FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'économie de wakfu, alias la Chine

Par Funny-Flo 26 Août 2015 - 10:30:57

Bon salut !

Je me co pas pendant un mois et lorsque je reviens je vois deux choses :

• La valeur de mes objets sont divisé par deux, je me suis bien fait plumer, plus je joue, moins j'ai de kamas ... à cette allure là la meilleur solution sera d'être en panno boftou et de garder que des kamas sans rien acheter.
  • Qui est le stagiaire qui a eu l'idée de donner des croquettes super sayen X5 à tout le monde ? Je vous dit bravo nos familiers ont une valeur divisé par 3. ça aurait été un peu plus réfléchi de lier les familiers qui ont eu ces croquettes, mais bon l'économie on s'en bat les stecks ici nan ?
Voilà voilà, je vais faire un voyage en chine je serais pas dépaysé grace à wakfu.
0 -1
Réactions 8
Score : 551

Tout les mois d'aout c'est pareil ne t'en fais pas, c'est juste des consequences logiques. Beaucoups moins de joueurs donc beaucoup moins d'acheteur du coup les prix chutent, patiente un peu et les prix remonterons.

Chaque année le marché se stabilise vers mi/fin septembre.
J'espere t'avoir éclairé.

Key

0 0
Score : 17895

J'ai été faire un tour au hdv de l'avant post d'Amakna (Dathura) et la plupart des familiers sont lvl 50 (prix le plus bas activé) mais les prix sont restés élevés.

0 -1
Score : 7468

Là où certains voient une catastrophe, d'autres voient de belles opportunités de faire du profit.

2 0
Score : 4017

On va surtout pleurer lorsque l'île de Moon va sortir, sachant qu'il y a de nombreux THL qui ont accumulé de l'argent pendant un bon moment. L'introduction du milliard de kamas pour la vente des meilleurs objets de Moon est pour bientôt (même si ça ne durera pas).

Surtout si le "Lié quand équipé" persiste, l'argent ne va plus avoir autant d'importance.

0 0
Score : 53

pas besoin de kamas pour se stuff de toute façon

0 0
Score : 2480
Tazyne|2015-08-26 13:35:04
Je plussois, les HDV sont chaotique et les joueurs peuvent se stuff "facilement" avec le PVM.
0 0
Score : 577
fatsadih|2015-08-27 01:58:14
Tazyne|2015-08-26 13:35:04
Je plussois, les HDV sont chaotique et les joueurs peuvent se stuff "facilement" avec le PVM.
En HL et plus, c'est loin d'être facile de se stuff sans rien acheter.
0 0
Score : 360

Non mais , je me suis jamais fait autant de tune ce mois - ci clairement ça dépends de ce que tu vend faut juste pas attendre des plombes pour la revente de certain objets .

0 0
Réagir à ce sujet