FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petit Question Prix Abo & Héros ( Sans Troll svp )

Par Efrit-San 25 Septembre 2015 - 20:04:13

Bonjours,

Avant de commence je voudrais une réponse d’Ankama, et non d’un joueur qui Troll le sujet.

1 Ans abonnement sur Aerafal coûte 60€ ou 47.000 Ogrine (60€), alors que sur Dathura 3mois*4 donc 1 Ans coûte 32.400 Ogrine.

Petit Calcule en Croix : 60€*32400g/47000g = 41,40€ ~ Prix d'un Abo Dathura

Donc les joueurs de Aerafal paye 18.60€ plus cher si c'était directement en € sur les 2 modes paiements.
( Dathura garde 14.600 Ogrine à utiliser dans la boutique en + des 1 Ans Abo )

QUESTION PRINCIPALE ?

Ma question principale, est de savoir si vous pouvez baisser un peu les prix des Abonnement Héros pour le serveur Aerafal ? Sachant que nous sommes obligées de nous abonné pour avoir tous le contenu, et nous payions plus cher les abonnements que les serveurs.

Ps: je sais que vous ne pouvais pas baisser le prix des abonnements de base comme ça. Donc pour ce nouveau produit en jeux, pouvez-vous au moins réduire les prix ? Car il n’a plus avantage à être sur le serveur Aerafal. Vous allez perdre beaucoup de joueurs, alors que la communauté haut level d'Aerafa la beaucoup diminué. Sauf si vous passer le serveur en F2P.

Merci d'avance pour votre réponse & Merci pour ce très bon jeu que vous avez crée.

COURAGE L'EQUIPE D'ANKAMA !!!
Efrit

3 0
Réactions 39
Score : 3772

+1

0 0
Score : 78

+1

0 0
Score : 241

+1

0 0
Score : 66

+1

0 0
Score : 2899

+2 :c

0 0
Score : 61

+1

0 0
Score : 3772

+1000000

0 0
Score : 1269

*3

0 0
Score : 624

+1 ta raison

0 0
Score : 1314

PLUSSE HEIN

0 0
Score : 2201

J'ajoute un point pour compléter mon VDD :

A l'époque où Dathura est passé en free-to-play, l'abonnement requis pour dathura (avec la conversion €/ogrine que vous voudrez) était moins cher que celui d'Aerafal (tous les cadeaux annexes qui servent à rien exclus)

Justification du Marketing Ankama : la différence abonné / non- abonné (au niveau des droits, choix possibles, liberté d'action) sur Dathura est moins impactant que sur Aerafal, il est donc juste que l'abonnement soit moins cher.

Avec l'utilisation de deux héros, cette impact de statut abonné / non- abonné est multipliée par 3 que l'on soit sur un serveur ou sur l'autre.

Exemple pratique pour clarifier:
Payer pour deux héros sur Dathura sans abonnement permet une grande liberté d'action.
A l'inverse, payer pour deux héros sur Aerafal sans abonnement permet une faible liberté d'action, trois fois plus marqué par rapport au non abonné sur Dathura.

En conséquence, le différentiel de prix/liberté entre les abonnement des deux serveurs devrait se retrouver inversement sur le prix des héros.

C'est à dire de payer moins d'ogrines sur Aerafal que sur Dathura pour avoir accès à deux héros, avec un différentiel deux fois plus marqué que pour l'abonnement.

Et longue vie au Marketing Ankama

0 0
Score : 3190
0 0
Score : 2402

Pioussain.

0 0
Score : 183

-7

0 0
Score : 2206

-100+101

0 0
Score : 2008

+1

0 0
Score : 704

+14 (flemme de co tout mes comptes '-')

0 0
Score : 50

+1

0 0
Score : 587

Le prix a été probablement longuement réfléchi par Wakfu donc par conséquent, je crois pas que les prix changeront pour le serveur Aerafal et sinon je vois pas également en quoi sa changerai par rapport à Dathura pour ceux ne jouant pas en multi-compte, je vais te dire crée un personnage sur Dathura dans le cas où le prix te plait pas ...

0 0
Réagir à ce sujet