FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enchères HM

Par Maurice-ChocoSuisse 27 Juillet 2015 - 21:00:47

Donc, comme prévu, les enchères de HM n'ont comme limite que celles de l'application : on peut compter au moins 3 HM ayant atteint la plus grosse somme de Kamas qu'on puisse mettre dans un "integer" en java (un peu plus de 2,1 milliards de kamas).

Bon, on en conclut quoi?
Qu'il y a une vraie demande de la part des guildes et qu'ajouter quelques HM de plus ne ferait pas de mal?
Que les sites de vente de Kamas passent une bonne semaine?

Je ne sais pas, mais cette situation est un peu ridicule...

0 0
Réactions 45
Score : 4243
Maurice-ChocoSuisse|2015-07-27 21:00:47

Je ne sais pas, mais cette situation est un peu ridicule...
C'est exactement ca xD.

1°) Il y a une vraie demande en HM? euh...oui, mais le jeu en lui-même bloque la pluaprt des gens (cf 2MM= limite de kamas).
Si bien que la demande est juste... pas calculable xD.

2°) Sur les 6/7 HM en vente, 3 ont atteints la limite des K, ce qui les rend "vendus" sans aucune concurrence.
0 0
Score : 273

A cause de ces sites de kamas, pas beaucoup de guildes qui gagnent leurs kamas a la sueur de leur front pourront avoir des HM :/

0 0
Score : 50

Par simple curiosité, pourquoi tout de suite parler de site de revente de Kamas ?

Vous pensez qu'une guilde entière ne peut pas mettre plus de deux milliards en commun ?

Hum.

1 0
Score : 1386

Je pense qu'avant de parler d'achat de Kama il faut regarder qui fait partie des guildes dont les enchères ont atteint le maximum de Kama... C'est pas non plus compliqué pour n'importe quel joueur lambda de se faire 100 Millions de Kama (depuis le temps que c'est annoncé allez pas me dire le contraire) et donc ramené à l'échelle d'une guilde 2 Milliard de Kama c'est peu.

Petite pensée pour Hush qui disait que les enchères n'atteindraient pas la limite en tout cas.

0 0
Score : 2442

T'y connais rien, Darkhaus angry 

0 0
Score : 217

Oui je pense aussi 2 milliard trop dure d'avoir autant de kamas dans une guilde, IGVAULT POWA laugh 

0 0
Score : 20

C'est désespérant pour les "petites" guilde, moi le premier je rêve d'avoir un HM mais à ce prix c'est juste inconcevable, enfin pour quelqu'un qui n'utilise pas les sites cités plus précédemment.

0 0
Score : 1373

Ca pue la mauvaise foi ici... En farmant en guilde et en mettant de côté ses besoins personnels pour quelques mois/semaines, une guilde peut aisément atteindre les deux milliards. Alors oui, je parle pas des guildes de 3 joueurs qui se connectent 2h par semaine, mais bien des guildes avec un minimum d'investissement et d'organisation.

Certains n'ont pas attendu la date des enchères pour économiser et farmer. Mordez-vous les doigts autant que vous voulez, mais cessez de cracher et de taper du pied comme des enfants gâtés.

1 0
Score : 490

Mdr fallais prévoir une situations comme celle ci... Depuis l'arriver des coffres à kamas il y à une augmentations des kamas sur le serveur ... Donc voir 2MM dans un HM... en gros les HM sont réserver au kikous je joue tout le temps (et e farmles kamas) ^^' sérieux si on pouvais revenir au anciens prix de vente HM.... Donc moi qui est une petite guilde sans trop de thl ba les HM c'est mort quoi... merci au thl farmeur de kamas...

0 0
Score : 4573

Ils y'a des joueurs qui ont déjà dépassé la limite des 2MM à eux tout seul, c'était prévisible que les enchères allaient s'enflammer, et stop crier aux sites d'achat de kamas tout le temps ! je connais des joueurs plus que respectable qui n'en ont jamais acheté et qui sont à plus de 2MM et sont obligés de dépensé leurs kamas pour ne pas les perdre xD

0 0
Score : 2181

500euro pour ig 0 euro pour ankamalaugh 

0 0
Score : 2127
jordanolikuer|2015-07-28 08:31:44
Mdr fallais prévoir une situations comme celle ci... Depuis l'arriver des coffres à kamas il y à une augmentations des kamas sur le serveur ... Donc voir 2MM dans un HM... en gros les HM sont réserver au kikous je joue tout le temps (et e farmles kamas) ^^' sérieux si on pouvais revenir au anciens prix de vente HM.... Donc moi qui est une petite guilde sans trop de thl ba les HM c'est mort quoi... merci au thl farmeur de kamas...
J'avoue, il faut trop jouer tout le temps pour avoir 2 milliards de kamas....
Oh wait, il y a deux semaines, les items a 100M étaient monnaie courante ohmy

On va arrêter de chouiner, et de pleurer a l'achat de kamas (qui n'est pas si radieux sur aerafal, on voit plus trop de bots, c'en est bien la preuve) , et on va commencer a comprendre qu'un Hm, c'est un gros investissement, certains attendent une remise en vente depuis des mois, et stockaient une grosse réserve de kamas uniquement pour cette occasion.
C'est une feature (bancale certes) qui demande un certain investissement d'un certains nombre de joueurs, rien d’étonnant a ce que des guildes avec un lvl moyen de 130 ne puissent pas se permettre de participer a ces enchères.
0 0
Score : 191

On est d'accord, l'accès à un HM doit se mériter. Encore faut-il que tout le monde puisse avoir l'opportunité d'en mériter un.
Actuellement, plus aucune guilde ne peut se permettre d'avoir un HM car il n'y en as plus.

7 de remis en vente ce n'est clairement pas suffisant.

On est pas dans la réflexion que ça doit être réservé à une élite (d'ailleurs, je vois pas en quoi ça doit l'être), mais que toute nouvelle guilde s'investissant dorénavant ne peut plus acquérir de HM. Le problème est vraiment là.

Personnellement, le fait qu'il y ait un nombre limité d'HM, je trouve que c'est une mauvaise idée, tout simplement parce qu'une partie des joueurs ne peut pas en profiter. C'est comme si la dimension Enutrosor avait son accès limité au 10 000 premiers arrivants.

Dire qu'on ne peut pas mettre de nouveaux HM pour un manque de place est pour moi une fausse excuse. Si le fait d'en implanter d'autres fait râler ceux qui ont eu un HM à un prix exorbitant, lors de leur sortie, les enchères des HM ne dépassaient pas ou peu les 100 millions de kamas. Ils sont chers à présent parce qu'il y a une demande dépassant de loin l'offre.

0 0
Score : 453

Dans ce cas la, pourquoi ne pas plutôt limiter le nombre de guilde ?

0 0
Score : 3175

Seulement 3 HM déjà vendu ?
A vous lire, je pensais que c’était plus.

Pour ceux qui ne peuvent pas suivre les enchéries (invisible a ceux possédant déjà un HM) on peut faire un récapitulatif sur les HM d'Aerafal ?
Avec le montant de l'enchere actuelle 29/7 et la guilde acheteuse en cas de somme max atteinte.

Amakna - Emelka - Nord 400 k 29/7
Brâkmar - Bois de Gueule – Centre
Domaine Sauvage - Centre Ouest
Domaine Sauvage – Ouest
Île aux Moines - Nord Ouest
Katrepat - Bourg - Sud-Ouest
Royaume Chuchoku – Sud

0 0
Score : 573

N'importe quel joueur lambda peut se faire 100M kamas facilement ? Vous rigolez ? A part si par joueur lambda vous entendez les THL, oui là je suis d'accord, mais les autre joueurs existent, et sont très loin de pouvoir se faire autant de kamas, et ce n'est pas pour autant qu'il faut les ignorer.

0 0
Score : 3394
Shpadoinkle|2015-07-29 14:43:11
Pour ceux qui ne peuvent pas suivre les enchéries (invisible a ceux possédant déjà un HM) on peut faire un récapitulatif sur les HM d'Aerafal ?

Amakna - Emelka - Nord : 424 Millions
Brâkmar - Bois de Gueule - Centre : 565 Millions
Domaine Sauvage - Centre Ouest : 621 Millions
Domaine Sauvage – Ouest : 684 Millions
Île aux Moines - Nord Ouest : 1 Milliard 466 Millions
Katrepat - Bourg - Sud-Ouest : 2 Milliards 147 Millions (max) guilde "Believe The Hype"
Royaume Chuchoku – Sud : 2 Milliards 147 Millions (max) guilde "Green and Groot"
0 0
Score : 1089

2 milliards 147 millions pour le Royaume Chuchoku..

Il faut refaire la zone et la rendre attractive. :p

0 0
Score : 3175

Merci beaucoup .

Je voyais ca encore plus apocalyptique mais ca reste quand même des sommes trop élevée pour l’intérêt de la fitchure et surtout les prix moyens d'achat de la vente initiale qui a rarement dépassé les 10 M.

Ce qui me fait rire surtout c'est qu'a un moment l'équipe avait envisagé de reduire le prix des batiments du HM en augmentant le nombre de ressources nécessaires pour rendre les HM plus accessible alors qu'aujourd'hui je galere autant pour réunir les ressources alors que j'ai assez de kamas pour contruire 5 ou 6 fois l'ensemble de batiments.

0 0
Réagir à ce sujet