FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

dure dure...

Par -Lord-Voldemort- 14 Juillet 2015 - 20:25:23

Bonjour à la communauté.

Aujourd'hui je voudrais vous faire partager quelque chose qui m'a fait assez rire.

Full runé certes... mais tout de même là... on est à un autre niveau de compréhension.
0 0
Réactions 11
Score : 244

Mdrr, elle vaut même pas 2M sur Dathu, non runé mais quand même.

0 0
Score : 618
mellow... A quand la popo changement de serveur ?
0 0
Score : -1070

Ben disons que...ceci est assez parlant concernant la logique des prix dans wakfu :

Les prix peuvent être completement faussés par les circonstances, et surtout par les impressions des joueurs, sans qu'ils soient encadrés pour autant, ce qui ouvre la porte à des nombreuses dérives. En témoignent le gonflement très important des prix sur Aerafal, les variations presque illogiques qui peuvent avoir lieu à la veille de majs ou sur la base de "rumeurs" ou de bruits de couloir, ou encore des écarts presque illogiques entre les équipements les plus recherchés et ceux à peine inférieurs.
0 -1
Score : 9505

Bah sur Aerafal aussi elle vaut 2M non runée c'est juste que y en a plus en hdv alors le mec(ou la meuf) a cru qu'en mettant un méga prix ça allait partir.

0 0
Score : 2583

zukey c'est un Youtubeur ^^ ( d’ailleurs faut cacher son pseudo parce que c'est contre la charte du forum )

Venons au faite , ouais mais ce genre de délire avec les prix exorbitants c'est temps mieux , ça remplit le magot national et ça ruine le joueur .

0 0
Score : 6756
-Lord-Voldemort-|2015-07-14 20:25:23
Bonjour à la communauté.

Aujourd'hui je voudrais vous faire partager quelque chose qui m'a fait assez rire.

Full runé certes... mais tout de même là... on est à un autre niveau de compréhension.

Je pense que la personne a mis un zéro de trop.

Ca n'a jamais dépassé le 4M, même runé.
0 0
Score : 3402
Servair|2015-07-14 22:31:03
Ca n'a jamais dépassé le 4M, même runé.

Ouai enfin il y en a pour plus de 10 M rien qu'en marteau de forgemage x)
0 -1
Score : 545

Perso je ne vois pas où est le problème...

En tout cas vous m'avez fait bien rire laugh
Bisous ♥
0 0
Score : 6756
Zuten60|2015-07-15 19:47:29
Perso je ne vois pas où est le problème...

En tout cas vous m'avez fait bien rire laugh
Bisous ♥
*rouh rouuhhh* 
1 0
Score : 3925

faut etre vraiment bete pour mettre autant d'argent dans cette cape...par contre la cape se negociait dans les 8 millions a un moment

0 0
Score : 3402

Oups, je rectifie, selon le cours actuel du marteau de forgemage (1M450), sachant qu'il en faut 21, ça fait plus de 30 M de marteaux biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet