FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les classes qui ont le plus gagné à cette màj ?

Par LordZackouille 07 Juillet 2015 - 20:54:39

Alors, vos avis ? J'en ai pas personnellement pour le moment n'ayant pas vu toutes les modifications mais je trouve que le pandawa s'est amélioré ou du moins il a été changé et est assez différent.

0 0
Réactions 21
Score : 780

Sacri biggrin 

0 0
Score : 2249

On m'a dit que le Sram a aussi été avantagé grâce à cette MaJ.

0 0
Score : 442

Elio
Zobal
Iop
Sacri
Eni
Panda
Cra
Roub
Xélor
Sadi
Steam
Osa
Féca
Enu
Sram
Eca

0 0
Score : 2221

Roub/xel/zobal

0 0
Score : 257

Je trouve l'osa très bien boosté malgrés le mono invoc y'a de très bon ajouts smile 

0 0
Score : 1007

Personnellement, avec mon cra, j'ai surtout beaucoup perdu

0 0
Score : 151
Akanei|2015-07-07 22:23:15

Ah le crâ a perdu ? Moi qui pensais y retoucher au mien qui est dans une grotte..
0 0
Score : 342

Le crâ fait parti des classes qui ont subit le moins de modifs car on a eu une refonte récente. La seule chose que l'on peut déplorer, c'est la perte de quelques CC, mais on en avait beaucoup trop il faut bien l'avouer smile

Par rapport à d'autres classes, je dirais que c'est un détail x)
0 0
Score : 655

Xel ! Mais omg Xel quoi angry 

0 0
Score : 1007

en fait, mon buimd etait d'abord sur tout les passifs a fond et c'etait efficace

la forcement j'en perds, plus les CC (les cc sur le cra ca compte)

par contre, ca va mieux depuis 30mn

comme si certaines stats commencaient seulement a avoir un effet sur les degats

au debut, mon explo faisait seulement 650-800 pdv de degats (lvl 141), la ce repars sur 1200-1800, ce qui me semble plus logique
pareil la destru tape presque deux fois plus qu'il y a une heure
Par exemple, je n'arrivais plus a tuer un archer du nord en un seul tour.
C'est revenu.

donc, perdu un peu, moins que je ne pensais

J'ai ai peur mais je pense que c'etait un bug

RIP mon buid a base de passif toout de meme smile

0 0
Score : 398

Le up plus impressionnant c'est le Zobal je pense.

0 0
Score : 397
Hoo zut...Cela s'appelle l'équilibrage, nyarkharkhark! ça vous apprendra a me repôusser de 3case avant de m'enlever 2PM et de se teleporter a une balise a l'autre bout de la map pour en suite vous enfuir, nyarkarkarkar *fou*

plus sérieusement, cette refonte ma fait ressortir mon osa, et le zobal a vraiment été up, avec l'abolition de l'obligation de masque qui forçait el mono-ellement
0 0
Score : 777

Tiens... il y a aucune Salade dans les parages ?

0 0
Score : 3727

Elio
Zobal
Iop
Sacri
Eni laugh -35 à 50% de soins, -25 à 35% dégât air, -15 à 20% dégât feu, -1po parçiparla
Panda
Cra
Roub
Xélor
Sadi
Steam
Osa
Féca
Enu
Sram
Eca

0 0
Score : 4238
yvernisse|2015-07-08 01:45:53
Elio
Zobal
Iop
Sacri
Eni laugh -35 à 50% de soins, -25 à 35% dégât air, -15 à 20% dégât feu, -1po parçiparla
Panda
Cra
Roub
Xélor
Sadi
Steam
Osa
Féca
Enu
Sram
Eca ("normalisé" et CC ahurissants)
L'opinion d'un chat.
0 0
Score : 633

Les roublards quand meme ... juste abusay

0 0
Score : 334

Pouvais pas test en situation réelle avec les bugs mais dans la salle d'entrainement j'ai pu constater que la branche terre de l'éca avait perdu son burst ultra cheat sous la carte écaflip avec tout ou rien au profit d'une situation bien plus stable(mais qui offre toujours risques et récompenses) pendant le combat, fini les situations ou sur un coup de malchance tu soignes plus que tu n'endommages les ennemis.
Après reste à voir ce que ça donne face à des mobs bien méchant.

0 0
Score : 56
ptiteboute|2015-07-07 23:31:23
Xel ! Mais omg Xel quoi angry
Beaucoup de gens me disent que le Xélor a gagné, mais personnellement je ne trouve pas tant que ça... je le préférais même avant !
Je me suis mis feu / eau (comme tout le monde quoi laugh) et je ne sais pas trop quoi faire avec mes sorts... et déjà, quels sorts utiliser. En tour tique en gros je tape moins mais je donne des PA aux alliés, et en tour taque je burst avec le combo Horloge + Aiguille ?

Ah et Poussière Temporelle aurait pu être très bien avec l'Hydruille, mais franchement... comment on le place ce machin ? 0PM, et une ridicule AOE en croix de 2... comparée au Sinistro, elle fait pâle figure !

Des Xélors aguerris pourraient-ils me réapprendre à jouer ma classe par hasard ? :unsure: 
0 0
Score : 268

Bah pour l'Hydruille et la poussière faut attendre un hotfix puisque l'Hydruille prend beaucoup trop peu de tes dégâts feu à l'heure actuelle

0 0
Réagir à ce sujet