Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Pierre de cristal
Par clemandeux#7340 05 Juillet 2015 - 14:50:08Bien'l'bonjour.
J'aimerais éclaircir le mystère des pierres cristal puisque j'en recherche actuellement.
Seulement au vu de notre magnifique encyclopédie que nous avons à l'heure actuelle (qui à parlé d'ironie ?
) je n'ai aucune idée de comment faire pour en obtenir.
Donc si quelqu'un possédait la connaissance absolue et qu'il voudrait bien la partager ce serai simpa !
Merci d'avance
J'aimerais éclaircir le mystère des pierres cristal puisque j'en recherche actuellement.
Seulement au vu de notre magnifique encyclopédie que nous avons à l'heure actuelle (qui à parlé d'ironie ?

Donc si quelqu'un possédait la connaissance absolue et qu'il voudrait bien la partager ce serai simpa !
Merci d'avance
Réagir à ce sujet
C'est juste une faille , une solution de secours mais c’était pas prévu comme ca a l'origine. .
Un minimum de recherche t'aurait conduit a cet historique du bug qui nous empoisonne depuis plus de 2 ans maintenant Cliquez ici
*fais la danse de l'hush* Toujours pas de nouvelles chez toi ?
Tu peux chercher partout mais les pierres de cristal, d’émeraude et de diamant ne se drope sur aucun monstres.
Avec beaucoup (énormément) de bol on peut les "dropper" en explosant des blocs des mines toudipes ou grâce a la bénédiction d'un Enutrof (lvl 95 a 99 , cristal, au dessus de 100 diamant)
Oui c'est un comble...
Par contre l'actualisation de l'encyclopédie pose quand même vraiment problème. Par exemple, pour prendre un exemple assez caricatural, parce qu'un joueur souhaitant savoir les statistiques d'une relique avant de réunir les fragments sera bien embêté si il s'avère qu'au final l'objet indiqué sur l'encyclopédie officielle n'est pas le même que celui présent en jeu. Le bougre aura réuni ses fragments avant de découvrir que l'objet est différent.