FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu Raiders

Par lasuperchoupinette 27 Juillet 2015 - 21:37:08
Réactions 608
Score : 6

Bonsoir, je voudrais savoir lequel des quatre héros dans la boutique de l'arène est le mieux à prendre svp.

Sachant que Nixie (l'eni eau je crois) et Vidofnir (perso feu je crois aussi c'est un eni) ne demande que 30 shards comparé aux deux autres 70.

J'ai aussi une autre question, je me demande si j'ai pas fais une erreur de monté le iop ténèbres vu que j'ai des difficultés a battre la déesse Enripsa (Sufokia).

Merci

0 0
Score : 453

Pour moi le seul viable est thork, les ninis sont tous surclassés par lapino dans ce jeu x) Et non perso je l'ai passé avec des ténèbres l'eni smile 

0 0
Score : 58

@Crixille : Merci biggrin

@Sufokia : Demain je met le chapitre sur sufokia qui contient une astuce pour passez l'eni les doigt dans le nez !

0 0
Score : 3572

J'avais mis Lapino + Iopette air devant, deux ténèbres derrière et Wobot au milieu (vive les coffres x10), j'ai galéré mais c'est passé.
Ah bien sûr j'avais bien boosté tout le monde, et j'ai lâché mes ultis pour nettoyer la salle et avoir le temps de les recharger sur la salle 3.

0 0
Score : 9505

J'ai économisé mes gemmes toute la semaine et j'ai finalement acheté le pack de 10 coffres héroïques.

J'ai eu Haurès mellow

1 0
Score : 11

Bonjour à tous,
Petite question la krala vaut le coup ? Car je ne le trouve pas terrible et je n'ai pas envie de gaspiller du temps pour le monter à la place d'un autre !
Sinon je cherche un bon perso à placer à coté de mon lapino en première ligne idéalement un perso qui tank quand même mais qui peut faire des dommages car j'ai testé la pâté de sable ça tank bien mais ça n'envoie pas dommage. Ma compo actuel :
Cra terre
Iop terre
Lapino
Iop feu
Iop tenèbre
Un peu trop de iop à mon gout mais tous les autres perso que j'ai n'en valent pas la peine. Ils sont tous 20-23.

0 0
Score : 337
bolbolibol|2015-08-16 16:48:28
Bonjour à tous,
Petite question la krala vaut le coup ? Car je ne le trouve pas terrible et je n'ai pas envie de gaspiller du temps pour le monter à la place d'un autre !
Sinon je cherche un bon perso à placer à coté de mon lapino en première ligne idéalement un perso qui tank quand même mais qui peut faire des dommages car j'ai testé la pâté de sable ça tank bien mais ça n'envoie pas dommage. Ma compo actuel :
Cra terre
Iop terre
Lapino
Iop feu
Iop tenèbre
Un peu trop de iop à mon gout mais tous les autres perso que j'ai n'en valent pas la peine. Ils sont tous 20-23.

Perso j'ai up le iop terre et je l'ai mis devant avec le lapino
0 0
Score : 548

Salut à tous, je suis ce sujet depuis un bon bout de temps et je me posais quelques questions :

- On peut obtenir Vampyro dans des coffres ? (10k, 90k, 268gemmes ou 2400gemmes)

- La Folle est viable comparé à la Sram air ?

- Comment on peut obtenir Yang (Panda ténèbres)

- Ma team est composée d'Haurès, Wobot, Rayons de la Mort, Alléria et Caladria, je suis bloqué à la Déesse Eniripsa (4-15 Sufokia), vous me conseillez d'enlever quel personnage et de le remplacer par lequel ?

Merci de votre compréhension, et continuez ce superbe sujet wink 

0 0
Score : 58

Réponse au questions :

Krala est moyenne+

Regarde le tuto que j'ai fait, je viens de finir le chapitre sur sufokia (p12)

Alors non tu ne peut pas obtenir vampyro sur les coffre en gemme ou en k :x néanmoins tu peut avoir des parties ( genre 3 gemmes sur 70) xD

Les poupées sadida a par la bloqueuse sont viables sans être follichonne

Pour yang Farmer le premier niveau de bonta

//

Moi aussi j'ai des question du coup !

J'en susi la actuellement :

et

1/ Qui a calculé le temps de restat des cuisse de poulet ???

2/ L'empereur des gelées qui l'a deja vu ? Est il aussi surpuissant qu'on le dit ?

3/ Je suis bloqué au 5-13 u.u Je doit mettre qui en première ligne Rayon de la muerte ou Caladria ?

0 0
Score : 556

Ceux qui ont encore Fleur de Jade : wtf ? Virez-moi ça é_è

(pour ceux qui galèrent au boss Sufokia : équipez entièrement votre team, montez la lvl 30 et upgradez vos persos. Je l'ai gérée sans perte avec une compo Haures / Lapino au front (full tank avec boubou Amakna et anneau des merveilles), Caladria et Ylana au milieu et Yang le Démon à l'arrière (elle je l'ai pas upgrade encore). Avoir un perso tank dans ce niveau comme le pâté de Sable vous sera inutile, vu que l'Eniripsa attaque toute la team en même temps, vaut mieux miser sur une grosse puissance de frappe pour la finir rapidement + un soin comme le Lapino. Bonne chance !)

0 0

Je viens de passer la boss Eniripsa en alternant ulti/boost DÉF.
C'était vraiment simple, elle n'a même pas eu le temps de se soigner ou faire quoique ce soit !
Mais maintenant faut que j'up ma team pour Bonta et remplacer la sram air par la Folle, c'est une bonne idée?

0 0

Bon, j'ai réessayé encore aujourd'hui avec ma team que j'ai essayé de booster un maximum et encore une fois je me suis fait démonté mais sévère. Le truc que je comprends pas c'est lorsqu'elle lance son attaque pluvieuse qui touche tout le monde, c'est normal qu'elle la fasse trois fois de suite sans s'arrêter ? Ou c'est parce que j'ai un héros qui est mort au premier coup et que ça chamboule l'ordre des attaques ?

Et sinon je vous screen ma team histoire d'avoir vos avis :

1 0
Score : 464
Crixille|2015-08-16 23:21:32
Euh tu as du te tromper et confondre avec Seafu. Yang n'est plus obtenable pour l'instant, elle était en récompense de connexion dans le calendrier avant Toivo.

Pour te répondre Beautiflya, c'est normale qu'elle lance son sort 3 fois d'affilé. Prend des gens avec un ulti qui fait bien mal,et fait en sorte d'arriver au boss avec tes 5 personnages prêt à lancer leur ulti. Par exemple si je me souviens bien j'avais fait comme team : Yang, Ylana, Feupatte, compte de la crypte et wobot. Quand tu arrive au boss tu lance les ultis de Yang et de Wobot qui vont normalement te nettoyer la zone et ne laisser que le boss (si tu as le sram ténèbres c'est bien aussi) ensuite tu lance les ultis de Ylana et compte de la crypte qui sont à cible unique et font très mal (ne le fait que si il ne reste que la nini) et avec un peu de chance le compte de la crypte va la stun en plus. Enfin tu la fini avec l'ulti de feupatte qui si il ne la fini pas, va monter l'attaque de ta première ligne qui se fera une joie de casser les dents qui lui reste.
0 0
Score : 453
Beautiflya|2015-08-16 16:30:01
J'ai économisé mes gemmes toute la semaine et j'ai finalement acheté le pack de 10 coffres héroïques.

J'ai eu Haurès mellow
12 PAGES QUE JE DIT DE NE SURTOUT PAS FAIRE CA x) La, tu le cherches aussi, c'est une arnaque les coffres en gemmes x)

leterriffiant|2015-08-16 23:00:35
Salut à tous, je suis ce sujet depuis un bon bout de temps et je me posais quelques questions :

- On peut obtenir Vampyro dans des coffres ? (10k, 90k, 268gemmes ou 2400gemmes)

- La Folle est viable comparé à la Sram air ?

- Comment on peut obtenir Yang (Panda ténèbres)

- Ma team est composée d'Haurès, Wobot, Rayons de la Mort, Alléria et Caladria, je suis bloqué à la Déesse Eniripsa (4-15 Sufokia), vous me conseillez d'enlever quel personnage et de le remplacer par lequel ?

Merci de votre compréhension, et continuez ce superbe sujet wink
- On ne peut farm vampyro que dans la mission, aucun coffre ne le loote ni lui, ni des shards de lui.
-LA folle est un des persos les plus forts du jeu donc oui, sans hésiter.
-Fallait se co une semaine le moi dernier, je suppose qu'il reviendra un jour ^^
-J'sais pas quoi remplacer mais te manque lapino ^^

Crixille|2015-08-16 23:21:32
Alors non tu ne peut pas obtenir vampyro sur les coffre en gemme ou en k :x néanmoins tu peut avoir des parties ( genre 3 gemmes sur 70) xD

Les poupées sadida a par la bloqueuse sont viables sans être follichonne

1/ Qui a calculé le temps de restat des cuisse de poulet ???

2/ L'empereur des gelées qui l'a deja vu ? Est il aussi surpuissant qu'on le dit ?

3/ Je suis bloqué au 5-13 u.u Je doit mettre qui en première ligne Rayon de la muerte ou Caladria ?

-A moins qu'une maj ai changé ca, vampyro ne tombe pas en coffre, meme des parties. Faut le farm, c'est tout.
-Les poupées sadida sont exceptionnelles, surtout la folle qui est TRES utilisée a haut niveau, la bloqueuse est un peu en dessous car les tanks n'ont pas la belle vie sur ce jeu
-Yang c'est cadeau de connexion
1) 5 minutes une cuisse, c'est marqué si t'appuyes dessus ^^
2) Déja vu et omg qui a déja dit qu'il était surpuissant ? Il est quasi naze, comme on le dit partout. Il a un mix de stats et un role vraiment dégueu actuellement, s'il commencait pas a trois étoile je pense personne le jouerais ^^'
3) Bienvenue au 5-13 biggrin Quand tu va le passer tu verras la libération x) tu dois mettre lapino ET caladria pour bien faire (je l'ai passé avec un lapino niveau 9 +3 ^^)
0 0

En Arène je vois des lvl 20-30 qui ont Vampyro full boost ou encore Craqueleur Polaire, comment ils font ?

0 0
Score : 337

Hellow, en ce moment c'est -40% sur la boutique arêne du coup je me demandais si j'allais pas quasi one shot le troll, c'est interressant ou pas ? smile

0 0
Score : 961

Alors la réduction en boutique c'est juste une blague pour les perso (je voulais prendre aussi le throll en direct mais non il est griser) tu peu acheter que les 5 cristaux du perso pas d'autre ou alors il faut recharger la boutique avec les point d'arène(en gros sa sert a rien) faut les prendre dès que tu a les 500 jeton.

0 0

Je viens d'avoir Chaibon dans un coffre, il est pas folichon :s

0 0

Argh j'me suis pris un vilain bug. J'étais à l'étranger quand j'ai commencé à jouer et aujourd'hui je suis de retour en France et j'ai tout qui a été reset sauf mes persos et leur équipements '-'

1 0
Score : 3

Yo,j'ai un gros glitch a vous faire passé,et en meme temp pour que le support le fixe !,premierement dropé l'amu du boss d'incarnam,ensuite vendé la par 10 et vous pouvez le faire illimité !

0 0
Réagir à ce sujet