FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ce que Tot dit à propos de Wakfu

Par CaptNJustice 07 Octobre 2015 - 21:04:04
Réactions 212
Score : 441

@VDD: Bha en même temps quand le jeu est bugué et sans avenir comme actuellement, pas étonnant qu'il n'y ai pas grand monde dessus.
Honnêtement je ne comprend pas pourquoi Tot se bouge pas un peu plus fesses et le portefeuille pour Wakfu. Ça a clairement du potentiel. Il suffirait d'y investir assez pour en faire un super jeu.
Bon après je pourrait comprendre si l'entreprise manque cruellement de fond. J'espère que ce n'est pas le cas.

0 0
Score : 2207

Il existe trois types de mensonges : les mensonges, les sacrés mensonges, et les statistiques..

0 0
Score : 1124
Mataquaker|2015-10-11 00:01:23
Il existe trois types de mensonges : les mensonges, les sacrés mensonges, et les statistiques..
Mark Twain,sa mange personne de citer ses auteurs.C'est pas réservé au Bac de Philo.
0 0
Score : 2835
Ca s'envenime...
Pour les joueurs de WAKFU, ce n'est pas le bon post pour en parler.
Maintenant, le message est passé, je vous promets de faire un point avec vous la semaine prochaine après avoir consulté l'équipe.
Bonne journée
Message de Tot sur le forum Dofus il y a 5 jours. Source.

Est-ce toujours d'actualité?
0 0
Score : 97

Je sais pas pour vous mais quand je vais dans un autre pays je vais savoir tout de suite si je vais apprecier la cutlure en allant dans 1-2 restos...
dixit TOT

Nan mais sérieux c'est un troll ce mec ?  

0 0
Score : 1124

Je paye mon billet de train/avion et je viens demain voir l'équipe wakfu qu'on me prouve que sa taff un minimun..tu m'enleve Dy7 Exi Enio je suis presque sûr de les
croiser à la machine à café toute la journée.
Je vais vous donner un boulot dans un Hilton a singapor sa vous fera bouger.

5 0
Score : 5912
Message de Tot sur le forum Dofus il y a 5 jours. Source. Est-ce toujours d'actualité?
Non mais si ca se trouve il est vraiment en train d'essayer, mais comme le responsable serveur est en RTT jusqu'à vendredi, que le lead débug est en vacances anticipées et le lead designer en congés paternité, il a aucune info qui arrive à lui.

Et en plus le DRH est en arrêt maladie, donc il ne reste que le stagiaire ( du marketing ) pour lui faire le point.

Il va donc se pointer vendredi en nous disant " Je reviens vers vous très bientôt, on a eu quelques soucis de planning pour se coordonner et j'ai toujours 5 épisodes à scripter donc je suis dans le jus je vous oublie pas"

Résultat dans 2 ans on attendra encore.

Mais ca s'améliore, ils ont trouvé un coach en communication qui leur fait barrer les formulations d'usage trop récurrentes sur les forums ( comme "bientôt", "prochainement" ) de la liste des copiés/collés à donner aux pigeons.
0 0
Score : 13

bonjour ,nous somme vendredi et toujours aucune nouvelle de Tot sad
(viendras ou viendras pas )wink?

0 0
Score : 591
BIBIonepiece|2015-10-16 10:46:32
bonjour ,nous somme vendredi et toujours aucune nouvelle de Tot sad
(viendras ou viendras pas )wink?
Ça m'étonnerait qu'il vienne, mais j'aimerais bien qu'il me contredise.
Apres ce sera pas la première déception liée à Wakfu.
0 0
Score : 3191

Bah c'est compliqué avec Tot , il est bien capable de venir nous répondre un samedi a 1 heure du mat s'il arrive a avoir la permission de sa femme.
Donc même si je pense qu'il n'en a tellement rien a faire de Wakfu MMO qu'il nous a tout simplement oublié on va attendre lundi avant de conclure.

0 0
Score : 1032
Shpadoinkle|2015-10-16 15:15:44
Donc même si je pense qu'il n'en a tellement rien a faire de Wakfu MMO qu'il nous a tout simplement oublié on va attendre lundi avant de conclure.
Comment peut on dire ça?
Le mec maintient le jeu en vie alors QU'IL N'EST PAS RENTABLE, ça, c'est de l'amour pour le jeu, tu peux décider de l'ignorer si tu veux.....

De plus, il nous parle quand il veut le bonhomme, il ne nous "doit rien du tout".
(oui, de la comm' de temps en temps ça fait pas de mal, mais il n'y est en rien obligé).
0 0
Score : 595

Comment on peut dire ça ? Très facilement
Me semble pas l'avoir déjà vue s'être occupé de wakfu, et vue l'état de wakfu depuis quelque temps...

Peut on dire le contraire? :')

0 0
Score : 30
TheMutant|2015-10-16 16:29:34
Comment on peut dire ça ? Très facilement
Me semble pas l'avoir déjà vue s'être occupé de wakfu, et vue l'état de wakfu depuis quelque temps...

Peut on dire le contraire? :')

Je t'invite à consulter la page du profil forum Wakfu de Tot, et voir le nombre de sujets auxquels il a participé et créé au début de Wakfu. Si après ça tu oses me dire qu'il n'as jamais rien fait pour le jeu Wakfu, j'appellerais ça de la mauvaise foi..
0 0
Score : 595

Après un rapide petit tour je vais continuer a dire ça sans mauvaise foi.

Sa dernière rapide implication pour le mmo est la refonte des kamas en 2013, qui d'ailleur était une mauvaise idée (ou au mieux non aboutit) qui pose problème maintenant :')
Si non oui a la limite en 2012 il était "impliqué" au tout début de la sortie officielle de wakfu...

0 0
Score : 5912
Si après ça tu oses me dire qu'il n'as jamais rien fait pour le jeu Wakfu, j'appellerais ça de la mauvaise foi..
Moi j'oses te dire qu'il a fait beaucoup pour la Bêta Wakfu, mais pour le Jeu Wakfu - soit le passage Gold donc en version commerciale, on l'a quasiment jamais vu, lu, entendu.

Pour le fun j'ai fait une recherche sur les 365 derniers jours.
Le seul post de ToT concerne les épisodes spéciaux et le futur film Dofus - et au passage, il traite son propre forum de "merde infâme" ( rien à voir avec les topics pour être rigoureux, mais avec l'utilisation de celui-ci )

Si on recherche plus loin dans le temps, il faut remonter à avril 2013 pour trouver un topic qui se penche sur le jeu Wakfu lui-même sur un topic concernant la refonte kamas et un peu les HM.

Ensuite il faut remonter à mai 2012 - deux mois 1/2 après la Gold - pour un message d'excuse concernant à l'époque : un rollback ( déjà )

Les messages précédents ou suivants ne concernent que les classes et leurs équilibrages, tellement bien fait qu'elles ont toutes eus 3 à 4 refontes/repasses chacune depuis.

Et certes il n'est pas "obligé" de nous rendre des comptes - quoique - toutefois ce serait dans l'intérêt de son jeu d'éclaircir un peu l'horizon pour les nombreux joueurs qui se posent des questions quant à l'intérêt à rester sur ce jeu plutôt que d'aller voir ailleurs définitivement.
0 0
Score : 1487
-Jinchuriki83-|2015-10-16 17:15:13
TheMutant|2015-10-16 16:29:34

Je t'invite à consulter la page du profil forum Wakfu de Tot, et voir le nombre de sujets auxquels il a participé et créé au début de Wakfu. Si après ça tu oses me dire qu'il n'as jamais rien fait pour le jeu Wakfu, j'appellerais ça de la mauvaise foi..
Il n'est venus qu'une seul est unique fois pour péter une core feature car il ne l’appréciait pas (Le pire ce qu'il me semble que l'économie devenait stable quand il est venus il est venus détruire la feature du craft de Kamas.) le reste, ce n'est que des topic et des réponses sur Wakfu la série animée. Donc bon, dire qu'il est investit dans Wakfu le MMO alors qu'il répond a Wakfu la série c'est un peut du foutage de gueule.

Sinon, ne vous attendez pas à une réponse de sa part, il est occupé avec son second jeu de cartes. (Oui second, le premier étant un échec, a croire qu'il aime persister dans la connerie.)
0 0
Score : 6656
TheMutant|2015-10-16 17:40:31
Après un rapide petit tour je vais continuer a dire ça sans mauvaise foi.

Sa dernière rapide implication pour le mmo est la refonte des kamas en 2013, qui d'ailleur était une mauvaise idée (ou au mieux non aboutit) qui pose problème maintenant :')
Si non oui a la limite en 2012 il était "impliqué" au tout début de la sortie officielle de wakfu...

J'avoue le mec il est venu pour foutre une plaie.....
0 0
Score : 2867

Fayot.
0 0
Score : 30
Lord-Azeran|2015-10-16 18:04:12

Fayot.

biggrin

ça me fait juste marrer les gens qui critiquent à tout vas, ça pleure pour que Tot vienne leur répondre et derrière ça dit qu'il fait de la merde.. La contradiction, certains la maîtrise bien.

Certains devraient apprendre à se renseigner sur un sujet avant de faire les grandes-gueules. (Et comme on dit, grande-gueule, petite.. Enfin, surtout dans le monde du virtuel, quand c'est facile de dire tout et n'importe quoi, pour rien. Ce que je suis d'ailleurs en train de faire, alors continuez à pleurer sur le taff d'Ankama si vous n'avez rien de mieux à faire.)
0 0
Score : 1487
-Jinchuriki83-|2015-10-16 18:36:45
Lord-Azeran|2015-10-16 18:04:12

biggrin

ça me fait juste marrer les gens qui critiquent à tout vas, ça pleure pour que Tot vienne leur répondre et derrière ça dit qu'il fait de la merde.. La contradiction, certains la maîtrise bien.

Certains devraient apprendre à se renseigner sur un sujet avant de faire les grandes-gueules. (Et comme on dit, grande-gueule, petite.. Enfin, surtout dans le monde du virtuel, quand c'est facile de dire tout et n'importe quoi, pour rien. Ce que je suis d'ailleurs en train de faire, alors continuez à pleurer sur le taff d'Ankama si vous n'avez rien de mieux à faire.)
C'est difficile de porter en respect un mec qui est venus juste une seul fois depuis la gold sur les forums et ce, pour promouvoir la pire MAJ de wakfu ever (A savoir destruction de la feature des kamas craftable + disparition des croupier, et le staff Wakfu à tout de même mis un ans et demi avant de se rendre compte que retiré les croupiers c'était complétement stupide.)

Actuellement, sur Wakfu, suite à une maj moon bâclée de A à Z (Une île moche, l’accès au niveau 200 fait à l'arrache et des héros surbuggués.) le support doit croulé sous la demande d'objet disparus, le forum est dans un chaos total suite a un problème avec les HDV et le futur de Wakfu plus qu'incertain
Donc oui, on demande une réponse de ToT Lead d'Ankama, et chef de communication
0 0
Réagir à ce sujet