FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le capt'chat est-il parti en vacances ?

Par LiliShooter 06 Octobre 2015 - 15:45:20

Ou fait il grève entre deux redémarrage de serveur ?

Bon, blague à part, je ne suis pas du genre à créer des post forum du genre "oulala j'ai pas drop de frag de caphazard en 10 combats, vous pensez pas que le taux est bugué ?". mais là, je suis sérieusement intrigué, ce maudit félin est pas venu me casser les pieds de toute la journée, c'est préoccupant. Vous l'avez vu vous ?

Ça serai cool d'avoir votre experience à ce niveau, savoir si j'ai une déveine incroyable ou si c'est un soucis à remonter.

0 0
Réactions 6
Score : 2035

Il a changé de serveur, il est sur Remington maintenant

0 0
Score : 70

J'ai eu sa visite 4 fois en à peine 20 plans, à croire que j'ai de la chance, sinon, étant enu, il vient régulièrement me faire perdre des récoltes à cause de mes gisements (Petit placement du bug discret).

Donc oui, il est bien là, mais il ne peu pas être partout à la fois, patience! :p

0 0
Score : 2992
tyjiorl|2015-10-06 15:48:13
J'ai eu sa visite 4 fois en à peine 20 plans, à croire que j'ai de la chance, sinon, étant enu, il vient régulièrement me faire perdre des récoltes à cause de mes gisements (Petit placement du bug discret).

Donc oui, il est bien là, mais il ne peu pas être partout à la fois, patience! :p
Ah je connaissais pas ce bug, désolée pour toi !

Ça alors j'ai recolté des havre sac entier aujourd'hui sans le croiser, bon, fausse alerte, je lui fait sa fête quand il se pointe le salaud !

edit : soupçonnant l'embrouille, j'ai dégroupé mes heros. Et le captchat, bah il est revenu. Je crois qu'il avait peur qu'on lui tombe à trois dessus !
Ça n'a pas été confirmé par l'équipe que les heros foutent la frousse au captcha, mais perso à l'avenir j'oublierai plus de dégrouper avant de farm ... N'hésitez pas à le signaler si la même chose vous arrive.
1 0
Score : -4687

Personnellement, le bougre s'est même récemment pointé au moment de la récolte de la dent de Grampar. Dans le doute, le bug est reporté. N'empêche que j'en ai ri au moment de l'arrivée dans l'instance du capt'chat.

0 -2
Score : 2992

Non mais apparement c'est le fait d'avoir des héros de grouper qui le fait fuir. C'est quoi la dent de grampar ? C'est en rapport avec les chucho ?

0 0
Score : -4687
LiliShooter|2015-10-06 17:42:32
Non mais apparement c'est le fait d'avoir des héros de grouper qui le fait fuir. C'est quoi la dent de grampar ? C'est en rapport avec les chucho ?
Oui, la dent de Grampar est la dent en or qui se trouve au sud est de l'île des chuchoteurs.

Elle est liée à une quête annexe de l'île, quête qui se déclenche d'ailleurs lorsque vous double cliquez sur la dent minée, et sert à obtenir la masse tique.
Pour être plus clair, et pour répondre aux personnes s'interrogeant sur comment avoir cette dent ou la masse tique :

Il existe un chuchoteur mineur (ressemblant à un chuchoteur fantassin doré), qui, sauf erreur, apparaît sur l'île toutes les 18 heures, et sur lequel se récupère une pioche. Cette pioche sert à miner la dent de Grampar, au sud est de l'île des chuchoteurs. Une fois en possession de cette dent, double cliquer dessus permet d'activer une quête annexe.

Même si la suite de la quête n'intéresse pas forcément tout le monde en soit, je place malgré tout une balise spoil, au cas où certains préfèreraient découvrir la quête sans cela :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Il vous faudra ensuite rendre visite au Sussoteur, au nord est de l'île, et le vaincre.

Petite astuce : A l'occasion de ce combat, vous serez transformés en craqueleur. Vous pouvez alors invoquer des blocs de pierre, des caillasses bloqueuses, ou des caillasses tireuses. Vous pouvez également désinvoquer des caillasses pour en réinvoquer d'autres si nécessaire.
Le mieux reste, je pense, de n'invoquer que des caillasses tireuses et de l'encercler avec, afin de l'éliminer le plus vite possible. En effet, le Sussoteur peut transposer toutes vos invocations et essayera dans tous les cas de se rapprocher de vous. Une fois au corps à corps, il peut vous éliminer en quelques attaques, sans que vous ne puissiez plus rien faire. Si vous perdez contre lui, le Sussoteur prendra le dent de Grampar.
Et il existe un petit risque qu'il transpose vos invocations et se serve de cette transposition pour arriver sur vous (oui, ça m'était arrivé).
D'où le fait de le vaincre rapidement.

En vainquant le Sussoteur, vous récupérerez la lansucette. Il faut alors se rendre dans la deuxième salle du Chuchantier (le premier donjon de l'île, niveau 95), et utiliser la forge qui s'y trouve.
En improvisant une recette, en utilisant la dent de Grampar et la lansucette comme ingrédients, vous obtiendrez la masse tique.
0 -2
Réagir à ce sujet