FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arènes JcJ, oui mais, et les Arènes Ambulantes alors?

Par Tenebru 01 Juin 2015 - 13:34:52
AnkaTracker

Les arènes JcJ arrivent en jeu, c'est cool et tout. Honnêtement, je ne m'intéresse pas trop au sujet, le JcJ n'étant pas réellement ce que je recherche dans ce jeu. Ca fera plaisir à beaucoup, et c'est tant mieux. Seulement, y a d'autres arènes qui prennent la poussière, et je pense que certains joueurs voudrons certainement des nouvelles de celles-ci.

N'ayant trouvé que deux sujets traitant des arènes ambulantes sur le forum, (Dont un fermé et un autre un poil vieux), je me permet d'ouvrir un nouveau sujet pour en parler.

Cliquez ici
Cliquez ici

• Quid des Arènes Ambulantes? On nous avait annoncé un possible retour de celles-ci. L'arrivée des Arènes JcJ change-t'elle la donne? Devons nous dire définitivement adieu à nos chères Arènes Ambulantes?
  • Si effectivement les Arènes Ambulantes sont définitivement annulée, y aura-t-il retrait des éléments en jeu, ou garderons nous à jamais les vestiges de cette époque révolue dans la tronche? (Arènes tristement fermées, items indropables.)

Merci d'avance de débattre dans le calme et de ne pas partir dans du hors sujet, ce serait dommage que ce sujet soit fermé lui aussi.
0 0
Première intervention Ankama
Score : 30188
Tenebru|2015-06-01 13:37:29
L'idée ne serait pas de les voir dans l'année, ne nous leurrons pas ; mais plutôt de savoir si oui ou non quelque chose est prévu à ce sujet, plutôt que de rester dans le flou total.

Bonjour,

L'idée n'est pas complètement abandonnée. Toutefois, ce n'est clairement pas dans les priorités les plus hautes.

Il y a très peu de chance de les voir revenir en jeu pour 2015.
Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 23
Score : 2415

Malheureusement, ce n'est pas/plus leur priorité donc oublie l'idée de revoir ces fameuses arènes avant cette année...

0 0
Score : 1138

L'idée ne serait pas de les voir dans l'année, ne nous leurrons pas ; mais plutôt de savoir si oui ou non quelque chose est prévu à ce sujet, plutôt que de rester dans le flou total.

0 0
Score : 342

Ils font des refontes de zone mais pas de réouverture d'arêne qui est pourtant beaucoup plus important que la refonte des zones qui sont certes désertes mais n'est pas réellement demandés par les joueurs...

le lutin maléfique 

0 0
Score : 718

Je plussoie. J'aimais tellement l'ambiance de ces arènes, l'équipement très très stylé en récompense...

Malheureusement, je crois qu'on va devoir continuer à en parler au passé pour un bout de temps sad 

0 0
Score : 4315

J'aimerais aussi des infos sur ça, j'aimais bien les arênes, le principe était parfait

0 0
Score : 1648

+1

0 0
Score : 25515

Le soucis principal avec les arènes c'est de revoir les instances, les mobs les items..
Et les récompenses...
Et c'est un boulot ardu.

0 0
Score : 837
POUDLLAR|2015-06-01 13:44:56
Ils font des refontes de zone mais pas de réouverture d'arêne qui est pourtant beaucoup plus important que la refonte des zones qui sont certes désertes mais n'est pas réellement demandés par les joueurs...

le lutin maléfique
Le but d'ankama est d'attiré de nouveau joueur tout en gardant les anciens joueurs. Donc ils font des refontes des zones Bas Niveau afin d'attirer et de faire rester les nouveaux joueurs qui viendront sur le jeu. Pour ce qui est des hauts niveaux, ils ajoutent du contenu regulièrements pour les faires patienter. Sinon actuellement c'est Dathura la priorité d'ankama vue que c'est la qu'il y'a le plus de nouveau joueur (merci steam) donc essayer de garder ces joueurs qui ont l'habitude du free to play leur permettra d'ameliorer leur chiffre d'affaire en esperant qu'il y ait des fils a papa près a debourser tout ce qu'il faut pour être le meilleur.

Après les arènes ambulantes sont de l'histoire anciennes sa fais plus de un an quand même que le staff n'en parle plus je pense donc qu'ils ont rayés sa de leur liste de projet.
0 0
Score : 733

Ils les ont abandonnés effectivement il y a fort longtemps, ce qui fut dommage. Certes les arènes des nations ne faisait pas grande attirance, pour les non-abonnés, l'arène était une attraction très amusante moi même qui en fut un.
C'est juste regrettable, en espérant voir un dev' passer par ce sujet. smile

Cordialement,

Alcolico Man, Buveur à plein temps (Joueur d'Aerafal)

0 0

Pour les non-abonnés? Pas une grande attirance donc pour les joueurs abonnés?
Personnelement je suis un joueur qui à du arrêter de s'abonner/jouer à l'arrêt des arênes ambulantes(puis j'ai repris pour je ne sais quel raison.

Mais les arênes ambulantes qui était limité en niveau d'accès (si tu était niveau 80 tu ne pouvait plus faire les arênes de la montagnes des craqueleurs) ce qui permettait que c'est arênes soit toujours un défi même avec la monté de niveau.

Ankama n'à juste pas le temps de s'en occuper pour moi et occupe les développeurs sur d'autre chose peu utile...
Surtout que pour moi ankama pourrait gagner des soussous en plus en réintégrant les arênes ambulantes à utilisation limité par jour/semaine/mois et en vendant dans ça boutique des jetons supplémentaires... Enfin j'dit ça, j'dit rien!

le lutin maléfique 

0 0
Score : 1138
megachoui971|2015-06-01 23:19:47
Ils les ont abandonnés effectivement il y a fort longtemps, ce qui fut dommage. Certes les arènes des nations ne faisait pas grande attirance, pour les non-abonnés, l'arène était une attraction très amusante moi même qui en fut un.

Bonjour, ce serait gentil de partager ta source ici. Merci d'avance!
0 0

Cherche dans les sujets datant de septembre il y à une source officiel qui en parlait je crois mais qui n'à jamais parlé d'abandon complet de ce système.

Et si c'est de son sondage pour non-abonnés and co source officiel : "esprit est tu là"

le lutin maléfique 

0 0
POUDLLAR|2015-06-02 10:12:17
Personnelement je suis un joueur qui à du arrêter de s'abonner/jouer à l'arrêt des arênes ambulantes(puis j'ai repris pour je ne sais quel raison.

Mais les arênes ambulantes qui était limité en niveau d'accès (si tu était niveau 80 tu ne pouvait plus faire les arênes de la montagnes des craqueleurs) ce qui permettait que c'est arênes soit toujours un défi même avec la monté de niveau.

Ankama n'à juste pas le temps de s'en occuper pour moi et occupe les développeurs sur d'autre chose peu utile...
Surtout que pour moi ankama pourrait gagner des soussous en plus en réintégrant les arênes ambulantes à utilisation limité par jour/semaine/mois et en vendant dans ça boutique des jetons supplémentaires... Enfin j'dit ça, j'dit rien!

le lutin maléfique
Seul l'arène d'astrub avait un lvl limité il me semble wink 
0 0
koopa-dark|2015-06-02 13:41:11

le lutin maléfique
Seul l'arène d'astrub avait un lvl limité il me semble wink
Pas pour moi mais tu à peut être/sûrement raison vue que ma mémoire est parfois/souvent défaillante/idéaliste
Mais en soit les arênes ambulantes devraient justement avoir une limitation de niveau pour laisser un challenge et un nombre limité d'utilisation par jour/semaine/mois. (pour permettre à ankama de gagner des K! heu... des sous!

le lutin maléfique 
0 0
Score : 733

Je parlais en général, peut-être ai-je totalement tord mais lorsque je passais devant les arènes des nations, il n'y avait personne, biensur dites moi si je dis des bêtises smile.

Tenebru|2015-06-02 12:37:39
megachoui971|2015-06-01 23:19:47

Bonjour, ce serait gentil de partager ta source ici. Merci d'avance!
Quand je dis abandonné, je dis inutilisable. Désolé pour la confusion smile

Ou hors-service si tu préfère smile

Cordialement,

Alcolico Man, Buveur à plein temps (joueur d'Aerafal)
0 0
Score : 30188

Bonjour,

L'idée n'est pas complètement abandonnée. Toutefois, ce n'est clairement pas dans les priorités les plus hautes.

0 0
Score : 32

Bonjour, en un seul mot : dommage.

Cordialement

0 0
Hush|2015-06-03 09:42:48

Bonjour,

Et malgré le fait que vous trouviez que les récompenses ne sont plus à la hauteur, il ne serais pas préférable de les réouvrir ? Limite pas grave pour les récompenses, c'est le but qui est cool.
0 0
Score : 3192

Bah on a pas le même souvenir alors parce que mon dieu qie c'etait chiant ces arènes.

Je comprends que certains réclament leur réouverture parce que les items sont devenus des collectors hors de prix mais je comprends pas du tout l’intérêt de les réouvrir avec le même gameplay .

Pourquoi basher sans répits du monstre BL , utiliser un max de usebugs pour durer un tour de plus , d'exploser les records d'une arène lvl 60 avec une équipe THL175 juste pour montrer qu'on a le temps de passer 9 ou 10 heures de suite en aréne , usurper les premieres places du podium et chopper une pano déclassée ?

Pour les reouvrir faudrait revoir le gameplay : par exemple limiter le nombre de tour a 15 ou 20 avec des objectifs a remplir chaque tour pour amasser le plus de points.
Imposer des personnages pré tiré comme le shoot aime Hall par exemple ou tout simplement rendre les pano récompense craftable.

1 0
Réagir à ce sujet