FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hector Pourquoi ? Pourquoi ?

Par Metaliks 18 Août 2015 - 16:46:33
DevTracker AnkaTracker
Réactions 426
Score : 2478
Bonjour,Je vous rappelle que conformément aux règles du forum, les sondages effectués par les joueurs ne sont pas autorisés et que de surcroit, leur publicité est interdite.Le sondage mentionné par Tot dans la Lettre à la Communauté est toujours en cours de création et ne se résume pas à un simple Strawpoll de 2 ou 4 choix menant à la même réponse.Dans l'immédiat, il faut être patient pendant que nous travaillons sur ce sondage.Ajouter une citation ici

Nom de Dieu je suis mort de rire littéralement, on se fout bien de nous !

Nous n'avons pas été assez patient avec vos promesse à deux francs ? Le sondage doit être réfléchis ? Ahah la bonne blague c'est quoi les réponses ?

• Payer
  • Payer
  • Payer
  • Payer
  • F2P (Mais payer quand même un peu)
  • Payer
  • Payer
  • Payer
Je voulais bien croire en la bonne volonté de Recssen jusque la, mais je me demande si en réalité ce n'est pas lui qui fait exprés laugh

En réalité vous allez faire tout votre possible pour que ce sondage soit en la faveur du systéme actuels, vous le publierez seulement lorsque le serveur sera désert ET je ne doute pas que vous allez faire du chantage aux joueur de Dathura du style :

"Si Aerefal passe F2P la seul solution que nous avons trouvé c'est de passer les deux serveurs en mode F2P mais avec certains items/fonctionnalités seulement disponible en shop " .

Vous vous assurez ainsi de faire voter les Dathuriens plus nombreux CONTRE le changement.

Aprés tout vous restez des escrocs, Ankama s'y connait bien en escroquerie (Alala tout ces jeux fermés sur lesquels vous avez ramassés une quantité non négligeable d'argent aujourd'hui perdu pour les "joueurs" de ces jeux).
0 0
Score : 103

*RIP dofus aréna*

3 0
Score : 915

up toujours aucune news ?

0 0
Score : 2478
Bl4ck-Mu3rt4|2016-01-18 19:54:54
up toujours aucune news ?
Chut, il ont surement oublié, faut pas leur rappeler <_< 
0 0
Score : 3925

et la lettre a la communuaté Wakfu de ToT ? et le nouveau Lead désigner ? 

0 0
Score : 1883

Une décision sera prise fin Janvier, encore un peu de patience. happy

:tap:Kuro Kenshi. 

0 0
Score : 253
okliklou|2016-01-18 22:20:29
et la lettre a la communuaté Wakfu de ToT ?
Cliquez ici
0 -1
Réagir à ce sujet