FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Spéculation : BU Moon

Par zzaakii 10 Septembre 2015 - 19:28:32
DevTracker AnkaTracker

Holla tout le monde !

Alors plusieurs choses m'ont titillé dernierement, premierement le PNJ du village kaniboule nous parle de moon et de ce qui pourrait se trouver derriere la grande porte colorée et la des quetes s'affiche mais malheureusement elles sont deliberement bloqué ! Plus tard en farfouillant facebook je retrouve une phrase sur la page officiel du jeu qui dit : " Une grande aventure vous attend au-delà de cette immense porte colorée "

Aujourd'hui Fhenris devoile la version finale de la map de Moon !

On voit clairement qu'au sommet de la montagne fut ajouté des nuages et dans ces nuages laisse transparaitre le sommet de la montagne avec un enorme Totem qui pourrait etre l'habitat de Moon si on se refere a l'animé !

Du coup au vue de tout ces elements, serait il possible qu'une derniere surprise nous attende en plus de tout ce qui a etait annoncé, haha mystere mais je suis prêt a parié un BU lvl 200 accessible uniquement au lvl max pour feter ce decap smile
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Histoire de ne pas vous faire de faux espoirs : il n'y aura bien que deux zones sur l'île de Moon pour ce patch.

Nous n'excluons cependant pas d'ajouter des monstres, donjons et/ou boss ultimes dans l'avenir.

Dy7

Voir le message dans son contexte
Réactions 24
Score : 442

J'dirais plutôt une seconde zone dans le ciel. Ces nuages sont louches... On dirait presque qu''ils nous invitent à les rejoindre, tout en haut.

laugh 

0 0
Score : 10202
Sekaringan|2015-09-10 19:41:47
J'dirais plutôt une seconde zone dans le ciel. Ces nuages sont louches... On dirait presque qu''ils nous invitent à les rejoindre, tout en haut.

laugh
En haut ta les 2 archis mais ils sont sur une plateforme minuscule, et dans les fichiers beta il y a pas de nouvelles famille en production ^^ ( ils en ont surement pas les capacité en ce moment malheureusement mais j'aurais tellement kiffé ! )
0 0
Score : 3495

Normalement derrière la porte se cache Moon lui-même selon l'anime.

0 0
Score : 215

c'est probablement une statue et rien d'autre ^^

0 0
jordanolik69|2015-09-10 20:17:07
Elle n'y etait et d'un coup elle spawn c'est quand meme trés bizarre, mis bout a bout sa fait bcp de coincidence ^^
0 0
Score : 6
zzaakii|2015-09-10 20:28:46
jordanolik69|2015-09-10 20:17:07
Elle n'y etait et d'un coup elle spawn c'est quand meme trés bizarre, mis bout a bout sa fait bcp de coincidence ^^
En fait il semblerait que t'ait totalement raison, j'ai eu des echos de personnes plus ou moins attaché au staff wakfu et quelque chose est en preparation par contre rien est moins sur concernant son implantation, je pense pas pour septembre ...

Sinon a cause de toi par contre Fhenris a decidé d'arreter de communiqué concernant wakfu, -1 ! bien que tes intentions etait louable.
0 0
Score : 2132
arthichaudfr|2015-09-11 11:24:07

Sinon a cause de toi par contre Fhenris a decidé d'arreter de communiqué concernant wakfu, -1 ! bien que tes intentions etait louable.
Boarf, sa communication n'était pas nécessaire on a déjà un CM qui communique énormément avec nous...
oh wait.

Blague a part, c'est réellement dommage, ça permettait de voir a quel points certains devs aiment leur taff, et ça faisait d'la bonne pub a wakfu, je trouve.
0 0
nolopa|2015-09-11 12:08:53
arthichaudfr|2015-09-11 11:24:07

Boarf, sa communication n'était pas nécessaire on a déjà un CM qui communique énormément avec nous...
oh wait.

Blague a part, c'est réellement dommage, ça permettait de voir a quel points certains devs aiment leur taff, et ça faisait d'la bonne pub a wakfu, je trouve.
C'etait loin d'etre mon intention mais franchement sa me soule, Azael aussi a l'epoque avait recue des coups de pression lors de la publication d'articles spoilant le nouveau contenue dans son blog ( et encore c'etait soft ...)
Il y a un gros soucis en interne et je pense pas que sa touche uniquement wakfu, ils brident la communication avec la communauté !
0 0
Score : 3571

Beaucoup de nouveaux items en beta, pour deux donjons/deux familles ça fait trop, donc on peut espérer une 3ème partie à Moon pour la fin de l'année mais même avec la map de Fen c'est que des spéculations.

0 0
Baalock|2015-09-11 12:27:42
Beaucoup de nouveaux items en beta, pour deux donjons/deux familles ça fait trop, donc on peut espérer une 3ème partie à Moon pour la fin de l'année mais même avec la map de Fen c'est que des spéculations.
Sa serait tellement bien, avec une nouvelle classe et le raid de 9 joueurs, sa pourrait bien conclure l'année wink
0 0
Score : 405

La speculation commence a devenir realité amigo, apparemment il faudrait finir les succés des donjons pour debloqué un accés menant a moon !!!

0 0
Score : 2401

Enfin une surprise positive lors d'une MAJ ? Uhuh

0 0
Score : 2132
zzaakii|2015-09-11 12:29:18
Sa serait tellement bien, avec une nouvelle classe et le raid de 9 joueurs, sa pourrait bien conclure l'année wink
Le Raid ? Il sortira en même temps que les prim's surement....
Par contre la nouvelle classe, ouep, on la verra bientôt.
0 0
nolopa|2015-09-11 15:28:00
zzaakii|2015-09-11 12:29:18
Le Raid ? Il sortira en même temps que les prim's surement....
Par contre la nouvelle classe, ouep, on la verra bientôt.
Ah pas sur au vue de l'episode de spoil d'artanis ^^
0 0

Bonjour,

Histoire de ne pas vous faire de faux espoirs : il n'y aura bien que deux zones sur l'île de Moon pour ce patch.

Nous n'excluons cependant pas d'ajouter des monstres, donjons et/ou boss ultimes dans l'avenir.

Dy7

Score : 6429
Dy7|2015-09-11 16:46:21
Bonjour,

Dy7
vous avez trop de taf l'île va être oublié une fois fini
0 0
Dy7|2015-09-11 16:46:21
Bonjour,

Dy7
Mouais, esperons que tu dise tellement faux pour preservé un minimum de nouveauté parce que ne pas avoir moon sur l'ile de moon, ce serait le comble du n'importe quoi ...
0 0
Score : 442

Hmm, je sens que Le Chouque va accoster un de ces quatre.

smile

0 0
Score : 184

pour speculé , avec ce que a dis dy7 , on peu meme ce dire que le bu sortira lorsqu'une bonne parti des joueur auront atteind le lvl 200 ( histoir de nous laissé le temp de nous "amusé" a up nos lvl puis nouveau defi , ca semble logique , si il nous balancé tout d'un coup se serai trop vite ininteresant

0 0
Réagir à ce sujet