FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossibilité de jouer à wakfu

Par Tratifla 18 Juillet 2015 - 11:33:06

Bonjour voici mon problème
j'ai telechargé wakfu sur Windows xp mais lorsque je lance le jeu après avoir sélectionné mon personnage le jeu et l'écran se bloquent au bout de 2min et je dois redémarrer l'ordinateur en passant par le bouton d'allumage etc'est comme ça à chaque fois
quelqu'un saurait comment y remédier ?

0 0
Réactions 6
Score : 17979

Windows XP, c'est chaud, il n'est plus maintenu.
Pour commencer tourne toi vers le support:
Cliquez ici#wakfu
A moins que quelqu'un fasse tourner Wakfu sur XP, et puisse t'aider, le mieux c'est de changer d'OS.

0 -1
Score : 1314

On peut jouer avec linux ?

0 0
bouffy2|2015-07-18 12:20:12
On peut jouer avec linux ?
Oui, c'est ce que je fais.
Par contre, je n'ai jamais réussi a faire tourner la version 64B, j'ai du installer la version 32, et configurer ma Debian en multiarch (ce qui peut poser des problèmes de dépendances, entre les libs 32 et 64, lors de maj système)
0 -1
Score : 148

À chaque fois que je lance le jeu ya un bruit comme si l'ordinateur rendait l'âme pourtant avec dofus ya le même bruit mais le jeu est d'excellente qualité
Le support n'a apporté aucune aide
tu aurais pas l'adresse d'un site qui permettrait de bloquer les bugs ?

0 0
Tratifla|2015-07-18 13:24:58
À chaque fois que je lance le jeu ya un bruit comme si l'ordinateur rendait l'âme pourtant avec dofus ya le même bruit mais le jeu est d'excellente qualité
Le support n'a apporté aucune aide
tu aurais pas l'adresse d'un site qui permettrait de bloquer les bugs ?
Désolé, non je n'en connais pas. Faut espérer, qu'un windowsien puisse t'aider ici.
0 -1
Score : 148

Pg merci quand même j'vais attendre que d'autres personnes regardent ce sujet

Apparemment ce serait un BSoD (blue screen of death) certains disent quil faut changer de Pc et d'autres disent que non car ils arrivent à jouer sur xp
Que faire ???

0 0
Réagir à ce sujet