FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Banque de compte et transfert d'un serveur à l'autre

Par atcoumi 30 Juin 2015 - 18:42:39

Bonjour,
Après quelques recherches, je me suis aperçu que le coffre de compte n'était pas vraiment lié à un compte mais à un serveur, je voudrais donc savoir si dans l'avenir il sera possible de transférer des item d'un serveur à un autre. Ou si cela n'est pas possible, savoir si l'on peut transférer un personnage d'un serveur à un autre comme dans Dofus, voila merci!

0 0
Réactions 8
Score : 3401

Bonjour.

Actuellement, c'est effectivement impossible.

Le transfert de personnage arrivera surement un jour, d'ailleurs certains membres du staff ont dit qu'ils aimeraient bien que ce soit en place pour la sortie des héros (septembre/octobre), mais ça reste à confirmer...

0 0
Score : 1567

D'accord merci!

0 0
Score : 2105
atcoumi|2015-06-30 18:42:39
Bonjour,
Après quelques recherches, je me suis aperçu que le coffre de compte n'était pas vraiment lié à un compte mais à un serveur, je voudrais donc savoir si dans l'avenir il sera possible de transférer des item d'un serveur à un autre. Ou si cela n'est pas possible, savoir si l'on peut transférer un personnage d'un serveur à un autre comme dans Dofus, voila merci!

Transférer des items d'un serveur à l'autre cela signifie détruire l'économie propre à un serveur.
0 0
Score : 81
Happy-Chopos|2015-06-30 22:14:36

Transférer des items d'un serveur à l'autre cela signifie détruire l'économie propre à un serveur.
Oui + la fonctionnalité avec les kamas, les joueurs vont donc créer plusieurs personnages sur chaque serveur et vendre la ou le prix est le plus haut , et pouvoir ramener les kamas dans son serveur d'origine. Ca va créer un chaos economique, où l'argent ne vas faire que monter au lieu de descendre ,
0 0
Score : 339

Non, c'est tout à fait envisageable... à condition que ces échangent lient le stuff au compte smile 

0 0
Score : 2820
Bonjour,

Détruire rien du tout. Ca lissera les économies des serveurs, comme cela a été le cas sur Dofus, rien de plus.

Par contre, un tel service est inenvisageable tant que tous les serveurs ne sont pas sur le même modèle d'abonnement/booster pack.
0 0
Score : -1301
Speed-Foxx|2015-07-01 01:30:07
Bonjour,

Détruire rien du tout. Ca lissera les économies des serveurs, comme cela a été le cas sur Dofus, rien de plus.

Par contre, un tel service est inenvisageable tant que tous les serveurs ne sont pas sur le même modèle d'abonnement/booster pack.
Et il faut aussi souligner que si les prix varient selon les serveurs, le jeu lui même reste identique pour tous les serveurs. Ce qui pose problème, entre autre, à l'égard des couts ou gains fixes présents en jeu (exemple : les coffres à kamas, le cout des quêtes mercenaires, et spécialement les quêtes de Xelorium, dont on peut supposer que le cout a été apprécié à la lumière des prix très élévés d'Aerafal).
0 -1
Score : 6654

c'est le genre de service qui suivra ou précédera le passage F2P d'Aerfal .

Il y a du biff a se faire avec cette focntionnalité

0 0
Réagir à ce sujet