FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le projet des "îles"

Par Wartsy 10 Octobre 2015 - 15:28:53

Bonjour tout le monde,

Je relisais un post de Tot sur le sujet (un post un peu ancien : Cliquez ici (et j'ai en souvenir une intervention de Tot sur le forum, (qui malheureusement a été supprimé) pour expliquer les problèmes de développement de WAKFU et des idées de Long Terme).

Et je me demande : Qu'est-ce que vous (joueur) voudriez avoir, avec la feature d'île ?

Et si quelqu'un de l'équipe de développement a eu le courage d'éviter les trolls pour arrivé jusqu’à ce sujet :
Est-ce que vous avez le droit, est-ce que vous pouvez, nous parler de ce projet ?

Bonne journée !

0 0
Réactions 2
Score : 2836

A mon avis, ce projet n'est plus depuis bien longtemps. Les Havre-Mondes sont sortis, mais nécessiteraient encore des modifications, et ça ne semble pas être la priorité, vu le temps de développement nécessaire pour un gain faible de revenu.

C'est la même chose pour ces îles, beaucoup de développement, pour un gain faible de revenu. Et c'est sans compter sur le fait que pour sortir ces îles, il semble impensable de ne pas passer par une refonte de la politique, de l'écosystème et des métiers. Et cela non plus n'est pas dans les priorités.

L'idée en elle-même était intéressante en tout cas.

0 0
Score : 652

(En vrai, j'ai fais ce post maintenant pour y faire penser à tout le monde (et notamment à l'équipe de développement qui se modifie).

0 0
Réagir à ce sujet