FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

à fermer, recréation.

Par lolopeur 20 Juin 2015 - 15:05:33

Question peu pertinente peut-etre, mais est-ce que vous pensez qu'un jour on aura droit a un ''vrai'' syteme de forgemagie, comme sur dofus plus ou moin,ou chaque item est veritablement unique, le but premier dusysteme actuel sur wakfu etait que chaque personne ai des stats unique, justement grace aux runes, mais actuellement le runage c'est de l'upgrade de nos items contre des kamas + 2 ''runes'' (ou 1 marteau et 1 rune).
rien d'unique a cela, 2 personnes peuvent avoir le meme build, les memes stats.

0 0
Réactions 6
Score : 1602

on aura peux etre ca un jour apres le systheme de deck , il va falloir attendre les nouvelle de la part de ankama

0 0
Score : 2591

En fait, tout cela va dépendre de l'équipe marketing de Wakfu, composée de personnes très intelligentes et non moins subtiles qui essayent d'ajouter un petit truc payant à chacune des features importantes du jeu.

On aurait pu avoir un système de monture super bien fait comme sur Dofus, mais non, au lieu de ça, on se tape des montures qui fonctionnent comme un second familier, et dont l'aspect visuel de la feature gratuite est volontairement mal fait pour que l'on ait envie d'acheter les montures disponibles en boutique, offrant un meilleur bonus de vitesse en jeu et évidemment, un bien meilleur aspect visuel.

Pour ce qui est de la forgemagie, il fallait aussi prendre en compte leur demande d'avoir un item en boutique presque indispensable à la feature, en l’occurrence, le marteau de forgemage. Avec une contrainte, comment voulez-vous faire un bon système ?

Franchement, le jour où ces gens comprendront qu'ils pourrissent le jeu, ou bien que les hauts dirigeants le fasse à leur place, peut-être que Wakfu pourra avoir un avenir possible autre que le F2P. (Mais c'est bien ce qui va arriver à Aerafal hein ? ^^ )

Je me suis un peu écarté du sujet, mais il était important pour moi de faire cet écart afin d'expliquer ma vision du jeu et de la feature de la forgemagie, qui est ce qu'elle est à cause de l'équipe marketing de Wakfu.

Je me trompe peut-être, et j'adorerais me tromper, mais hélas, il n'y a qu'à voir le nombre de sujets ayant directement un lien avec la boutique par rapport au nombre de sujet parlant de l'avancement du jeu pour se rendre compte que, comme toute entreprise, ce qu'Ankama veut faire est du bénéfice, et cela passera par des features baclées telle que la forgemagie tant qu'ils ne changeront pas leur ligne de conduite.

Cordialement,

Un ancien client/joueur.

0 0
Score : 685
Error97233|2015-06-20 17:08:28
En fait, tout cela va dépendre de l'équipe marketing de Wakfu, composée de personnes très intelligentes et non moins subtiles qui essayent d'ajouter un petit truc payant à chacune des features importantes du jeu.

On aurait pu avoir un système de monture super bien fait comme sur Dofus, mais non, au lieu de ça, on se tape des montures qui fonctionnent comme un second familier, et dont l'aspect visuel de la feature gratuite est volontairement mal fait pour que l'on ait envie d'acheter les montures disponibles en boutique, offrant un meilleur bonus de vitesse en jeu et évidemment, un bien meilleur aspect visuel.

Pour ce qui est de la forgemagie, il fallait aussi prendre en compte leur demande d'avoir un item en boutique presque indispensable à la feature, en l’occurrence, le marteau de forgemage. Avec une contrainte, comment voulez-vous faire un bon système ?

Franchement, le jour où ces gens comprendront qu'ils pourrissent le jeu, ou bien que les hauts dirigeants le fasse à leur place, peut-être que Wakfu pourra avoir un avenir possible autre que le F2P. (Mais c'est bien ce qui va arriver à Aerafal hein ? ^^ )

Je me suis un peu écarté du sujet, mais il était important pour moi de faire cet écart afin d'expliquer ma vision du jeu et de la feature de la forgemagie, qui est ce qu'elle est à cause de l'équipe marketing de Wakfu.

Je me trompe peut-être, et j'adorerais me tromper, mais hélas, il n'y a qu'à voir le nombre de sujets ayant directement un lien avec la boutique par rapport au nombre de sujet parlant de l'avancement du jeu pour se rendre compte que, comme toute entreprise, ce qu'Ankama veut faire est du bénéfice, et cela passera par des features baclées telle que la forgemagie tant qu'ils ne changeront pas leur ligne de conduite.

Cordialement,

Un ancien client/joueur.

La porte est de l'autre coté salut
Cliquez ici whine ici
0 0
Score : 2591

Je préfère utiliser les sujets de ce forum pour exposer mon avis, mais merci pour le lien.

Je ne whine pas, et cela ne m'étonne pas que tu n'aies pas pu le comprendre étant donné ton manque d'expérience du jeu. Prends quelques niveaux, teste la feature de la forgemagie à thl, tu verras comme elle incite à utiliser un certain item boutique, et tu pourras peut-être mieux comprendre la teneur de mes propos.

Sur ce, je retourne faire l'éloge de l'équipe marketing wakfu sur d'autres sujets qui m'en laissent l'occasion !

0 0
Score : 1454

F2P? P2W tu veux dire... A partir du moment ou tu as des boosters pack, et des objets améliorés en boutique, ce jeu devient un P2W.

0 0

Bonjour,

A la demande de l'auteur je ferme ce sujet.

Le nouveau sujet se trouve là bas !

[Cladio]