FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'économie de Dathura agonise

Par DragonSlayerOfBomb 31 Août 2015 - 23:48:11
Réactions 105
Score : -3448
Amstrong2000|2015-09-01 15:09:43
catchor|2015-09-01 14:38:40
Dathura va être moins peuplé vu que 95% du serveur a repris le chemin de l'école biggrin

Mozed|2015-09-01 14:40:28
Et avec la rentrée Aerafal est passé de 10 connectés à 4 ?

C'est vrai que si on compare avec des pourcentages, vous nous battez ohmy

Stop balancer des nombres comme ça les gens vous savez pas combien ya de joueurs en tout, ni combien ya de comptes, ni combien sont abonnés/sous booster pack ni rien arretez avec des nombres !

80% de la population de Dathura est sous booster-pack.

Source : les écrans de fins de combats suite a des donjons en pick-up

A+
0 0
Score : 5861
80% de la population de Dathura est sous booster-pack. Source : les écrans de fins de combats suite a des donjons en pick-up
Et genre tu joues avec 80% du serveur à toutes les tranches de lvl, ou 80% de ton temps avec des joueurs que tu connais plus ou moins + 1/2/3 full random par DJ...

Ce qui revient au même que 80% des joueurs THL 170+ paient un booster-pack et 80% de la population du serveur joue sans jamais rien payer.
0 0
Score : 438

La plupart de ces fameux 80% d'abo Dathura sont boostés via un achat d'Ogrine en Kamas, donc ils ne payent pas.

Maintenant arrêtez de pleurer, même les gouttes d'eau de l'émote Nuage de Pluie en spam sont plus petites que celles qui sortent de vos yeux.

0 -1
Score : 382
HavasGui|2015-09-01 15:40:46
80% de la population de Dathura est sous booster-pack. Source : les écrans de fins de combats suite a des donjons en pick-up
Et genre tu joues avec 80% du serveur à toutes les tranches de lvl, ou 80% de ton temps avec des joueurs que tu connais plus ou moins + 1/2/3 full random par DJ...

Ce qui revient au même que 80% des joueurs THL 170+ paient un booster-pack et 80% de la population du serveur joue sans jamais rien payer.
Si tu comptes toutes les mules à vote d'Eliami ca fait facilement 80% de joueurs sous booster pack, t'en fais pas.

Bisous bisous, @Linkolnounet.
0 0
Score : 3750
0 0
Score : 181

"80% sous booster pack"

La blague du siècle laugh 

1 0
Score : 289
Blitz-Ace|2015-09-01 15:28:55
Dathura va être moins peuplé vu que 95% du serveur a repris le chemin de l'école biggrin

Stop balancer des nombres comme ça les gens vous savez pas combien ya de joueurs en tout, ni combien ya de comptes, ni combien sont abonnés/sous booster pack ni rien arretez avec des nombres !

A+

Vlà le kikoo qui prends une partie de ma phrase pour pouvoir me contrer et pour faire genre jsuis trop fort et tout mec sérieux x') tu sais très bien que j'ai raison tu me balances un chiffre là et tout mais lol imaginons ce que ta's dis est vrai sans qu'on sache comment ils se sont fais les booster y en a combien a partir de aujourd'hui ou demain qui vont plus jouer? Et les 80% j'y crois pas, et comme d'autres l'ont dis la plupart ne payent pas vraiment (€) .
0 0
Score : 3449
Amstrong2000|2015-09-01 17:28:51
Blitz-Ace|2015-09-01 15:28:55

A+

Vlà le kikoo qui prends une partie de ma phrase pour pouvoir me contrer et pour faire genre jsuis trop fort et tout mec sérieux x') tu sais très bien que j'ai raison tu me balances un chiffre là et tout mais lol imaginons ce que ta's dis est vrai sans qu'on sache comment ils se sont fais les booster y en a combien a partir de aujourd'hui ou demain qui vont plus jouer? Et les 80% j'y crois pas, et comme d'autres l'ont dis la plupart ne payent pas vraiment (€) .

Je crois que tu as perdu toute crédibilité en postant un meme en français. Allez, à+ sous le bus.
0 0

Je crois que tu as perdu toute crédibilité en postant un meme en français. Allez, à+ sous le bus

En postant un meme? T'peux m'expliquer je comprends pas?

0 0
Score : 3771
Amstrong2000|2015-09-01 17:34:14
Je crois que tu as perdu toute crédibilité en postant un meme en français. Allez, à+ sous le bus

En postant un meme? T'peux m'expliquer je comprends pas?
au pire vous arrêtez votre guguerre de gros kikou merci.
1 0
Score : 5147

Pourquoi à chaque fois que quelque chose change (économie hdv, le Community Manager, etc...), faut-il tout le temps quelqu'un qui se ramène pour dire "c'est parce que le jeu/l'économie se meurt". A chaque annonce de mise à jour apportant du contenu, le prix des objets diminue parce que les gens s'y prépare, comme beaucoup de vdd l'ont déjà dit.
Si la population du serveur avait autant baissé que vous le pensez, vous l'observeriez avec les quelques péons qui auraient le monopole d'item, avec des prix exorbitants, et pas des prix cassés...

Profitez au lieu de vous entre-tuer pour savoir qui a raison, vu que les prix des items sont bas, et pour ceux qui souhaitent revendre faites-le quand l'économie se sera à nouveau stabilisée, soit quelques semaines après la mise à jour.

0 0
Score : 103

Avec la rentrée, Aerafal tournera toujours au même nombre de joueurs.

Comparer a dathura ( Yolo serveur gratuit, 100% du serveur sont des gamins de 13 ans avec 3 poils a la barbe )
Tes tellement stupide, que ça deviens drôle.

Maintenant, on va mettre les points sur les I, et les barres sur les T.

Il y a 3 mois, Dathura a étais nommé " Le serveur des gamins " Par la majorité des joueurs de wakfu.
Rien quand on te regarde, on comprend qu'elle genre de joueurs on trouve sur dathura.

"Ce n'est pas de 1 le sujet, et de 2 osef d'Aer, y a plus de post sur Dathura car y plus de monde sur Dathura et on connait déjà l'opinion des joueurs d'Aer (ns on é lé bg on payé xoxo)"

RTUDF = ( Réactions typique d'un dathuriens frustré)

De un, c'est vous, qui envenimé la situations. Un joueurs a dit que l'économie n'agonise pas QUE sur dathura.
De deux, aerafal et l'un des plus ancien serveur, y'aurais pas eu d'aerafal, tu jouerais pas a wakfu.

Actuellement, y'a plus de personne mature sur dathura, que de poil dans ton caleçons gamins, ce qui veut dire aucun. On connait aussi votre opinions, et la on peut parler comme un kikoo ( Ns on péy pa pcq ont é tros bg )

Je préfère payer 6€ par mois, mais joué avec des joueurs matures, que ne pas payer et jouais avec des gamins dans votre genre.
0 -1
Score : 3353

Les joueurs de Wakfu ont créé le KIS avant les Dévs de Dofus \o/
Officiellement, c'est la partie Discussions Générales du forum.

0 0
Score : -3448
Dialga-et-palkia-pokemon|2015-09-01 18:18:27
Et avec la rentrée Aerafal es €t passé de 10 fais ectés à 4 ?

Comparer a dathura ( Yolo serveur gratuit, 100% du serveur sont des gamins de 13 ans avec 3 poils a la barbe )

Il y a 3 mois, Dathura a étais nommé " Le serveur des gamins " Par la majorité des joueurs de wakfu.
Rien quand on te regarde, on comprend qu'elle genre de joueurs on trouve sur dathura.

"Ce n'est pas de 1 le sujet, et de 2 osef d'Aer, y a plus de post sur Dathura car y plus de monde sur Dathura et on connait déjà l'opinion des joueurs d'Aer (ns on é lé bg on payé xoxo)"

De un, c'est vous, qui envenimé la situations. Un joueurs a dit que l'économie n'agonise pas QUE sur dathura.
De deux, aerafal et l'un des plus ancien serveur, y'aurais pas eu d'aerafal, tu jouerais pas a wakfu.

Actuellement, y'a plus de personne mature sur dathura, que de poil dans ton caleçons gamins, ce qui veut dire aucun. On connait aussi votre opinions, et la on peut parler comme un kikoo ( Ns on péy pa pcq ont é tros bg )

Je préfère payer 6€ par mois, mais joué avec des joueurs matures, que ne pas payer et jouais avec des gamins dans votre genre.

Tu sers tellement a rien, mec. Tu t'excites en disant de la merde incomprehensible.
Tu insultes les joueurs de Dathura. Tu fais des generalités absurdes. Tu te prends pour l'elite de Wakfu parce que tu payes 6€ par mois ?
Tu fais parti de l'elite des pigeons de Wakfu, oui.
0 0
Score : 2818

Vous avez beau vous vanter d'être mature et la master race de tous les serveurs confondus vous êtes les premiers à cracher sur des joueurs qui jouent au même jeu que vous.

Il parait qu'il n'y a que des gamins sur Dathura, des barres de rire, tu n'as certainement jamais joué sur Dathura pour dire ça.

Votre serveur est mort arrêtez de vous sentir supérieur, vous payez plus que les dathuriens. wub 

0 0
Score : 778

Permettez moi d'user de ma sagesse de Seigneur Canard, actuel Prophète du Saint Canard loué soit-il pour orienter votre sujet vers la lumière et la vérité:

Y'as des cons de partout. Que ce soit Aerafal, Dathura ton chien ou ton hamster vous êtes tous des Gronaz.

Sinon on peut éventuellement revenir sur le sujet initial du topic.

Aller bisous.

Seigneur Canard, plus grand canard de tout les canards.

1 0
Kraivette|2015-09-01 18:34:04
Vous avez beau vous vanter d'être mature et la master race de tous les serveurs confondus vous êtes les premiers à cracher sur des joueurs qui jouent au même jeu que vous.

Il parait qu'il n'y a que des gamins sur Dathura, des barres de rire, tu n'as certainement jamais joué sur Dathura pour dire ça.

Votre serveur est mort arrêtez de vous sentir supérieur, vous payez plus que les dathuriens. wub
Bon on peut pas dire qu'il est que des gamins , y en partout et y en aura toujours et on est aps encore mort c'pas parceque yen a pleins qui partent que le serveur est mort parceque depuis le début on en avait plus( maintenant je suis plus sur) mais du coup on conerve une bonne amsse de gens ,et effectivement : 6 c'est plus que 0

0 0
Score : 103

J'ai joué a dathura, et j'ai même pas parler qu'on m'insulté de noob, kikoo ou encore de Bl de m*rde.
Nous sommes les premiers a cracher sur vous, car vous êtes les premiers a cracher sur nous.

Blitz-Ace|2015-09-01 18:33:21

Tu sers tellement a rien, mec. Tu t'excites en disant de la merde incomprehensible.
Tu insultes les joueurs de Dathura. Tu fais des generalités absurdes. Tu te prends pour l'elite de Wakfu parce que tu payes 6€ par mois ?
On va reprendre !
Les joueurs de dathura insulte aussi. Les joueurs de dathura font des généralités absurdes sur le serveur aerafal, vous vous prenez pour les PGM du game, car vous payez rien. En attendant, y'a masse de gamins sur votre serveur ( Sur le ts, on l'entend )

Bref, j'arrête sur ceux dernier message, car visiblement votre nombrille et le meilleur de tous.
0 0
Score : 3449
Dialga-et-palkia-pokemon|2015-09-01 18:48:38

J'ai joué a dathura, et j'ai même pas parler qu'on m'insulté de noob, kikoo ou encore de Bl de m*rde.
Nous sommes les premiers a cracher sur vous, car vous êtes les premiers a cracher sur nous.

Blitz-Ace|2015-09-01 18:33:21

On va reprendre !
Les joueurs de dathura insulte aussi. Les joueurs de dathura font des généralités absurdes sur le serveur aerafal, vous vous prenez pour les PGM du game, car vous payez rien. En attendant, y'a masse de gamins sur votre serveur ( Sur le ts, on l'entend )

Bref, j'arrête sur ceux dernier message, car visiblement votre nombrille et le meilleur de tous.

Voui voui en attendant pour des gamins on se débrouille très bien avec la magnifique langue de Molière.

La seule chose que je vois, c'est un mec qui est salé de payer 6 balles par mois pour jouer à son jeu plutôt que de tout recommencer sur Dathura (ou tout autre serveur f2p) et ne rien payer.

A la place, TU préfères nous cracher dessus et généraliser sur de la merde.

C'est un peu qui de la poule et de l'oeuf est venu en premier quand même (même si on sait tous que vous êtes juste salty as fuck)

C'est comme dire que la communauté Dofus est plus mature parcequ'ils payent pour jouer alors que.. euh.. non. Ya la même masse de gamin sur tous les jeux, c'est un fait. Après si t'as encore suffisament de merde dans les yeux pour croire le contraire, bah va te les rincer avec de la javel, ça te fera du bien.

Xoxoxo de Dathura smile 
0 0
Score : 2129

Les deux communauté sont super mature, la preuve tout post qui parle d'aerafal ou de dathura finis toujours en HS....
Ce genre de rivalité a c*n n'as aucun sens, Aerafal n'as rien a gagner a être "meilleur" que Dathura, et inversement, ce serais plus logique de souhaiter le meilleur aux deux serveurs.

3 0