FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une refonte des chuchos est-elle envisageable ?

Par Washophi 17 Juillet 2015 - 15:28:42
Fhenris|2015-07-17 15:11:24
Il n'y avait effectivement pas de place sur la nouvelle Katrepat pour des spots de poissons, et les déplacer sur Chucho n'était pas totalement incohérent.

Après, Chucho est naze, on est d'accord...

Mais c'est un autre débat wink
C'est suite à ces phrases que j'ouvre le débat.

Chucho, cette île au fort potentiel, est un véritable fourre-tout actuellement. Ma question est donc, est-il possible que la prochaine zone refondue (je parle bien de refonte... pas de nouveau contenu avec une aventure et tout le bataclan pour la relique et l'artefact. Je parle bien d'une zone comme la nouvelle Katrepat) soit cette merveilleuse île ?
0 0
Réactions 19
Score : -3415

Non, faut arrêter les refontes. Qu'ils se concentrent d'abord sur la maj Héros , puis on verra ensuite...

0 0
Score : 10202

Sachant que la prochaine extention est gigantesque et que c'est l'ile de moon pour donner enfin de quoi faire pour les thl, je pense que tu va attendre un bon moment ^^

0 0
Score : 3190

Moi je la trouve bien l'ile chucho.
L'histoire , le background, le design et les quêtes sont intéressantes.
Elle souffre juste d’être trop petite par rapport aux standards actuels.

0 0
Score : 391
zzaakii|2015-07-17 15:55:28
Sachant que la prochaine extention est gigantesque et que c'est l'ile de moon pour donner enfin de quoi faire pour les thl, je pense que tu va attendre un bon moment ^^

Sources?
0 0
Score : 20604
Shpadoinkle|2015-07-17 16:15:56
+1

La quête est vraiment sympa (prise de tête mais sympa)

Les refontes c'est sur les îles sans quêtes, sans rien, sans saveurs...Doit pas en rester des masses (royaume sadi?)
0 0
Score : 2900

Pas trouver mieux pour la source, désolé.

Sinon, apparemment un type aurait trouver des fichier de l'ile moon sur le serveur béta. Pas fiable a 100% j'imagine mais c'est le truc le plus fiable qu'on ai pour le moment.
0 0
Score : 135
Madao-san|2015-07-17 16:26:22
Shpadoinkle|2015-07-17 16:15:56
+1

La quête est vraiment sympa (prise de tête mais sympa)

Les refontes c'est sur les îles sans quêtes, sans rien, sans saveurs...Doit pas en rester des masses (royaume sadi?)

Y'a aussi l'ile aux moines a revoir. C'est grand et très très vide la bas..... et y'a même pas une seul quête non plus.
0 0
Score : 5864
En même temps les standards actuels ce sont des maps énormes mais pleines de vides ( ou de mobs laissés à l'abandon, ca revient au même ) ...

Franchement Enutrosor, Xelorium et Srambad pourraient être 2x plus petites que ça reviendrait au même.

Je trouve moi que l'ile de Chuchoku est au contraire une des seules MAPs bien proportionnée rapport quêtes/DJs/exploration.
0 0
bogossman|2015-07-17 16:17:51

Sources?
La video de prince artanis spoil 4 ou azael a reagit d'ailleurs wink
0 0
Score : 1391
zzaakii|2015-07-17 19:29:22

Sources?
Où as tu vu qu'Azael y a réagi ?

Une refonte chucho ?
Refonte politique & artisanat & GvG ( prismes toussa toussa ) AVANT une refonte chucho, elles en ont vraiment besoins !
0 0
Score : 100

Il a réagit sur la vidéo parlant de la refonte moon

Cf : prince artanis

0 0
Score : 20604
Leucanteumum|2015-07-18 00:01:07

Sources?
Ouais enfin il à rien confirmé non plus xD
(bien que posté sur la vidéo doit surement être interprété par certains comme une confirmation...[Pourquoi aurait il réagit après tout? Peut être bien juste pour ...voir le contenu de son message] )

Je vais rien dire sur le spoil (:p) mais je post pour vous dire merci pour vos com, ça me touche vraiment. Je souhaite préciser 2 choses :
- Je ne pars pas d'Ankama pour une raison de salaire, mais je parlerai de mon départ le moment venu.
- Même si j'aurai vraiment aimé faire bouger le jeu bien plus que ça, l'énorme changement qu'on a réussi à faire vient principalement de l'équipe de production. La team c'est vraiment arrachée pour faire son maximum malgré les délais, les contraintes et les objectifs que nous nous étions fixés. Mon rôle ça a été de donner une direction et de restructurer le travail (et éviter qu'on les dérange pour rien) mais si tous ça a été possible c'est grâce à eux.

Allez à bientôt pour savoir ce que vous réserve le THL (et j'ai pas d'info sur Aerafal, même si certains connaissent déjà mon avis là-dessus).

Et encore une fois: Merci.

Aza.

Cliquez ici

(voir les commentaires)
(en espérant que ce ne soit pas un Fake compte, mais j'en doute)

Buzz buzz buzzz!
0 0
Score : 22670
Madao-san|2015-07-18 11:23:27
Leucanteumum|2015-07-18 00:01:07

Sources?
Ouais enfin il à rien confirmé non plus xD
(bien que posté sur la vidéo doit surement être interprété par certains comme une confirmation...[Pourquoi aurait il réagit après tout? Peut être bien juste pour ...voir le contenu de son message] )

Je vais rien dire sur le spoil (:p) mais je post pour vous dire merci pour vos com, ça me touche vraiment. Je souhaite préciser 2 choses :
- Je ne pars pas d'Ankama pour une raison de salaire, mais je parlerai de mon départ le moment venu.
- Même si j'aurai vraiment aimé faire bouger le jeu bien plus que ça, l'énorme changement qu'on a réussi à faire vient principalement de l'équipe de production. La team c'est vraiment arrachée pour faire son maximum malgré les délais, les contraintes et les objectifs que nous nous étions fixés. Mon rôle ça a été de donner une direction et de restructurer le travail (et éviter qu'on les dérange pour rien) mais si tous ça a été possible c'est grâce à eux.

Allez à bientôt pour savoir ce que vous réserve le THL (et j'ai pas d'info sur Aerafal, même si certains connaissent déjà mon avis là-dessus).

Et encore une fois: Merci.

Aza.

Cliquez ici

(voir les commentaires)
(en espérant que ce ne soit pas un Fake compte, mais j'en doute)

Buzz buzz buzzz!
Je certifie que c'est aucunement un compte fake.
Sur sa page twitter et facebook, il donne en lien certaines de ses vidéos qu'il fait.
Et puis deux vidéos de Wlg sont sur sa chaine depuis la fin de wlg ^^
0 -1
Score : 1169

non c'est pas du tout un fake, et je confirme, et re confirme que la prochaine île c'est l'ile de moon, je l'avais dis dans le spoil 3, puis dans le spoil 4, et sa a eté doublement confirmé par ankama.

bisoux smile 

0 0
lowpaw|2015-07-18 12:48:49
non c'est pas du tout un fake, et je confirme, et re confirme que la prochaine île c'est l'ile de moon, je l'avais dis dans le spoil 3, puis dans le spoil 4, et sa a eté doublement confirmé par ankama.

bisoux smile
Euh.. par contre là non,si c'était certifié par Ankama ça aurait été :
"Oui, c'est l'île de Moon."
Alors que là c'est pas le cas, et puis leur contrat ne leur permet pas dire que c'est réellement ça.
A part spoiler un peut ^^'

Tu dis les donnés d'un concours ?
Le vainqueur etc?.. le deuxième avant la délibération?
Je ne pense pas ^^
0 -1
Score : 405
Tompa|2015-07-18 13:54:41

bisoux smile
Euh.. par contre là non, c'est c'est certifié par Ankama ça aurait été :
Alors que là c'est pas le cas, et puis leur contrat ne leur permet pas dire que c'est réellement ça.

Je ne pense pas ^^
Je vais pas balancer des noms mais c'est confirmé, enfin vous verrez bien ^^
0 0
Shivanaaanana|2015-07-18 13:55:48

bisoux smile

Je ne pense pas ^^
Je sais, mais faut au moins dire ou ça été confirmé :3 Y'a des gens qui pigent pas d'ou on pourrait savoir ça :3
0 -1
Tompa|2015-07-18 14:00:36
Shivanaaanana|2015-07-18 13:55:48

bisoux smile

Je ne pense pas ^^
Je sais, mais faut au moins dire ou ça été confirmé :3 Y'a des gens qui pigent pas d'ou on pourrait savoir ça :3
Moi je pense que c'est inutile de polémiquer vous verrez bien en beta trés bientot wink
0 0
Score : 531
Washophi|2015-07-17 15:28:42
Fhenris|2015-07-17 15:11:24
Il n'y avait effectivement pas de place sur la nouvelle Katrepat pour des spots de poissons, et les déplacer sur Chucho n'était pas totalement incohérent.

Après, Chucho est naze, on est d'accord...

Mais c'est un autre débat wink
C'est suite à ces phrases que j'ouvre le débat.

Chucho, cette île au fort potentiel, est un véritable fourre-tout actuellement. Ma question est donc, est-il possible que la prochaine zone refondue (je parle bien de refonte... pas de nouveau contenu avec une aventure et tout le bataclan pour la relique et l'artefact. Je parle bien d'une zone comme la nouvelle Katrepat) soit cette merveilleuse île ?
Oui c'est une île qui à du potentiel, ensuite comme la dit Fhenris 'elle est naze' donc pour lui et sont équipe ils aimeraient surement faire une refonte de cette île, après faut trouvé le temps et pour infos il reste encore 2 îles qui doivent avoir leur refonte (Royaume Sadida / Île aux Moines ) (Rappeler vous en 2013 on à voté pour île qui devrais avoir une refonte + l'ajout de dj/mobs et une narration unique.)

Donc quand? tu n'auras pas date (pas pour le prochains patch car y'a déjà quelque chose en prod une nouvelle île), mais sinon elle passera surement après les deux îles que j'ai cité en haut donc ton île chucho va rester comme elle est encore longtemps ^^
0 0
Réagir à ce sujet