FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le calendrier 2015

Par Aurore-tactic 22 Août 2015 - 09:59:50

Après 8 mois, je pense que c'est un peu tard pour montrer un calendrier des futurs MAJ (Cliquez ici) mais par conséquent cette fonctionnalité à pas été mis en place cette année, que fait donc ankama ?
Je dis qu'à partir de cette fonctionnalité même si ce qui est indiqué à effectué n'est pas complété en fin d'année, sa permet de savoir qu'ankama se préoccupe de ce sujet.
La plupart actuellement s'interroge sur l'avenir d'Aerafal mais aucune informations est fournis.

0 0
Réactions 4
Score : 1653

Que je sache, ils avaient annoncé qu'il ne ferait plus de calendrier, à cause du mécontentement des joueurs par rapport au retard... après... à confirmer.

0 0
Score : 6653
Sagestyr|2015-08-22 11:19:41
Que je sache, ils avaient annoncé qu'il ne ferait plus de calendrier, à cause du mécontentement des joueurs par rapport au retard... après... à confirmer.

apres c'est dommage d'annoncer qq chose une feature quand tu as juste l'idée et rien bossé dessus
0 0
Score : 16390
Sagestyr|2015-08-22 11:19:41

Je confirme, ils n'ont ni réussis en 2013, ni en 2014. La grogne fut tellement grande que le staff a décidé de montrer les features sur le serveur bêta et de ne rien annoncer tant que ce n'est pas terminé.

Jaller, Éliatropiste. 
0 0
Score : 556

Oui car à ce que je sache, nous n'avons jamais eu de nouvelles îles, ni de refonte de l'artisanat, ni rien quoi. laugh 

0 0
Réagir à ce sujet