FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff moon

Par issemhapteux69 29 Août 2015 - 22:45:23
DevTracker AnkaTracker
Réactions 130
Score : 3572

Je sais pas si vous avez remarqué mais les plans peuvent aussi être craft à partir de ressources.

0 0
Score : 2820

Précision donnée par Dy7 hier soir : les plans coûteront 3 fois moins cher que ce qu'il y a sur la Beta.

0 0
Score : 202

Et des items soin ?? Possible ou non??

0 0
Score : 407
SirJauneDeau|2015-08-29 22:57:05
Marteau Luterking.. Zavez pas le droit !
Et bientôt un malus "Mal comix" ?biggrin
Alors là je dis bien trouvé ahhahahahaha x)
0 0
Score : 545
Spirtta-spi|2015-08-30 12:13:02

Ouais une puissante ceinture fulgurante next-gen.
Dommage qu'on ne retrouve pas son petit point de contrôle sad
0 0
Score : 803

Je trouve que Moon ne pousse qu'à deux builds différents ici : Tri + Zone ou Bi + Mono, et c'est bien dommage de ne pas avoir plus de variété sachant que les items qui vont sortir là deviendront presque sûrement le must-have pour de l'optimisation.

Par exemple pour la ceinture tri, il serait mieux de lui donner des stats plus générales parce qu'actuellement, les tri éléments sont tous en ceintérêts avec quelques rares personnes en ceinture SA vu les res. D'ailleurs en parlant des res, c'est normal que la moitié des nouveaux iitems ont des res inférieurs à ceux déjà existants?

Quant aux plastrons, il faudrait faire apparaître plus de plastrons PM. Les plastrons PA actuellement limitent pas mal les builds je trouve surtout si vous nous sortez une relique PA.

En dernier lieu, il est évident qu'en regardant l'amulette épique et en la comparant aux épaulettes épiques, l'amulette va devenir incontournable alors que les épaulettes font vraiment pâle figure à côté. Il y a beaucoup de très bonnes épaulettes implantées actuellement : SA, pensées, paradoxales, Khornu ... Et la nouvelle épique n'a même pas de quoi comparer à ces épau à part le PA. Moins de résistance que les pensées, plus de dégâts mais le malus 10%cc (que je trouve ridiculement élevé) tire les dégâts vers le bas, et en plus malgré des stats vraiment moyennes, l'épique ne peut offrir "que" 1PA contrairement à l'amu qui a des bonnes stats et qui donne le PM. Parce que oui, la prédominance des plastrons PA font que le bonus PM sur les reliques/épiques valent tout autant qu'un PA.

0 0
Score : 9

Coté Stuff, il faudrait revoir surtout la diversité des stuff hl et bl en TRI élément, avec le nouveau système très adapté au tri elem, c'est dommage de galéré à se stuff entre le niveau 100 et le 160, et ensuite on tombe sur les stuff thl souvent très cher, souvent les tri elem se retrouvent en stuff DC jusqu'au 160, soit un stuff niveau 120. Je trouve cela très embêtant.

Sinon une idée à mettre dans les cartons, pourquoi pas rajouter une stat aléatoire comme les éléments? Genre dégat ciblé aléatoire, quand on restat l'objet aurait ses dégats de zone/distance/mono/mélée qui s'interchangerait aléatoirement tel les élément feu terre air eau. Ce qui vous donnerait libre champs d'action, si vous ne désirez pas augmenter la difficulté de statage, pourquoi pas un item ébéniste (style les marteau de forgemage pour les runes) qui permettent de changer du zone en mono, ou du mélée en distance.

Vous aviez ajouté les éléments aléatoire pour que l'on ai plus de libertée de stuff, mais au final on se retrouve bridé à cause du zone mono and co, au final un pas en avant deux pas en arrière...

0 0
Score : 803

C'est une bonne idée ce que tu proposes là, ça permettrait de bien personnaliser ses builds, je supporte du coup :°

0 0
Score : 1854
eni-lara|2015-09-01 10:38:17
Sinon une idée à mettre dans les cartons, pourquoi pas rajouter une stat aléatoire comme les éléments? Genre dégat ciblé aléatoire, quand on restat l'objet aurait ses dégats de zone/distance/mono/mélée qui s'interchangerait aléatoirement tel les élément feu terre air eau. Ce qui vous donnerait libre champs d'action, si vous ne désirez pas augmenter la difficulté de statage, pourquoi pas un item ébéniste (style les marteau de forgemage pour les runes) qui permettent de changer du zone en mono, ou du mélée en distance.

Vous aviez ajouté les éléments aléatoire pour que l'on ai plus de libertée de stuff, mais au final on se retrouve bridé à cause du zone mono and co, au final un pas en avant deux pas en arrière...
Voui! ... Mais non en fait, dans la théorie c'est bien beau, mais dans la pratique, tout le monde va prendre exactement le même stuff et juste transmu pour avoir la bonne caract (à quelques exceptions près suivant la demande de PA/PM/PO, vu qu'on va prendre les items qui ont le plus de dégâts). Dans ce cas, c'est pas la peine de sortir 5x items/MaJ, autant en sortir une dizaine et tout le monde sera content... :x
0 0
Score : 431

il n'y a presque aucun stuff tri mono thl

0 0
Score : 3264

Une relique soin, ça serait vraiment sympa.

0 0
Score : 3785
co-noldo|2015-09-01 09:13:32
SirJauneDeau|2015-08-29 22:57:05
Marteau Luterking.. Zavez pas le droit !
Et bientôt un malus "Mal comix" ?biggrin
Alors là je dis bien trouvé ahhahahahaha x)

je comprend pas le jeu de mot pour ce grand orateur.
0 0
Score : 1353
morlabe|2015-09-01 12:23:43
il n'y a presque aucun stuff tri mono thl
Cape SA, Plastron SA, Epau Khornu, Accapée Riktus et Caphasard.
0 0
Score : 4

Malheureusement on dirait que meme avec cette MaJ l'ecart entre la ceinture des vents et le PCD ou l'AOT n'est pas très interessant, donc bon je pense pas que ce soit worth de l'avoir, sachant que bon, 30 res bi, meme l'amort a le double..

On voudrait avoir au moins 1 plastron PM aussi, la le dernier en date c'est le srambad ça commence a être long :/

0 0
Score : 1353
Nickzylachichi|2015-09-01 12:48:13
Malheureusement on dirait que meme avec cette MaJ l'ecart entre la ceinture des vents et le PCD ou l'AOT n'est pas très interessant, donc bon je pense pas que ce soit worth de l'avoir, sachant que bon, 30 res bi, meme l'amort a le double..

On voudrait avoir au moins 1 plastron PM aussi, la le dernier en date c'est le srambad ça commence a être long :/
Faut regarder un peu avant de se plaindre, perso j'ai vu des plastrons PM dont un sur le croupier du premier donjon si je me souviens bien...
0 0
Score : 1853

Bonjour Dy7 , j'aimerais vous demander pourquoi avoir axée le stuff thl en dégat CC sur pas mal d'item (surtout SA) et maintenant sur moon, je sais que la plupart des joueurs rush les 20 CC et le reste en dmg CC, mais voila il y à des exception :p

Je joue sacrieur et j'ai troquer les dmg CC contre des dmg berzerk, je suis un peut déçu voir cette caract disparaître des stuff petit à petit, c 'est clair qu'il n'es pas adapter à tout les builds,mais moi je me sens obliger de laisser mon build '' Berzrerk 50%vita'' de coté voyant que le stuff Thl se concentre sur les coups critiques :/

Exemple je vais jouer féca/sacri/sadidas pour ma compagnie .

Mon sacrieur cherche les dégâts berzerk

Mon féca chercher les résistances au coups critiques resistance de dos et résistances Pa/pm

Et mon sadi chercher les % d'enlever Pa/pm

....

Citation (Dy7 @ 2015-09-01 00:03:09)-

• Nous avons un échantillon de 10 Runes Fabuleuses différentes pour cette extension.
  • Rune Fabuleuse de Destruction : +2 à +20% aux dégâts de zone. Slot de rune attaque.
  • Rune Fabuleuse de Précision : +2 à +20% aux dégâts monocibles. Slot de rune attaque.
  • Rune Fabuleuse de Distance : +2 à +20% aux dégâts à distance. Slot de rune attaque.
  • Rune Fabuleuse de Mêlée : +2 à +20% aux dégâts de mêlée. Slot de rune attaque.
  • Rune Fabuleuse d'Altruisme : +3 à +30% aux soins. Slot de rune attaque.
  • Rune Fabuleuse d'Influence : +1 à +10 d'Influence. État « Influence » : +1% CC par 10 niveau de l'état. Max +10% CC. Slot de rune attaque.
  • Rune Fabuleuse de Robustesse : +1 à +10 de Robustesse. État « Robustesse » : +1 Parade par 10 niveaux de l'état. Max +10 Parade. Slot de rune attaque.
  • Rune Fabuleuse d'Acuité : +1 à +10 d'Acuité. État « Acuité » : +1 PO au niveau 100 de l'état. Max +1 PO. Rentre dans tous les slots.
  • Rune Fabuleuse de Célérité : +1 à +10 de Célérité. État « Célérité » : +1 PM au niveau 150 de l'état. Max +1 PM. Rentre dans tous les slots.
  • Rune Fabuleuse de Vivacité : +1 à +10 de Vivacité. État « Vivacité » : +1 PA au niveau 200 de l'état. Max +1 PA. Rentre dans tous les slots.
-

Où sont les runes BERZERK ??

C'est une sorte de dégât secondaire non?

Je vous propose 3 petites solutions rapide, car pour moi vous faites toujours du bon boulot et vous êtes toujours à fond dedans (CF: l'heure à laquelle tu post)

Cependant avec la masse d'information à retenir ils vous arrivent d'oublier certaines choses ...

Donc, ces solutions :

Passé le cap d'activation des dégâts berzerk à 55%

Créer des runes berzerk comme celle de mélée précision ect mais en doublant le bonus

Revoir le passif Berzerk sacrieur.

Quand au gens qui trouves que le stuff Moon ressemble à celui déjà présent en jeu

Je penses qu'il faudrais juste rajouter à ces nouveaux Items les nouvelles caractéristiques

Resit Pa/pm
Chance d'enlever Pa/pm
Dégâts Berzrerk
Résistances au CC et de dos

Merci, Tibarn
0 0

quelqu'un sait cb de metamorfrag il faut pour une rune fabuleuse ?

Métamorph (anglais : Ditto ; japonais : メタモン Metamon) est un Pokémon de type Normal asexué de la première génération. Il ne peut que copier l'apparence et les attaques du Pokémon adverse à cause de sa seule attaque : Morphing.Depuis la deuxième génération, les dresseurs se servent surtout de lui comme Pokémon reproducteur à la pension. En effet, quasiment tous les Pokémon asexués peuvent se reproduire avec Métamorph, ce qui en fait un Pokémon pratiquement indispensable pour la collection d'un dresseur.

voilà comme ça vous savez tous que les Devs sont des pokémon avec pour seul sort le morphing, c'est à dire copier les autres happy, si si c'est vrai.
0 0
Score : 2447
Du grec ancien μορφή, morphé (« forme »).
Allez salut
0 0
Score : 3572

C'est juste bête de comparer à Metamorph sachant que les deux mots ont la même origine, fin bon c'était sûrement pour la blague.

Est ce qu'on pourrait savoir si les retours ont déjà convaincu l'équipe de transformer un peu certains items? Même si ça reste minime ça motiverait à proposer des trucs plus poussés '-'

Par contre je trouve le concept du niveau d'état à monter assez sympa ça permet de compléter en fonction des runes qu'on veut mettre ou non, c'est modulable et bien vu. J'avais peur au départ qu'on se tape juste une condition d'unicité complètement déséquilibrée.
Par contre : est ce que ça traverse la limite 14/8? Parce que si c'est un état en combat il semblerait que oui...

0 0
Liezoun|2015-09-01 13:25:00
Du grec ancien μορφή, morphé (« forme »).
Allez salut

je te sens un peu vexé ! non plus sérieusement, je trouve qu'il y a une idée à creuser, tu imagines un Boss qui copie les cashop des autres jeux, même leurs concepts de jeux, les items. Après tu prend un gros marteau, tu fracasses le tous en petite forme de fragments et tu fais passer ça pour une personnalité célèbre de l'histoire, le tour est joué, personne va comprendre. Et rebolote par ici la monaie, on leur revends le même truc,
0 0
Réagir à ce sujet