FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le grand blanchiment, la vérité.

Par lathune 16 Octobre 2015 - 18:22:29
Réactions 83
Score : 182

Exactement !

0 0
Score : 101

Blanchiment d'argent dans l'économie réelle, contrefaçon, corruption, racket..

0 0
Score : 2865

Stylé.

0 0
Score : 263

On va se prendre un rollback de 4 mois comme sur le serveur espagnol Elbor. haha

0 0
Score : 423

Pour infos j'ai déjà un fichier excel qui se remplit des joueurs suspicieux. Je le partagerais en temps et en heures. Si vous voulez m'aidez à le remplir envoyé moi un ankabox.

Zae.

0 0
Score : 3076

C'est une analyse plus qu'interessante et très plausible, merci de l'avoir partagée.

0 0
Score : 602
dot-shug0|2015-10-17 10:46:22
Pour infos j'ai déjà un fichier excel qui se remplit des joueurs suspicieux. Je le partagerais en temps et en heures. Si vous voulez m'aidez à le remplir envoyé moi un ankabox.

Zae.

0 0
Score : 746

Les gens sont devenus complètement fous en fait? Entre cette théorie de blanchiment d'argent digne d'un film de gangster et Zae qui se prend pour un enquêteur, je suis plié de rire.

Continuez comme ça, vous nous offrez un magnifique divertissement

1 0

Kingirl se lance désormais dans le narcotrafic en échange de Kamas pour toute livraison de cocaïne veuillez la contacter en jeu !

0 0
Score : 466

Ce qui fout les boules c'est que XX personnes se sont enrichies de plusieurs milliards, et que du coup, ces même personnes font monter les prix des Hdv, rendant les personnes jouant legit incapables de s'acheter quoi que ce soit. Ils ont tout simplement foutu l'économie du serveur en l'air. Et je comprends pas bien pourquoi les Dev ne font rien à ce sujet ? Même sans roll back. Une inspection minutieuse comme à dit mon VDD serait la bienvenue

0 0
Score : 1188

Jouer sur l'ironie, ça vous aidera pas. Surtout si vous venez tous en même temps. happy 

0 0

A part certains anciens joueurs personne n'a plusieurs milliard les amis wink !

Ps : Si vous etes niveau 110 et que vous jouez mono-compte vous attendez pas a gagner 200m par jour !

0 0

Le pire ce sont les gens qui y croient..

0 0
Score : 180
TeamWonder|2015-10-17 15:06:12
cette théorie de blanchiment d'argent digne d'un film de gangster...

On part de loin là.
Si pour toi "dissimuler la provenance de ressources acquises de manière illégale" est un crédo réservé au cinéma, je t'invite à mettre le nez dehors.

L'homme ne triche pas, c'est bien connu. Encore moins sur wakfu.
Pan.

Zae pour la liste j' imagine que le staff a accés à des infos beaucoup plus précises que nous simples joueurs.
Ne serait-ce que les adresses ip pour ceux qui changent de persos ou de compte pour rester un peu plus discret et ne pas spam hdv h24 avec le meme pseudo.
Bien sur il reste le vpn, mais c'est pas forcément tout le monde qui doit y penser.

Sinon, je suis ravi de vous divertir mes "amis". Je me réjouis d'ailleurs particulièrement de votre arrivée et de vos trolls mollassons (modifiés plusieurs fois d'ailleurs pour certains)
Trolls qui non seulement nous épargne la peine de vous référencer, puisque vous venez comme de votre propre chef, et qui plus est, de part leur absence totale d'argument et de cohérence, auraient plutot tendance à confirmer que nous ne sommes pas si éloignés que ça de la vérité.

Des bisous.

Sean.
0 0

Pourquoi j'argumenterais ? J'ai même pas envie d'argumenter avec des rageux comme vous, ça me fait juste rigoler smile.

0 0

On vient ici car on sait ce qui se passe en amont sur le marché contrairement à certains.. Donc on se permet de bien rigoler...

0 0
Score : 20307
fabien-xd|2015-10-17 18:04:16
Ce qui fout les boules c'est que XX personnes se sont enrichies de plusieurs milliards, et que du coup, ces même personnes font monter les prix des Hdv, rendant les personnes jouant legit incapables de s'acheter quoi que ce soit. Ils ont tout simplement foutu l'économie du serveur en l'air. Et je comprends pas bien pourquoi les Dev ne font rien à ce sujet ? Même sans roll back. Une inspection minutieuse comme à dit mon VDD serait la bienvenue
Faut arréter d'affirmer des choses comme ça sans preuves, on ne sait rien, on le saura surement jamais, ou alors si des gens se font ban. Mais jusqu'a preuve du contraire y'a eu aucunes dupli de kamas.

Et les "Dev" ont déja fait des vérifications. Après reste à savoir si ils ont toutes les cartes main pour que la vérification soit optimale. (ce qui m'étonnerais vue le reste du jeu)
0 0

Merci madao, enfin une personne avec du bon sens.

0 0
Score : 3778

ça dâte pas d'hier que les goldseller demandent à l'acheteur de mettre une merde à l'hv pour faire l'échange, pour dofus, je sais que les goldseller demandent le pseudo du joueur, la ressources du mode marchand et la map ou trouver son mode marchand

0 0

L'auteur de ce post est venu à une ouverture d'Hem kokora à laquelle j'ai procédé il n'a donc aucun scrupule a exploiter les kamas provenant du Cartel de la drogue de Dathura :O !!!!

0 0