FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprendre wakfu

Par Boorage#9068 27 Septembre 2015 - 12:25:59

Bonjour je voudrais reprendre wakfu mais il y a un petit problème , j'avais jouer à wakfu il y a longtemps avec un osa niveau 113 je l'ai ensuite supprimé et quelques mois plus tard je suis revenu avec un Panda vers les niveau 40 je crois , mais il n'y avait plus personne sur Aerafal ils sont tous partie sur dathura donc j'ai arrêter de jouer car jouer dans un serveur avec 10 personne non merci .

Et la je voudrais savoir si le peuple d'Aerafal est revenu merci

0 0
Réactions 6
Score : 3080

À bas level, non, je crois qu'il n'y a toujours personne. Le mieux tu sais c'est que tu prend tes petites pattes et tu fais le tour des maps pour voir si tu trouves des gens.

0 0
Score : 315

salut je te conseil d'aller sur dathura car pour moi le serveur aerefal est mort :il n'y a que des THL. wink

0 0
Score : 2076
LiliShooter|2015-09-27 12:39:34
À bas level, non, je crois qu'il n'y a toujours personne. Le mieux tu sais c'est que tu prend tes petites pattes et tu fais le tour des maps pour voir si tu trouves des gens.

Je sais pas si ta compris mais pendant que je jouer je partais n'importe où je ne voyais personne et les hotels de vente qui était si peuplé sont maintenant vide .... je vois plus personne recruter des joueurs pour sa guilde , je vois personne entrain d'xp contre des mobs devant les dj rien ..
0 0
Score : 2839

Aerafal nécessite un abonnement. Dathura est gratuit d'accès et nécessite à Booster Pack pour la dernière zone. De ce fait, Aerafal est un serveur extrêmement vide par rapport à Dathura.

A partir de là, le choix est vite fait, va sur Dathura.

0 0
Score : 2076

Et dans 1 mois HOP dathura payant et aerafal F2P ? C'est pour sa que je veux pas aller sur dathura ankama voit que tout le monde va sur dathura et que personne ne veut payer l'abonnement donc j'en suis sur qu'ils feront ça ..

0 0
Score : 580
Boorage|2015-10-06 19:56:06
Et dans 1 mois HOP dathura payant et aerafal F2P ? C'est pour sa que je veux pas aller sur dathura ankama voit que tout le monde va sur dathura et que personne ne veut payer l'abonnement donc j'en suis sur qu'ils feront ça ..
Bah ça fais +- 1 an que dathura et gratuit et que Aerafal et payant après oui ANKAMA ne nous dit rien mais voilà à toi de faire ton choix
0 0
Réagir à ce sujet