FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hector Pourquoi ? Pourquoi ?

Par Metaliks 18 Août 2015 - 16:46:33
DevTracker AnkaTracker
Réactions 426
Score : 175
Pinkflamingo|2015-10-01 13:03:01
Un moyen avant la fin d'avoir un peu plus d'argent : meme avec abonnement, classe débloqué en boutique contre 6500 ogrines.

Chaque maj = contenu débloqué contre ogrine. Celle-ci: heros contre ogrine et cadeau de compagnie pas atteignable en ayant seulement un abonnement. Il faut plusieurs dizaine de millier d'ogrine pour débloquer les cadeaux.

Il est parfaitement inutile de colporter des informations qui n'ont jamais été communiquées officiellement.

Les serveurs WAKFU ne vont pas fermer.

C'est du CM : la fin du dev pas communiquée officiellement (on ne parlerait pas de communication, et encore moins officielle, si il n'y avait rien à communiqué et rien de communiqué officieusement), et les serveurs resteront bien ouvert (avec le même système économique).
D'ou tu tien tous ça ? Ta une source ? Un lien ?

La mythomanie c'est vraiment une maladie grave sérieux ... Si c'est du CM, ou ont peut le lire ? Me dit pas que le CM est de ta famille et qu'il te la dit en avance, ou ptet c'est un pote à toi.

Éclaire nous de ta supériorité, homme qui connais l'avenir.
0 0
Score : 51

En laissant libre cours à nôtre imagination, on peut réussir à trouver concevable que les événements et circonstances actuelles peuvent laisser penser à un avenir plutôt négatif concernant Wakfu.

Après, bien qu'en respectant ton "effort" de théorie, disons que la base de ta théorie est heu....Pas crédible du tout, en fait.

Il va falloir trouver beaucoup plus crédible que ça....

0 0
Pinkflamingo|2015-10-01 15:25:35
C'est suite à cette fermeture que j'ai mp notre CM et que la discussion sur l'arrêt du dev de wakfu est partie. Je ne comprenais pas non plus pourquoi en gros dire à la communauté : arrêter de vous investir.

Pour clarifier auprès de vous tous, ce que j'ai dit c'est que les serveurs de WAKFU ne vont pas fermer et que nous n'allons absolument pas dans ce sens. Merci d'éviter de propager de mauvaises informations pour éviter toute confusion avec la communauté.

Vous pouvez vous recentrer dans le sujet initial tout en respectant les règles du forum.

Par ailleurs, j'en profite pour vous informer que la communication à propos d'Aerafal et Dathura arrive très bientôt. Nous (les autres services et moi-même) n'avons pas mis de côté cette communication.
Score : 3190

C'est noté

J'en profite pour mettre un marqueur temporel qui pour les physiciens quantiques permettra d’étudier la notion "bientôt" chez Ankama et d’évaluer son décalage par rapport au monde normal.

J’espère aussi puisqu'il semble que Wakfu ait un relatif avenir que nous seront compensé pour cette période de foutage de gueule des soutiens historiques d'Aerafal.

0 0
Score : 21

C'est pas bientôt c'est très bientôt. 

0 0
Score : 591

Très bientôt en effet.
J'fais comme toi Sphadoinkle, ça nous permettra d'établir une nouvelle unité de temps valable pour les annonces d'Ankama.

0 0
Score : 2008

Très bientot en 2017 dans vos salles de cinémas

0 0
Score : 97
Shpadoinkle|2015-10-01 17:27:06
C'est noté

J'en profite pour mettre un marqueur temporel qui pour les physiciens quantiques permettra d’étudier la notion "bientôt" chez Ankama et d’évaluer son décalage par rapport au monde normal.

J’espère aussi puisqu'il semble que Wakfu ait un relatif avenir que nous seront compensé pour cette période de foutage de gueule des soutiens historiques d'Aerafal.
La seule récompense c'est un ban def de mes deux comptes moi perso .....
0 0
Score : 2306

Une nouvelle unité de temps : le ankama.

0 0
Score : 172

Plus qu'un paragraphe a corrigé ont est avec vous Ankama lâchez pas la patate!

0 0
Score : 2820
Recssen|2015-10-01 15:50:21
Pinkflamingo|2015-10-01 15:25:35
C'est suite à cette fermeture que j'ai mp notre CM et que la discussion sur l'arrêt du dev de wakfu est partie. Je ne comprenais pas non plus pourquoi en gros dire à la communauté : arrêter de vous investir.

Pour clarifier auprès de vous tous, ce que j'ai dit c'est que les serveurs de WAKFU ne vont pas fermer et que nous n'allons absolument pas dans ce sens. Merci d'éviter de propager de mauvaises informations pour éviter toute confusion avec la communauté.

Vous pouvez vous recentrer dans le sujet initial tout en respectant les règles du forum.

Par ailleurs, j'en profite pour vous informer que la communication à propos d'Aerafal et Dathura arrive très bientôt. Nous (les autres services et moi-même) n'avons pas mis de côté cette communication.
Peux-tu préciser de quelle communication il s'agit?

1) D'une uniformisation ou non des modèles économiques?
2) De la différence de prix entre Aerafal et Dathura?
3) Les deux?
0 0
Score : 757

Communication is Coming.
John Snow aussi attendait son hiver, au bout de 5 ans il a fini par claquer sans le voir.

0 0

En fait il vont nous expliquer que sur Aerafal si on paye plus cher c'est parce qu'on a des "cadeaux" en plus.
Nous bêtement on pensait que les cadeaux c'etait gratuit mais gratuit ca existe pas pour Hector faut payer même si c'est de la vente forcée.
Alors on demandera un abonnement sans "cadeaux" au même prix que Dathura mais il nous diront que c'est pas possible parce que c'est pas le même modèle.

On demandera donc a être sous le même modèle économique mais il nous diront que c'est pas possible parce que les tests ne sont pas terminé.

On demandera alors quand les tests seront terminés et ils nous répondront : Bientôt.

0 0
Score : 6655

en tout cas ils ont plus vraiment de staff. Et les offres d'emploi restent sans réponses.
Après tant que vous laissez un mec ( le concierge ou autre) qui fait un reboot serveur toutes les semaines.

ou alors vendez la licence du jeu..... j'pense vous seriez surpris

0 0
Udow|2015-10-01 22:16:01

ou alors vendez la licence du jeu..... j'pense vous seriez surpris
Heu faire du fric avec Wakfu c'est pas difficile hein .. suffit de faire de la pub pour le dernier jeu de ninja interdit aux moins de 18 ans, de ressortir les insignes P2W de l'ex Phaeris et d'augmenter les boobs des perso féminins .

Moi je désire juste que le jeu et les joueurs soit traité avec respect.
0 0
Score : 6655

C'est corrigé et validé, donc ??

Manque quelle étape ? la publication ? La confirmation ? La finalisation ?

Comprend que l'on voit bien que ca traine pour trainer et que c'est hélas très peu transparent comme raisons.
Toujours aucuns retours de 11 mois de tests....
Que se passe t il ?
explique
0 0
Score : 1451
J'ai la flemme de faire une recherche, mais il me semble qu'il y a 2+ semaines, on était déjà à "bientôt"...
0 0
Score : 1819

Bientôt = 2 semaines +

Très bientôt = ?

Pour moi très bientôt c'était une annonce dans la semaine mais elle finit demain donc... je n'y crois pas ! ph34r 

0 0
Score : 499

Si on suit la logique de marketing d' Ankama le "bientôt" consistera à attendre la fin de la période d'essai des héros.
Une fois que tout les gens voulant les héros auront acheté cet abonnement supplémentaire, et qu'Ankama se sera fait un peu (beaucoup ? ou pas si le boycott fait effet) ils pourront dire ce qu'ils font d'Aerafal.

Ce n'est qu'une théorie mais ça ne m'étonnerais vraiment pas qu'ils fassent ainsi.

0 0
Score : 94
eostre|2015-10-05 13:10:40
Si on suit la logique de marketing d' Ankama le "bientôt" consistera à attendre la fin de la période d'essai des héros.
Une fois que tout les gens voulant les héros auront acheté cet abonnement supplémentaire, et qu'Ankama se sera fait un peu (beaucoup ? ou pas si le boycott fait effet) ils pourront dire ce qu'ils font d'Aerafal.

Ce n'est qu'une théorie mais ça ne m'étonnerais vraiment pas qu'ils fassent ainsi.
Faut peux être juste patienté et te relaxée ces pas en sortant des théorie du néant que ça va aider ou faire avancer les choses
0 0
Réagir à ce sujet