FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stratégie pour aider ankama sur les MAJ [sujet pour Ankama principalement mais votre avis est la bvn

Par 09 Août 2015 - 21:56:08

Cher compagnie et travailleurs d'Ankama,

Aujourd'hui j'ai une une grande idée qui pourrais vous aidez.

Plan:
-Faire des équipes pour une MAJ. Exemple: équipe 1: suite du Mont Zinit, Équipe 2: Travailler sur les refontes de classes, et etc.

Après avoir terminer un projet, vous vous réunissez dans une salle et présenter le projet de l'équipe qui présente. À la fin de la présentation, vous donnez vos avis sur le sujet et finir la réunion en concluant la MAJ.

Bim. Une chose de fait au suivant.

Et ainsi de suite.

Donner moi votre avis sur mon idée et S.V.P. réponder moi Ankama sur ce sujet je veux votre avis.

Merci

0 -2
Réactions 18
Score : 556

T'as cru t'étais le PDG d'Ankama ? ._.
Tu as peut-être de bonnes intentions à la base, mais d'où te permets-tu de conseiller Ankama sur leur manière de travailler ? Tu ne sais même pas comment ça fonctionne dans les locaux !

1 0
Score : 149

Non je me prend pas pour le PDG Ankama.
je voulais juste offrir mon idée à Ankama. Je les conseille pas je veux juste qui'il me demande si mon idée est bien penser c'est tout

0 0
La-v1e-en-ete-au-soleil|2015-08-09 22:02:48
Non je me prend pas pour le PDG Ankama.
je voulais juste offrir mon idée à Ankama. Je les conseille pas je veux juste qui'il me demande si mon idée est bien penser c'est tout

Oui ben en général toutes les compagnies fonctionnent de même, je vois pas en quoi ton idée est révolutionnaire ... :s
0 0

Peut-être que oui, peut-être que non.

Bref, si t'est là pour me rabaisser car j'ai eu une idée que d'autres compagnies ou même Ankama utilisent, arrête de laisser un commentaire.

0 0

Je te rabaisse pas, navré si tu le prends comme ça, mais je trouve que parler comme si gérer une entreprise c'était la chose la plus facile au monde et se permettre des conseils aussi frivoles, c'est un peu sous-estimer Ankama et très déplacé.

1 0

Je m'excuse c'était pas mon but sérieusement.
Je ne voulais pas parler de cette manière aussi autoritaire du genre le big boss de la compagnie Ankama. Je voulais simplement montré mon idée que, j'ai cru, était unique .

0 0
Score : 775

en fait ya deja plusieurs equipes ^^

0 0

Ah d'accord^^

Mais ils font tu comme mon idée ou nn?

Je me demande ça et aussi pour savoir si mon idée est bien penser

0 0
Score : 1007

Le sujet de ton poste est ultra inconvenant et limite insultant envers Ankama, la manière dont sont tournés tes explications l'est aussi.

Ton idée est loin d'être révolutionnaire et de plus tu manques sérieusement d'information pour te permettre de balancer cela à l'état brut.

Bien que cette idée parte d'un bon sentiment il faut savoir y mettre la forme cependant si tu souhaites aider Ankama le mieux c'est encore de reporter les bugs ou de ne pas poster des sujets qui ne sont pas aboutis.

Je ne souhaite pas te blesser en t’apportant cette réponse mais malgré tout essayes de faire gaffe à ce que tu dis =)

Anim été

(Excusez mon orthographe j'y travail biggrin )

1 0

D'accord chu dsl encore une fois

0 0
Score : 745
La-v1e-en-ete-au-soleil|2015-08-09 21:56:08
Cher compagnie et travailleurs d'Ankama,

Aujourd'hui j'ai une une grande idée qui pourrais vous aidez.

Plan:
-Faire des équipes pour une MAJ. Exemple: équipe 1: suite du Mont Zinit, Équipe 2: Travailler sur les refontes de classes, et etc.

Après avoir terminer un projet, vous vous réunissez dans une salle et présenter le projet de l'équipe qui présente. À la fin de la présentation, vous donnez vos avis sur le sujet et finir la réunion en concluant la MAJ.

Bim. Une chose de fait au suivant.

Et ainsi de suite.

Donner moi votre avis sur mon idée et S.V.P. réponder moi Ankama sur ce sujet je veux votre avis.

Merci
Un plan dans une seul ligne x') .... Ce que j'aimerai qu'ils fasssent c'est qu'ils recrutent plus de développeurs car apparemment y en a peu ...
0 0
Score : 280
espadanoone|2015-08-10 03:31:41
La-v1e-en-ete-au-soleil|2015-08-09 21:56:08
Un plan dans une seul ligne x') .... Ce que j'aimerai qu'ils fasssent c'est qu'ils recrutent plus de développeurs car apparemment y en a peu ...
Tu rigole, pour que Ankama ait encore à payer
0 0
Score : 1170

c'est une bonne idée, mais tellement simple et facile a trouver, qu'ils le font déjà...
si t'a 20 ans et que t'a eu cette idée de génie, alors non c'est une mauvaise idée....
si t'a 15 ans et que t'a eu cette idée de génie, alors c'est une idée correcte
si t'a 10 ans et que t'a eu cette idée de génie, alors c'est une exellente idée.

0 -1
Score : 3770

0 0
Score : 18
apres

avant
1 0
Score : 1327

Comme disait le maître de la grammaire Gradur : "Touche à un membre de ma clique négro et tu verras qu'on est pas tout seul"

Voilà ce qui se passe quand tout mes potos balancent leurs image.

-Gradurahiel, pour une fois.

0 0
Score : 18
son fils

Sinon vous aimez les choux?
0 0
Score : 594

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

azertyuuiooP37|2015-08-11 22:30:11
son fils

Sinon vous aimez les choux?
Serieux encore?
0 0
Réagir à ce sujet