FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'été et les plantations basse températures.

Par Lathyl01 21 Août 2015 - 16:19:17

Bonjour,

Il fait beau, il fait chaud dans le monde des douze ! Au grand malheur de certains herboristes qui doivent xp sur des trèfles ou roseaux, et qui ne trouvent aucune zone à la bonne température en journée.
En effet, il fait trop chaud à peu près partout dans le monde, et on ne peut pas planter aux endroits où la température serait la bonne.

Je m'en remet à vous, sauriez vous où je pourrais aller en journée pour planter des cultures dont la température maximale est de 20° ? (En vérité, 19, car à 20 le plan à trop chaud :/) Je sais que les matins, les températures sont favorables, mais je ne peux pas forcément jouer tôt.

Merci d'avance.

0 0
Réactions 5
Score : 1655

Demande à l'Ingé Météo de ta nation de faire baisser la température dans la zone que tu veux, sinon ^^

0 0
Score : 18635

En Havre monde la température est opti H24.

0 0
Score : 770

Un havre monde ouvert à tous, ça se trouve pas partout, hélas.
Je vais voir si je peux trouver l'ingé météo, merci de vos réponses.

0 0
Score : 81

l'ingé méteo ne peut pas faire de miracle, il peut descendre jusqu'a -5 ° c malhheuresmenet beaucoup de plantes est entre -10 a 10 donc tu dois le faire avec . En hs le temps de plantation est tres bonne partout j ai remarque , sauf que pas d ex.
EN hm c'est parfait . demande a des grossses guildes en echange de comission , style 10% de ce que t as recolte .

0 0
Score : 4565

On peux juste couper, et non planter dans un ahvre monde qui ne nous appartient pas
Pour éviter les troll du genre : ah cool je vais planter plein de chacha dans l'havre monde, c'est une bonne idée

0 0
Réagir à ce sujet