FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le grand blanchiment, la vérité.

Par lathune 16 Octobre 2015 - 18:22:29
Réactions 83
Score : 182

Ca n'est pas du Racket, t'as pas été obligé de payer que je sache. C'est juste qu'au bout de 6 ouvertures si certaines personnes viennent juste pour profiter de l'archi gratuitement alors qu'on se casse le cul a récolter/acheter les ressources forcément ça ne fait pas plaisir wink.

0 0
Score : 4564
Lepetitomm|2015-10-18 18:29:58
Ca n'est pas du Racket, t'as pas été obligé de payer que je sache. C'est juste qu'au bout de 6 ouvertures si certaines personnes viennent juste pour profiter de l'archi gratuitement alors qu'on se casse le cul a récolter/acheter les ressources forcément ça ne fait pas plaisir wink.
T'as pas été obligé de donner des ressources et kamas pour le débloquer non plus que je sache.
0 0
Score : 281

Je ne vois pas le problème. Tu sais à quoi t'exposer en l'ouvrant. Si t'es pas content tu les agresse.

Ils profitent de toi et tu n'aime pas. C'est normal. Mais on s'en fou royalement. C'est pas notre problème.

0 0

Valentin justement tu parles de profiter à la base ce que je voulais dire c'est que 3/4 personnes disent que mes sous proviennent de use bug ou je sais pas quoi et se ramènent a mes ouverture d'archis, c'était surtout ce point là que je voulais relever à la base. C'est comme savoir qu'une réception est donnée par la Mafia est y aller se remplir le bide !

Edit: Sinon je sais très bien que malgré tout certains payeront jamais et profiteront toujours des ouvertures des autres et pas que les miennes mais bon c'est tout de même rageant.

0 0
Score : 180

Parenthèse:

1- je suis venu une fois à l'archimonstre, tu vas t'en remettre.

2 -je t'ai pas accusé de quoi que ce soit, c'est toi qui t'affiches tout seul sur un sujet décrivant un procédé in game. si tu te sens visé c'est une autre histoire...

3- venant d'une guilde ostensiblement nommée "Vous semez nous récoltons", et vu ton aptitude à te vanter ici et là de "tes rentes", je trouve assez gonflé de venir chouiner forum pour 3 ressources , qui plus est en faisant du hors sujet sur un topic sans aucun lien.

4- si tu n'arrives plus a trouver le sommeil pour 3 feuilles de koko, mp moi in game pour l'échange, ce sera toujours mieux que de fanfaronner vulgairement en canal public sans s'adresser à la personne concernée. (des vrais mp hein, pas juste tes trolls habituels comme quoi tu as mis le meme stuff que moi moins cher que le mien à l'hv...)

5- tu choisis le mot mafia pour décrire ton petit entourage... intéressant. ^^

Sinon pour en revenir au topic, l'hv semble se calmer, à part quelques irréductibles.
Nous autres, le bas peuple de wakfu pouvons à nouveau commercer un peu.

0 0
Score : 3781

Pour les taxes en ressources et kama des archimonstres, c'est un travail de guilde, c'est au chef de guilde de repartir les taches, vous n'avez pas à déposer au compte goutte des ressources en espérant qu'un autre en fasse autant, les coffres de guilde sont la pour stockés. Cela dit, je trouve les taxes excessivement chère surtout en bois et fleurs car il faut les planter.

0 0
lathune|2015-10-18 21:32:59
Parenthèse:

1- je suis venu une fois à l'archimonstre, tu vas t'en remettre.

2 -je t'ai pas accusé de quoi que ce soit, c'est toi qui t'affiches tout seul sur un sujet décrivant un procédé in game. si tu te sens visé c'est une autre histoire...

3- venant d'une guilde ostensiblement nommée "Vous semez nous récoltons", et vu ton aptitude à te vanter ici et là de "tes rentes", je trouve assez gonflé de venir chouiner forum pour 3 ressources , qui plus est en faisant du hors sujet sur un topic sans aucun lien.

4- si tu n'arrives plus a trouver le sommeil pour 3 feuilles de koko, mp moi in game pour l'échange, ce sera toujours mieux que de fanfaronner vulgairement en canal public sans s'adresser à la personne concernée. (des vrais mp hein, pas juste tes trolls habituels comme quoi tu as mis le meme stuff que moi moins cher que le mien à l'hv...)

5- tu choisis le mot mafia pour décrire ton petit entourage... intéressant. ^^

Sinon pour en revenir au topic, l'hv semble se calmer, à part quelques irréductibles.
Nous autres, le bas peuple de wakfu pouvons à nouveau commercer un peu.
J'ai parlé de la mafia comme exemple et non pas comme représentation de mon "petit entourage". La guilde que tu cites nous l'avons créée pour le fun car un jour on a piqué des rhodons qu'on avait pas nous même planté wink Bref tu parles encore de choses dont tu ne sais rien et extrapole totalement.

De plus, tu dis que tu ne m'accuses pas mais dans ton deuxième post ou tu me souhaites "bienvenue" tu mets en doute mon innocence par ta première phrase.
0 0
Score : 3
Lepetitomm|2015-10-18 22:00:53
J'ai parlé de la mafia comme exemple et non pas comme représentation de mon "petit entourage". La guilde que tu cites nous l'avons créée pour le fun car un jour on a piqué des rhodons qu'on avait pas nous même planté wink Bref tu parles encore de choses dont tu ne sais rien et extrapole totalement.

De plus, tu dis que tu ne m'accuses pas mais dans ton deuxième post ou tu me souhaites "bienvenue" tu mets en doute mon innocence par ta première phrase.

Faut arrêter la parano, il ne t'a pas accusé avec un "bienvenue", ton nom n'a été cité que plus tard par un autre joueur.

Quant à l'Archimonstre, comme l'ont dit plusieurs VDD, ça ne tient qu'à toi de mettre les ressources ou non...
C'est le principe même du jeu. Si les joueurs devaient râler pour les fleurs de rhodon que t'as piquées, on serait inondés de plaintes tous les jours laugh
0 0
Score : 21
lathune|2015-10-16 21:40:42
Je sais que cette remarque ne s'adressait pas à moi, néanmoins, bienvenu sur ce post Raubert, ou devrais- je dire Kingirl.

c'est vrai que c'et violent comme l'op t'accueille...

tu t'enfonces tout seul kingirls a mon avi
en plus c'est toi qui parlé de ton compte mule hdv sur un autre poste avec kane..donc il a rien révéllé du tout

le gars whine ressources et dis le poste aprés qu'il en pique...c'est beau lol

bref arrete le massacre
peace
0 0
Score : 568
Lepetitomm|2015-10-18 18:29:58

Salut raubert,

Aucune offense mais j'ai post suite au topic de frafra (qui est dans ta guilde) concernant les ouverture archimonstre et cet evenement communautaire mais malheureusement je n'ai eu aucune réponse de votre part.

Gaenor des loups de macheville non plus, donc au bout d'un moment faut pas accuser les gens de "profiter" de "vos" ouvertures quand vous prenez pas la peine de nous repondre. Je ne vais pas te juger car je ne te connais pas si bien que cela mais je trouve ça blessant de ta part d'accuser les joueurs quand tu prends pas la peine de les aider (qui plus est une initiative qui vient de vous).

Ps : Si une personne entre en archi sur votre ouverture cela ne te pénalise pas que je sache. Ce sentiment que tu ressens serait de la jalousie ? Ou encore de la haine ?

Key,
Les Chamallow's
0 0
Score : 1109

Bonjour all,
Personnellement je n'est vue cette histoire de bug que le lendemain.. (forcement des items lvl 50 a 200 M on les remarques)
Et en essayant de chercher a comprendre ( car je n'avais pas pensé du tout que la duplication etait possible et qu un groupe de gens l aurais fait..( je parle de groupe car c un peut gros non pour une meme personne ? Surtout si il utilise la meme IP sur plusieurs compte etc..)

Et je ne sais pas si cela aurais un rapport vous allez me le dire ( jai deja report le bug) mais quand tu vend avec un héros tu n'as pas la taxe.. Si il n'as pas d argent.. Est ce que sa aurais pu profité ?
Parcontre je n'est pas vérifié si la taxe etait quand meme encaissé au niveau de l'économie.

0 0
lathune|2015-10-16 21:40:42
En général, quand une réponse n' énonce aucun fait, n'utilise aucun argument, et emploie juste la bonne vieille ficelle de l'ironie pour décrédibiliser son interlocuteur, j'ai tendance à réfléchir à deux fois à certaines choses que je considérais improbables auparavant.

Je sais que cette remarque ne s'adressait pas à moi, néanmoins, bienvenu sur ce post Raubert, ou devrais- je dire Kingirl.

Je parlais de tout ce morceau de phrase les gars. Sinon pour ce qui est du post de Frafra déjà je n'en suis pas responsable et il n'a pas donné suite car personne ne l'a contacté en jeu pour pouvoir mettre à bien le projet :/.
0 0
Score : 2305

Vous êtes vraiment en train de vous battre sur l'archimonstre ? J'veux dire si vous donnez les ressources tant mieux si d'autres viennent tant mieux , vous faites une bonne action , j'veux dire sur aerafal on se fait pas autant (enfin je crois ) engueuler parcequ'on viens archi sans investir , et si jamais il faut que je donne de mes sous pour aider ca m'dérange pas , il suffit de le dire.

0 0
Score : 591

C'est devenu beau la communauté de Wakfu et de Dathura en particulier. Ou est passé la solidarité, l'entraide et le bon sens ?

1 0
Score : 3501

Owii ! Lancez un débat commu Dathura vs commu Aerafal !

Je sors les popcorn biggrin 

0 0
Score : 2305

Tu peux les rangers jean-hubert , je posais une simple question.

0 0
Score : 8659
Lepetitomm|2015-10-19 10:15:43

Sinon pour ce qui est du post de Frafra déjà je n'en suis pas responsable et il n'a pas donné suite car personne ne l'a contacté en jeu pour pouvoir mettre à bien le projet :/.

Si, je l'ai bien contacté IG et lui ai bien donné les 2400 ressources que je lui avais promises pour qu'il les mette dans les collecteurs des archimonstres, n'ayant pas le lvl pour le faire moi-même
0 0
Score : 649
Predat0rx7|2015-10-17 18:34:48
Le pire ce sont les gens qui y croient..

Une pensée pour tout les BL qui te crachent dessus mais qui viendront te mendier une place pour le Serre d'Acier.

Roroverdu63|2015-10-19 13:21:01
Lepetitomm|2015-10-19 10:15:43

Sinon pour ce qui est du post de Frafra déjà je n'en suis pas responsable et il n'a pas donné suite car personne ne l'a contacté en jeu pour pouvoir mettre à bien le projet :/.

Si, je l'ai bien contacté IG et lui ai bien donné les 2400 ressources que je lui avais promises pour qu'il les mette dans les collecteurs des archimonstres, n'ayant pas le lvl pour le faire moi-même
Il a été contacté mais c'est lui qui a lâché l'affaire.
0 0
Score : 46

c'est vrais que c'est louche que se post ne soit pas encore lock ?

0 0

Ah désolé alors si vous l'avez bien contacté je n'étais pas au courant, mybad. Il ne m'en avait rien dit :/ !

0 0