FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hector Pourquoi ? Pourquoi ?

Par Metaliks#2701 18 Août 2015 - 16:46:33
Réactions 426
Score : 6703
mule-compte|2015-11-06 07:39:50
CGU abusives ? Et après ? Ils vont simplement la modifier et rien n'aura changé.
M'est avis qu'ils ont des bons juristes qui ont bien planché sur le sujet et que c'est pas quelques etudiants en droit qui jouent à Dofus/Wakfu qui vont faire vaciller un gros studio tel que celui d'Ankama. Après ça coûte rien d'essayer mais comme dis plus haut, ça fera pas bouger grand chose.
Si leurs juristes sont aussi bons que leurs beta testeurs....
0 0
Score : 3720
Evitez de dévier sur le sujet principal avec vos CGU par ci CGU par là ..

Revenons en à la discution.

Citation (Recssen @ 2015-10-01 15:50:21)
Par ailleurs, j'en profite pour vous informer que la communication à propos d'Aerafal et Dathura arrive très bientôt. Nous (les autres services et moi-même) n'avons pas mis de côté cette communication.
 
0 0
Score : 125
Hello les gens. Je suis un nouveau joueur de Wakfu depuis une semaine (Très gros joueur de Dofus et j'avais envie de changer), j'ai commencé sur Aerafal (Et je me suis abonné un mois vu que je peux me permettre 6 euros par mois et que les premières heures de jeu me plaisaient bien).

J'ai lu TOUT le topic. Je comprends pas. Je suis un habitué du forum Dofus et je savais que la comm d'Ankama était légendaire en matière de nullité et de non-respect mais la à lire chacun de vos messages avec les dates à côté ça dépasse tout.

Je suis très déçu, Dofus me lassait et j'avais envie de jouer à un autre jeu et il se trouve qu'adorant les jeux au tour par tour, avec un système de classe assez bien exploité Wakfu m'attirait, et en plus je pensais qu'en habitué de Dofus je serais pas dépaysé.

Et il faut dire qu'il me plaît ce jeu ! Je suis un roublard de niveau 40 et pour l'instant je passe de bons moments. D'où la déception de lire ce topic.

Tant pis, j'avoue accrocher au jeu mais après Dofus j'ai plus envie de supporter une communication pareille et des êtres humains aussi pitoyables. J'ai toujours aimé l'univers et toujours pensé qu'Ankama détenait une pépite, mais il faut aussi savoir l'exploiter et surtout respecter les joueurs.

Du coup bah... J'me tire. Déjà.

Bon courage les gens
0 0
Score : 18046
Un vrai guerrier ? Tu aimes le jeux, tu lis un topic. et tu te sauves ? Tu n'as effectivement, peut-être pas les épaules pour ça, alors bye.
0 0
Score : 429
SirJauneDeau|2015-11-06 17:27:25
Un vrai guerrier ? Tu aimes le jeux, tu lis un topic. et tu te sauves ? Tu n'as effectivement, peut-être pas les épaules pour ça, alors bye.
Ah, donc être un "vrai guerrier" c'est délibérément jeter son argent par la fenêtre, jouer à un jeu qu'on ne supporte plus, et être pris pour un pigeon. ?
'Chavait pas...

EDIT:
Tu n'as effectivement, peut-être pas les épaules pour ça
Genre jouer à Wakfu maintenant, c'est une sorte de challenge quoi ? Une fierté, le défi du sicèle ?...'-'
C'est comme quelqu'un qui fait de la propagande pour la clope.
"lol aimedéaire si tu fume pas c ke t'es 1 fiy"
0 0
Score : 18046
Myldha|2015-11-06 17:37:54
SirJauneDeau|2015-11-06 17:27:25
Un vrai guerrier ? Tu aimes le jeux, tu lis un topic. et tu te sauves ? Tu n'as effectivement, peut-être pas les épaules pour ça, alors bye.
Ah, donc être un "vrai guerrier" c'est délibérément jeter son argent par la fenêtre, jouer à un jeu qu'on ne supporte plus, et être pris pour un pigeon. ?
'Chavait pas...
1) il dit qu'il ailme le jeu, pas qu'il ne le supporte plus..
2) s'abonner ne lui pose pas de problème...
3) il stop juste pour avoir lu ce topic..

Je t'ai éviter de lire son poste, tu pourrais au moins me remercier.. biggrin 
0 0
Score : 429
SirJauneDeau|2015-11-06 17:43:29
Myldha|2015-11-06 17:37:54
SirJauneDeau|2015-11-06 17:27:25
Un vrai guerrier ? Tu aimes le jeux, tu lis un topic. et tu te sauves ? Tu n'as effectivement, peut-être pas les épaules pour ça, alors bye.
Ah, donc être un "vrai guerrier" c'est délibérément jeter son argent par la fenêtre, jouer à un jeu qu'on ne supporte plus, et être pris pour un pigeon. ?
'Chavait pas...
1) il dit qu'il ailme le jeu, pas qu'il ne le supporte plus..
2) s'abonner ne lui pose pas de problème...
3) il stop juste pour avoir lu ce topic..
1) Aimer != supporter
2) Osef
3) Non, il stop parce que ce topic lui a ouvert les yeux.
0 0
Score : 125
Le compte était initialement à mon petit frère, il y a 5 ans de ça. Il avait donc 12 ans. Tu peux donc comprendre et accepter que "le vrai guerrier" n'est pas spécialement très représentatif.

Puis bon, je vais passer sur le fait que tu agresses les quelques nouveaux joueurs qui s'essayent au jeu.

Ensuite : Je n'ai pas les épaules. Pour quoi ? Pour continuer de supporter un jeu fait par des gens qui n'en ont rien à battre des joueurs ?

Je me suis suffisamment intéressé au jeu pour aller voir son forum aussi actif qu'une maison de retraite moins d'une semaine après avoir commencé. Et j'ai vu et lu ce topic de 19 pages, chaque message, écrits par des gens qui me semblaient assez honnêtes et qui me semblaient aimer ce jeu et être déçu de ce qu'il devient. Et je leur fais confiance, ça va pas plus loin ne cherche pas, c'est pas question d'avoir les épaules pour ça.

D'ailleurs, j'ai lu plusieurs fois sur ce même sujet des interrogations sur diverses actions que les joueurs pourraient mener pour amener Ankama à se pencher sur la situation, la plupart des actions étant "Soit arrêter de payer, soit "manifester" dans le jeu pour sensibiliser plus de joueurs, soit directement boycotter le jeu, arrêter d'y jouer pour attirer plus l'attention". Limite, on pourrait considérer qu'un nouveau joueur qui voit tout ça et qui décide d'arrêter serait un bon point dans le projet d'attirer l'attention d'Ankama.

Donc oui, on va dire ça comme ça hein, "je me sauve" wink . Désolé, je suis trop lâche pour continuer à jouer, ne m'en veux pas trop pour ça, ça veut pas dire que tu dois le faire aussi, tu peux continuer à jouer et à prouver ton courage au monde entier. Je t'avoue même que je suis un peu jaloux de toi, j'aimerais avoir tes épaules, elles sont sans doute plus solides que les miennes...

Bon sang, mais qu'est ce que je suis en train de faire ? M’intéresser et écouter les paroles de joueurs qui sont la depuis des années et qui savent mieux que moi ce qu'il se passe ! Essayer à ma maigre façon d'aider un jeu et un univers que j'aime en essayant de faire comprendre aux patrons qu'ils perdent des joueurs et qu'ils n'en gagnent pas beaucoup et que ce qu'ils font ça doit changer !

Enfin bon. J'espère que tu peux m'excuser, je m'en vais tout de suite, vous n'avez pas besoin d'un lâche comme moi, qui n'a pas les épaules pour ça.

Comme tu dis, bye.

EDIT : En relisant, j'ai quand même un peu l'impression d'un post de rage biggrin... Désolé pour ça, mais bon j'ai pas spécialement compris ton agression.
0 0
Score : 18046
@Myldha: Ouuai.. ok,.. je croyais que tu avais mal compris, mais c'est pas ça en fait...

Edit: @Le-Vrai-Guerrier: Je voulais pas t'agresser, c'est juste le fait que tu te base uniquement sur ce topic pour prendre ta décision, alors que tu disais aimer le jeu.
J'ai utilié ton pseudo uniquement pour la tournure de la phrase. Maintenant pour info, beaucoup de gens qui descendent le jeu n'y jouent plus depuis longtemps, il certain semblent même vouloir en dégouter les autres.
Désolé si tu t'es sentis agressé, c'était pas le but.
0 0
Score : 429
SirJauneDeau|2015-11-06 17:48:45
@Myldha: Ouuai.. ok,.. je croyais que tu avais mal compris, mais c'est pas ça en fait...
Ouais voila donc laisse Mr. vrai-guerrier prendre son envole parce qu'il n'a plus envie d'être un geonpi.
Toi si ça te plaît, bha cool bro. Mais laisse les autres tranquils...
0 0
Score : 1465
SirJauneDeau|2015-11-06 17:48:45
Maintenant pour info, beaucoup de gens qui descendent le jeu n'y jouent plus depuis longtemps, il certain semblent même vouloir en dégouter les autres.

Je pense aussi qu'il y a beaucoup de gens qui descendent le jeu mais qui aimeraient bien qu'il évolue en beaucoup mieux... D'où le fait qu'ils soient encore là d'ailleurs.
0 0
Score : 18046
toluef|2015-11-06 20:44:16
SirJauneDeau|2015-11-06 17:48:45
Maintenant pour info, beaucoup de gens qui descendent le jeu n'y jouent plus depuis longtemps, il certain semblent même vouloir en dégouter les autres.

Je pense aussi qu'il y a beaucoup de gens qui descendent le jeu mais qui aimeraient bien qu'il évolue en beaucoup mieux... D'où le fait qu'ils soient encore là d'ailleurs.
Oui, aussi, c'est vrai.
0 0
Score : 740
Shpadoinkle|2015-10-29 08:34:34
Shpadoinkle|2015-10-22 08:57:57
Shpadoinkle|2015-10-15 02:30:13
Shpadoinkle|2015-10-08 00:28:38
Shpadoinkle|2015-10-01 17:27:06
C'est noté

J'en profite pour mettre un marqueur temporel qui pour les physiciens quantiques permettra d’étudier la notion "bientôt" chez Ankama et d’évaluer son décalage par rapport au monde normal.

J’espère aussi puisqu'il semble que Wakfu ait un relatif avenir que nous seront compensé pour cette période de foutage de gueule des soutiens historiques d'Aerafal.

La recherche avance !
Nous savons maintenant que (très) bientôt >1 semaine.
Une nouvelle avancée dans notre recherche "très bientôt" est donc supérieur à 2 semaines .
Toujours pas de nouvelles ce qui ne permet pas aujourd'hui d’étudier l’influence du " Très" sur le "bientôt"
la recherche continue et inquiète nos chercheurs.
Un "bientôt" supérieur à 3 semaines laisse entrevois un cas de faille temporelle au sein d'Ankama.
Espérons que le continuum espace temps reste cohérent.
J'arrive doucement à la limite des citations du forum et notre étude dure , dure encore ...
Je vais faire exploser le forum avant le continuum espace temps et le "très bientôt" atteint les 4 semaines et dépassera le mois bientôt dans mon référentiel personnel.
On peut conjoncturer que le référentiel temps Ankamien est plus proche des ères géologiques que celui d'un être biologique.

Je me permet de continuer ton étude vu que t'as loupé celui d'hier. Notez aussi que la limite de citation du forum a été atteinte.

On en est donc à 6 semaines et au premier anniversaire du F2P sur Dathura.
0 0
Score : 773
Faut être honnête, le jeu dans son état actuel n'a rien pour donner envie aux nouveaux joueurs de rester. La réaction du "vrai guerrier" est normale si on considère le fait qu'il a déjà été déçu par Ankama avec Dofus dans le passé et se rend compte que les choses ne s'arrangent pas sur Wakfu (c'est même pire vu que le jeu n'a pas le même succès).

Beaucoup de joueurs qui se plaignent ont arrêté le jeu (c'est mon cas) excédés de voir le mutisme d'Ankama sur des sujets pourtant importants dont dépend l'avenir du jeu. Et plus ils attendent, plus ce sera difficile de redresser la barre parce que plus le temps passe plus il y aura des joueurs qui ne reviendront pas, tout comme je ne suis pas revenue sur Dofus quand la refonte Féca est sortie, pourquoi? Parce que je l'ai attendue trop d'années, et au bout d'un moment j'en ai eu marre, à force qu'AG repousse et trouve des excuses, ça a fini par être la goutte d'eau et je ne compte plus retoucher à ce jeu.
Si ils avaient été plus rapide, peut être que j'y jouerais toujours et c'est pareil avec Wakfu, si AG avait été réactifs et qu'on se serait sentit écoutés, je n'aurait probablement pas arrêté le jeu parce qu'il me plaisait à la base.

Mais comme ils refusent de communiquer et nous prennent pour des idiots, ben ils perdent un joueur. Encore que moi je continue de suivre de loin, le reste de ma guilde ont stop avec la "haine au cœur" si je puis dire, ils ne suivent plus du tout le jeu et sont allés voir ailleurs, du coup même si je le voulais je ne pourrai pas reprendre car je serais toute seule. Voilà comment AG perd des joueurs de plus en plus et c'est pas une nouvelle classe qui va changer ça.
1 0
Score : 2312
Envoyez tous un message ankabox à Recssen, tous les jours jusqu'à ce qu'il réponde. Au bout d'un moment ils vont peut-être se bouger...
0 0
Score : 612
Ou balancer des avertissements ?
0 0
Score : 846
Bonjour ou Bonsoir, Voilà sa fais maintenant 4 mois que mon sujet est ouvert. Il y'a déjà eu des interventions de Hush ou de Recssen me disant qu'on aurait eu une réponse d'ici peu ou "très bientôt". Et franchement sa commence à me gaver, surtout de voir que le sujet est encore ouvert. Donc j'aimerais qu'un CM ai l’amabilité de fermer mon sujet si vous ne comptez pas me donner de réponse car là c'est bien de patienter en espérant avoir une réponse qui ne viens pas, autant me le dire clairement que je n'aurais pas réponse comme sa je pourrais aller voir ailleurs.
Merci avec tout le respect que je vous porte .
0 0
Score : 765
Ok pour fermer le sujet mais pas par un modérateur, ça serait trop facile. Faut que ce soit Recssen qui vienne assumer qu'il nous a menti.
0 0
Score : -6
Mon Dieu, je n'ai même pas compris comment tu as fait pour revenir quasi toutes les semaines pour regarder.

Si j'étais toi, j'aurais abandonné très rapidement.

J'ai déjà eu affaire à des menteurs, c'est insupportable au possible. GG
0 0
Score : 100
Je ne suis pas pour fermer ce sujet.

Déjà parce que ça permet de montrer à notre cm que l'on se pose la question et qu'on veut toujours une réponse.
Ensuite parce que la question sera fatalement posée de nouveau. Le joueur lambda qui voudra reposer cette question un jour pourra voir l'incapacité d'Ankama à répondre à une question simple et soit il essaierai d'être patient comme nous tentons de le faire actuellement, soit il prendra ses clic et ses clac et ira sur un autre jeu.

Enfin, pour moi ce topic sert un peu à mettre "la pression" pour leur dire qu'on est conscient qu'ils se foutent de nous et qu'on est pas complètement con. Il montre aussi au nouveaux arrivant sur le forum qu'il y a aussi des problèmes dont il devient urgent de discuter et ça peut inviter au débat (sans pour autant partir dans la guerre civile entre serveur hein). Bref que tu sois déçu et que tu décide d'abandonner je le conçoit parfaitement mais je pense que ton sujet doit continuer d'exister.
0 0
Réagir à ce sujet