FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hector Pourquoi ? Pourquoi ?

Par Metaliks 18 Août 2015 - 16:46:33
DevTracker AnkaTracker
Réactions 426
Score : 2820

Bon, j'ai cru lire sur ce forum que la MaJ était prévue pour le 29 septembre. On peut donc espérer, enfin, des informations sur la sortie des Héros, leur prix et du coup l'avenir d'Aerafal par la même occasion. Semaine prochaine d'après vous?

Je suis toutefois à peu près sûr que ce sujet (sur la différence de prix) n'obtiendra pas de réponse et qu'il finira ignoré du staff, un peu comme ce joueur qui s'est vu fermé sa réclamation support sans préavis au bout de 5 mois d'attente.
La volonté d'ignorer certains problèmes est de plus en plus visible...

0 0
Score : 3190

Sans être une baleine, je suis plutôt un bon client pour Ankama.
Ancien joueur de Dofus, Pionnier , abonnant 6 comptes sur Aerafal, craquant souvent aux offres d'hector pour satisfaire ma collectionite de costumes et d'emotes , j'assure correctement le financement du jeu.

Mais bon le cœur n'y est plus. J'ai bouffé beaucoup de couleuvres mais subir un mois de bug , être "compensé" pour 10 jours, a été la goutte qui fait déborder la citerne de ma patience.
C'est pas un secret, j'ai toujours été favorable au P2P mais j'attendais plus de considération pour ma fidélité et surtout pas que l'on tue mon serveur réduisant a néant mon plaisir d'y jouer.

Votre silence assourdissant , votre politique commerciale tellement aberrante qui sacrifie vos plus ardents soutiens font naitre des inquiétudes qui vont bien au delà du simple fait d’être pris pour un pigeon.

Même si j'en ai largement les moyens, je n'investis plus rien sur Wakfu parce qu'il me semble que votre comportement ne peut s'expliquer que parce que vous avez décidé comme bien d'autres projets avant celui ci d'abandonner le jeu.
Inutile de mettre plus d'argent désormais surtout que je n'ai que faire d'une compensation en abo Dofus et que cela signera définitivement la fin de mes relations avec Ankama après 10 ans de soutien.

0 0
Score : 1451
Shpadoinkle|2015-09-19 18:18:22
Même si j'en ai largement les moyens, je n'investis plus rien sur Wakfu parce qu'il me semble que votre comportement ne peut s'expliquer que parce que vous avez décidé comme bien d'autres projets avant celui ci d'abandonner le jeu.

Avis partagé.

En laissant trainer qu'une décision doit être prise, je ne sais pas si ça vaut le coup que j'investisse du temps et de l'argent dans le jeu. A mon avis, ils y perdent bien plus à ne pas mettre les serveurs sous le même modèle économique...
0 0
Score : 682

Surtout que d’investir dans des "item"collector ,rare est est une très mauvaise idée sur un jeux ankama .

Quand je vois tous mon investissement dans dofus arena a l"époque finir en poussière ça laisse un gout amère....

Bon sinon moi honnêtement leurs réaction me dépasse complètement surtout venant de la part de mec qui ont entre 30 et 40 ans je suis vraiment perplexe devant autant de bassesse de leurs parts ....

C'est quand même hallucinant qu'ils ont encore des joueurs motiver pour rester en p2p après tous ce fiasco et qu'en plus ils ne prennent pas la peine de changer ...

Enfin bref ,les autres studio vous remercie de leurs envoyer des joueurs et leur porte monnaie de part votre AMATEURISME ....et je fini par me dire que toutes ces critiques que l'ont trouves à votre égare sur la toile n'est que le juste reflet de votre société .

Donc je résume:

Ont attend une réponse depuis plus d'un ans sur le destin d'aerafal ,depuis 3 semaines ont nous prend pour des cons avec un texte en validation /correction .

Et vous osez balancer la maj sans avoir répondue ?

J’espère sincèrement que cette maj vas faire un flop phénoménal sur aerafal , et surtout que les gens ne soient pas assez stupide pour tomber dans votre piège .

0 0
Score : 2

Un paquet de graines et un pot de vaseline aux 5 premiers level 200 sur aerafal !

0 0
Score : 2867

La MAJ est ridicule en terme de contenu. La situation de Wakfu est très inquiétante. L'état de l'équipe actuel laisse entendre qu'il n'y aura pas de vrais contenus avant très très longtemps et je doute qu'économiquement le jeu y survive.

Il vaut mieux en rire.

0 0
Score : 587

Le contenu est plutôt correct regarde le passage du niveau 200, la création de l'ile de moon, le système des héros/compagnies, diverses corrections de bug et quelques modifications de classes mais j'aurai préféré avoir quelque chose en lien avec Aerafal ...
Le niveau économique d'Aerafal chute par le passage F2P de Dathura et compense cette perte par diverses ajout en boutique ou d'item temporaire ainsi que l'apparition du mode héros, c'est sûr que le serveur Aerafal passera pas en F2P également sinon la compensation ne sera pas suffisante

0 0
Score : 172

Les chances qu'AER passe en F2P sont presque nul (sinon le serveur le serait ça ferait longtemps)

Le fait qu'AER reste en P2P ne me dérange pas mais il faudrai revoir les abonnements (prix et ce que cela apporte).

Avoir les MaJ plus tôt que les serveurs F2P?

Reçevoir des cadeaux quotidienementt? (un peu comme Guild Wars 2 pour ceux qui connaissent)

Contenu exclusif?

Bref, redonner le gout au joueurs de s'abonner.

0 0
Score : 387

Depuis le temps que j'attend le passage d'Aerafal en f2p j'ai eu le temps de finir 4 MMO completement huhu.

0 0
Score : 440

J'aurais bien aimé un reportage "inside ankama", voir se qu'il se passe au quotidien dans leur studio, comment ils prennent leur décision etc...

Sinon je me disais que peut-être ils veulent voir si les gens vont préférer les héros ou le multi-compte avant de prendre une décision.

0 0
Score : 915

C'est une question simple pourtant ....

WHY ?

0 0
Score : 10

ça va faire un an que la question est en suspens. J'ai rarement vu une gestion communautaire aussi calamiteuse.
Je suis pas contre le fait de payer plus, si il y'a des avantages à côtés.
Mais là...

0 0
Score : 591

Il est déjà passé ici le Recssen ? La situation à sûrement évoluée durant ce mois de septembre.
Je suis sur que notre cher CM à plein de choses à nous dire à ce sujet, et pas simplement que tout nous sera bientôt communiqué ou que la news et en cours de validation/correction.

Et il a peut-être même trouvé quelqu'un apte à nous expliquer la différence de prix aer/dathu car si mes souvenirs sont bons on a toujours pas eu de réponse concrète.

Non ?

0 0
Score : 6655

Ils ont rien a dire c'est comme quand il font des "promos" de 20/25 % et que si tu calcules bien les détails ( 2 additions) on voit des 500 Ogrines perdus dans le vent....

bref c'est pas nouveau les filouteries....

Mais jamais ca commente sur ces points.

0 0
Score : 402
au fond de toi tu sais que wakfu va fermer et que tu passes le message aux joueurs : ne vous investissez plus, on va fermer.

Je transmettrais mes mp et ton message du coup à la communauté.

Merci de nous aider.

ps: le bug de duplication, si ya pas de message de votre part, c'est juste pour laissez ceux au courant en profiter comme tjs (j'ai report des bug, j'ai été ban dans le passé, alors que j'avais mis les messages en invisible. Peut être que seul les modo et leur pote irl peuvent exploité les bugs de duplication.

Au plaisir.

On parlait de sujet fermé et de duplication (actuellement en cours). Je mettrais l'entière discussion quand elle sera fini.
Et mon compte principal est juste ban car j'ai révélé qu'en tant que modo, on touchait des ogrines, ce qui n'avait pas plus à Hush que je révèle ça, car peut être contraire au droit du travail.

Quant à ma pub, je n'ai pas d'action chez canard PC et je ne crois pas qu'il ait besoin de pub. Ils ont juste fait un hors série sur les jeux existants qui est plutôt du bon boulôt.
Cliquez ici
Bref, libre à vous de continuer et de ne pas me croire, on en parle d'ici la fin de l'année smile Juste posez vous la question : quel est l'intérêt de laissez les deux serveurs avec deux modèles ? et ce n'est pas un problème technique, ni un problème de rentabilité (tous les serveurs sont sur le modèle de dathura).
0 0
Score : 3190
Pinkflamingo|2015-10-01 12:09:52

On parlait de sujet fermé et de duplication (actuellement en cours). Je mettrais l'entière discussion quand elle sera fini.
Et mon compte principal est juste ban car j'ai révélé qu'en tant que modo, on touchait des ogrines, ce qui n'avait pas plus à Hush que je révèle ça, car peut être contraire au droit du travail.

Quant à ma pub, je n'ai pas d'action chez canard PC et je ne crois pas qu'il ait besoin de pub. Ils ont juste fait un hors série sur les jeux existants qui est plutôt du bon boulôt.
Cliquez ici
Bref, libre à vous de continuer et de ne pas me croire, on en parle d'ici la fin de l'année smile Juste posez vous la question : quel est l'intérêt de laissez les deux serveurs avec deux modèles ? et ce n'est pas un problème technique, ni un problème de rentabilité (tous les serveurs sont sur le modèle de dathura).

C'est justement la question qu'on se pose et le fait de ne pas avoir de réponses peut prêter a toutes les interprétations.

Le déblocage prématuré du lvl 200, le pourrissage délibéré des premiers soutiens du jeu sur d'Aerafal , les non remplacements des devs et toujours pas de producer dans l’équipe de développement ; le silence et le maintient d'une politique commercial agressive par le marketing , l’échec et les mauvaises notations sur Steam sont pour le moins inquiétant.

Peut-être que Wakfu sera maintenu en états encore quelques temps mais tant qu'on aura pas une réaction des instances dirigeantes je n'investirais plus le moindre euro à (possible ) perte dans ce jeu.

Quant a l'utilisation de bénévoles sans contrat de travail pour accomplir une tache normalement salariée ca mériterait au moins qu'on s’interroge même si c'est plutôt a l'inspection du travail de s'en occuper.
0 0
Score : 915

Je vous invitent a partager cette photo sur tous les réseaux sociaux ,si ont peut sauver ne serrait qu'un futur pigeon ce serrât déjà bien .

Pour les fanboy/trool : ont est les premiers à avoir donner de l'argent en masse à ce jeux depuis la béta ,ont leurs a donnés la main pour leurs

premiers pas ,ont leurs a donné le seins pour les nourrir, ont as joués au beta testeur depuis le début et voila leurs gratitudes vis a vis de de nous ?

C'est quand même pas compliqué de répondre a cette question ,pourquoi autant de différence en ogrine pour avoir exactement le même accès au jeux ?

Les quelques minable bonbon pp ,costumes qu'ont à déjà ou qui ce procure pour une somme dérisoire en K .

L’écart ce creuse encore plus depuis l'arrivé des héros .

Comment pouvez rester aussi ingrat et malhonnête vis a vis de vos premiers joueurs ,qui vous ont permis ,je vous le rappelle ;de nourrir vos femmes et vos enfants depuis de nombreuses années ?

Cordialement ou pas

0 0
Score : 408
Pinkflamingo|2015-10-01 12:09:52
au fond de toi tu sais que wakfu va fermer et que tu passes le message aux joueurs : ne vous investissez plus, on va fermer.

Je transmettrais mes mp et ton message du coup à la communauté.

Merci de nous aider.

ps: le bug de duplication, si ya pas de message de votre part, c'est juste pour laissez ceux au courant en profiter comme tjs (j'ai report des bug, j'ai été ban dans le passé, alors que j'avais mis les messages en invisible. Peut être que seul les modo et leur pote irl peuvent exploité les bugs de duplication.

Au plaisir.

Cliquez ici

Mais dans ce cas pourquoi sortir une nouvelle classe alors ? (Si tant est que les "spoils" sur les prétendus Ouginak sont fondés.)
0 0
Score : 408
Pinkflamingo|2015-10-01 13:03:01
Un moyen avant la fin d'avoir un peu plus d'argent : meme avec abonnement, classe débloqué en boutique contre 6500 ogrines.

Chaque maj = contenu débloqué contre ogrine. Celle-ci: heros contre ogrine et cadeau de compagnie pas atteignable en ayant seulement un abonnement. Il faut plusieurs dizaine de millier d'ogrine pour débloquer les cadeaux.

Il est parfaitement inutile de colporter des informations qui n'ont jamais été communiquées officiellement.

Les serveurs WAKFU ne vont pas fermer.

C'est du CM : la fin du dev pas communiquée officiellement (on ne parlerait pas de communication, et encore moins officielle, si il n'y avait rien à communiqué et rien de communiqué officieusement), et les serveurs resteront bien ouvert (avec le même système économique).

Ok.

Si tes propos se révèlent exacts, merci d'avance pour l'info'.
0 0
Score : 591

Ça mériterait presque un nouveau topic parlant de l'avenir de Wakfu.
Ça m'étonnerait même pas que l'info soit viable et qu'ils comptent en effet arrêter le développement du jeu et se contenter de nous faire casquer encore quelques mois/années, ce qu'ils font avec Aerafal depuis presque un an en somme.

0 0
Réagir à ce sujet