FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Osamodas, passons nos nerfs.

Par Ecababa 03 Septembre 2015 - 19:53:01

Bonjours. Je viens encore de me faire défoncer par un Osa a 20 lvl de moins que moi qui mettais 2 fois mon DPS. Il n'était pas stuff, il n'a pas eu besoin de réfléchir, il a réinvoquer autant de fois qu'il voulait son invoque, j'ai pas pu l'écarter. Pour le moment je reste calme. J'extériorise par ce forum. M'en voulez pas. A QUAND UN PUTAIN DE NERF DES OSAS ????? A QUOI EST CE QU'ILS ONT PENSER QUAND ILS ONT CREE CE TRUC ??? ILS ONT DU SE DIRE QUE CE SERAI DRÔLE LOLOLOLO JE SUIS UNE CLASSE LOW BRAIN QUI ONE SHOOT TOUT LE MONDE AHAHA LES AUTRES VONT BIEN S'AMUSER CA VA FAIRE DU CHALLENGE. Non. Hum, voilà qui est fait. Sur ce, au revoir, et bon jeu.

1 -2
Réactions 9
Score : 180

Juste une question: Est-ce que tu lis les différents devblogs? Si oui tu connaîtrais la situation des Osamodas, et tu saurais que les invocations génériques seront bientôt là afin de rééquilibrer justement l'osamodas.
Si non, et c'est certainement ton cas, vas les lires un petit peu, et ne te plains pas pour des sujets que tu ne connais pas du tout. Les devblogs sont pas là pour faire jolie, ça sert entre autre à éviter de reposer pleins de fois les mêmes questions. Bon jeu.

0 0
Score : 71

Comme préciser, Je me plain pas, j'extériorise. Et non je ne lis pas les devblogs, je te remercie de l'information.
PS : Et ce sujet peut être fermé, ou encore n'avoir aucunes réponses, là n'était pas son but.

0 0
Score : 8690

Bonsoir ^^

Mon chou, t'es au courant qu'ya un milliard d'autres façons d'extérioriser que de poster sur un forum public?
Tu peux par exemple casser tes mines de crayon dans un cahier à petits carreaux, ou encore en parler à ton chat, qui saura t'écouter comme il se doit.

Si tu postes sur ce forum, ne viens pas dire que tu n'appelles aucune réponse ou débat, c'est chaud là.

Le pire, c'est qu'à cause de plaintes répétées de ce style (oui, je le prends comme une plainte), ils vont supprimer les captures de mobs pour les Osas et mettre des invocations génériques à la place, ce qui enlèvera, selon mon propre avis, une grande partie de l'intérêt de cette classe (ouais, capturer les mobs qu'on veut pour les réutiliser en combat, je trouve ça très fun).

Je précise quand même avant qu'on me tombe dessus, que oui je joue osa, mais non je ne fais pas de PVP. Et pour info aussi, je ne joue pas le corbac chef mais la gelée menthe. Elle va terriblement me manquer, ma petite gelée :'( Enfin, je trouve effectivement (mais une fois de plus, c'est que mon avis) qu'osamodas est une classe facile à jouer, et c'est ce qui m'a donné envie de jouer à wakfu, parce qu'en tant que casu émérite, j'adore la facilité et je l'assume. Y'a des classes pour les goûts de tout le monde sur ce jeu, et c'est ça qui est bon.

Dernière précision : t'es sur un MMO et le système de PVP a été davantage conçu pour du multi vs multi que pour du 1vs1, ne t'étonne donc pas que certaines classes te battent. Perso, je me fais défoncer par des roublards ou des sacrieurs tanky avec prison de sang (je crois que c'est le nom du spell) en duel amical.

Voilà, c'était ma première réponse à un post du type "eau aime geais je me suis fait battre par un osa et je pleure toutes les larmes de mon corps, go nerf tout de suite !!!!!" et peut-être la dernière, parce que ça commence à sérieusement me gaver que ma classe que j'aime tant se fasse détruire systématiquement sur ce forum parce que certaines personnes n'ont pas compris que le PVP 1vs1 n'était pas destiné à être parfaitement équilibré sur ce jeu (les devs l'ont dit, mais je sais plus où exactement).

Noraj sur mon carrelaj et go PVP en team en attendant le nerf que tu désires tant.

Rover d'Amakna, osamodas qui s'assume

1 0
Score : 545
Ecababa|2015-09-03 19:53:01
Bonjours. Je viens encore de me faire défoncer par un Osa a 20 lvl de moins que moi qui mettais 2 fois mon DPS. Il n'était pas stuff, il n'a pas eu besoin de réfléchir, il a réinvoquer autant de fois qu'il voulait son invoque, j'ai pas pu l'écarter. Pour le moment je reste calme. J'extériorise par ce forum. M'en voulez pas. A QUAND UN PUTAIN DE NERF DES OSAS ????? A QUOI EST CE QU'ILS ONT PENSER QUAND ILS ONT CREE CE TRUC ??? ILS ONT DU SE DIRE QUE CE SERAI DRÔLE LOLOLOLO JE SUIS UNE CLASSE LOW BRAIN QUI ONE SHOOT TOUT LE MONDE AHAHA LES AUTRES VONT BIEN S'AMUSER CA VA FAIRE DU CHALLENGE. Non. Hum, voilà qui est fait. Sur ce, au revoir, et bon jeu.

Venant de la part d'un roublard, c'est juste l’hôpital qui se fout de la charité :')
Ah wait, tu n'es que level 82... profite du week-end double xp et reviens nous voir plus tard wink
1 -2
Score : 27

Zuten06 : Peut-être qu'il jour sur un autre compte et poste avec ce pseudo, qui sait ?

1 0
Score : 440

Tu fais comme moi, tu passes 175 et t'aggro des noobs lvl 80 Osa voire jusqu'au 120 (après y en a peu).

Et sinon on en parle des mobs healer de Moon capturable ? mdr des barres ce jeu

0 0
Score : 2307
Ecababa|2015-09-03 19:53:01

Mozed|2015-09-03 21:56:14
Tu fais comme moi, tu passes 175 et t'aggro des noobs lvl 80 Osa voire jusqu'au 120 (après y en a peu).

Et sinon on en parle des mobs healer de Moon capturable ? mdr des barres ce jeu *

Bruit de chasse d'eau.
Bruit de *pcht pcht* qui sent bon.

Ah, non, ça sent toujours mauvais.

* Et sinon on en parle des idiots complets, arrogants, et littéralement abrutis par leur propre bêtise ? On devrait fonder l'association adéquat.
0 0
Score : 280

L'association des osa broken depuis 3 ans

0 0

Bonjour,

Merci d'utiliser les sujets déjà existants de la section Osamodas si vous souhaitez faire part de vos suggestions concernant cette classe.

Falgoryn