FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un tournoi PVP officiel en été ?

Par zzaakii 14 Juin 2015 - 11:01:46
AnkaTracker
Réactions 28
Score : 458
mimiclipsi|2015-06-14 20:52:06
LegendZeyh|2015-06-14 20:35:25
'Key dude, tu parles, t'as un perso qui est max 150, t'es qui dans l'jeu ? Je parle du serveur Aerafal, pas du reste.
Ps: T'inquiètes pas, le jeu je le connais wink.

J'vois qu'il y a toujours autant de gens qui s'prennent au sérieux sur ce jeu, continue comme ça, tu iras loin.

A voir ton message, en effet, y a pas mal de gens qui " s'prennent au sérieux " sur ce jeu.
Il y a une différence entre une réponse ironique et une réponse sérieuse, je ne joue plus à ce jeu depuis longtemps. Je passe juste de temps à autre pour voir ce qu'il se dit sur le forum, si jamais il y a du contenu intéressant à venir ou des refontes valables.

Je ne cherche pas à savoir qui a le plus gros pixel sur un tel jeu, ça ne sert à rien. J'aime juste répondre comme ça aux gens qui parlent sans savoir et faisant des jugements à la va vite sans aucun argument valable :'
0 0
Score : 532

Je vais te dire pourquoi y'aura pas de tournois cette été,
-Car si c'est ankama qui organise (donc tournois offi) sa prend du temps, inscription/date des match/récompenses ect...
-Le mode tactique est bugé (de temps temps il nous dit qu'on n'a la ldv mais en vrai on la pas :x )
-Et il y à eu aucun équilibrage sur le pvp (Multi) pour l'instant donc faire un tournois à l'heure actuel serais du gros n'importe quoi.

Mais y'a un espoir pour que sa arrive bientôt "pas cette été ni cette année" mais l'année prochaine pourquoi pas, à la prochaine màj l'arriver de la dimension Ecaflip (une zone avec des arènes)

Après il y a aussi le problème des personnes no stuff pvp et stuff pvp qui posera problème mais sa c'est une autre histoire :p

0 0
Score : 545
zzaakii|2015-06-14 11:33:00
-RedS-|2015-06-14 11:04:56
N'espère rien d'Ankama, par contre sur Aerafal, peut être que des joueurs..

J'EN AI TROP DIT
Franchement inutile si c'est juste sur un seul serveur, le meilleur ce serait que ce soit organisé sur tout les serveurs et que les team championne de chaque serveur s'affronte, avec une bonne dixaine de serveur il y a de quoi s'amuser smile

Il y a pas mal de temps une poignée de joueurs avait tenté le coup d'organiser un tournoi inter-serveurs par le biais du serveur bêta, mais l'idée fut vite abandonnée pour plusieurs raisons dont l'indifférence totale du staff Wakfu...

Bon courage en tout cas pour ceux qui souhaitent se lancer dans ce genre d'event, vous avez tout mon soutien.
1 0
Score : 775
Zuten60|2015-06-16 00:10:00
zzaakii|2015-06-14 11:33:00
-RedS-|2015-06-14 11:04:56
N'espère rien d'Ankama, par contre sur Aerafal, peut être que des joueurs..

J'EN AI TROP DIT
Franchement inutile si c'est juste sur un seul serveur, le meilleur ce serait que ce soit organisé sur tout les serveurs et que les team championne de chaque serveur s'affronte, avec une bonne dixaine de serveur il y a de quoi s'amuser smile

Il y a pas mal de temps une poignée de joueurs avait tenté le coup d'organiser un tournoi inter-serveurs par le biais du serveur bêta, mais l'idée fut vite abandonnée pour plusieurs raisons dont l'indifférence totale du staff Wakfu...

Bon courage en tout cas pour ceux qui souhaitent se lancer dans ce genre d'event, vous avez tout mon soutien.
Un inter serveur serai trop dur à organiser au niveau des horaires récompenses ( serveurs f2p et à abonnement ) ect..
Mais un évent de ce type rien que sur un serveur est très dur à organiser donc je te dis bonne chance fea wink

Koieatia
0 0
Score : 30089
clemandeux|2015-06-15 15:20:42
Déjà pour le staff je pense qu'ils n'ont ni le temps ni l'envie en ce moment même.

L'envie, nous l'avons, tant côté CM que staff.

Le temps... c'est un autre débat mais ça se trouve.

En tout cas, nous n'avons pas attendu ce topic pour y penser.

La MàJ du 7 juillet et le deck de sorts va changer pas mal de choses. Il faudra laisser passer un peu de temps pour permettre à tous les joueurs de s'y adapter et surtout de voir si des équilibrages seront nécessaires.

Organiser un tournoi, c'est bien, le faire dans les meilleures conditions, c'est mieux.
0 0
Score : 827
Hush|2015-06-16 09:35:42
Organiser un tournoi, c'est bien, le faire dans les meilleures conditions, c'est mieux.
Amen
1 0
Score : 2456

Quelle mauvaise langue je suis dis donc !! :p

Non en vrai c'est tant mieux, je pensais que vous n'aviez pas vraiment l'envie d'un tournoi PvP pour l'instant vu que les évent forum sont un peu plus à l'ordre du jour. Et quand je parlais d'envie c'est aussi du fait qu'une refonte sera tout juste sortie et qu'il n'y aura eu aucune réelle confrontation de cette équillibrage (sur une longue durée toussa toussa) donc on aura surement quelques abus par-ci par la.

Cela dit je note cette envie de faire un tournoi du genre
*va chercher son bout de papier*

0 0
Score : 30089
clemandeux|2015-06-17 10:56:59
Non en vrai c'est tant mieux, je pensais que vous n'aviez pas vraiment l'envie d'un tournoi PvP pour l'instant vu que les évent forum sont un peu plus à l'ordre du jour. Et quand je parlais d'envie c'est aussi du fait qu'une refonte sera tout juste sortie et qu'il n'y aura eu aucune réelle confrontation de cette équillibrage (sur une longue durée toussa toussa) donc on aura surement quelques abus par-ci par la.

Bonjour,

Effectivement, il est un peu plus difficile d'organiser des events en jeu et tenant la route pour l'instant.

Concernant un tournoi de cet ampleur, il n'y a actuellement rien de concret car il faut effectivement une bonne base, un bon équilibrage et pas mal de ressources en interne.

Sachant qu'il faut également que les joueurs soient disponibles (le mieux étant je pense l'été), cela me semble assez compromis pour cette année.

La MàJ de juillet sera en tout cas un grand pas en avant dans cette direction wink 
0 0
Score : 10227
Hush|2015-06-17 11:34:27
clemandeux|2015-06-17 10:56:59

Bonjour,

Effectivement, il est un peu plus difficile d'organiser des events en jeu et tenant la route pour l'instant.

Concernant un tournoi de cet ampleur, il n'y a actuellement rien de concret car il faut effectivement une bonne base, un bon équilibrage et pas mal de ressources en interne.

Sachant qu'il faut également que les joueurs soient disponibles (le mieux étant je pense l'été), cela me semble assez compromis pour cette année.

La MàJ de juillet sera en tout cas un grand pas en avant dans cette direction wink
On peut esperer quelque chose pour l'année prochaine, avec un beau teasing autour de ce potentiel event ? smile 
0 0
Réagir à ce sujet