FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petite question

Par monster-du-69 14 Mai 2015 - 23:16:54
Bonjour/Bonsoir happy

Cela va faire un moment que je n'ai pas joué à Wakfu et je souhaite transféré mes objets/kamas sur mon nouveau personnage. Pour cela, on me dit qu'il faut être abonner. Je me rend donc sur le site et je vois "Attention, les formules d'abonnement ne sont pas disponibles sur le serveur Dathura".
Voici donc ma question : Si je prend la formule d'abonnement 1 semaine, est ce que je vais pouvoir transféré ce que je souhaite ? car un coup on me dit d'être abonné et après que les formules ne sont pas disponible pour mon serveur...sleep

Merci pour vos réponses
0 0
Réactions 5
Score : 149

Si j'ai bien compris tu veut transférer des items sur 2 perso du serveur Dathura ? Dathura étant Gratuit tu peut echanger comme tu veut pas besoin d'abo

0 -1
Score : 2198

Dathura est un serveur F2P, le service d'abonnement ne lui ait donc pas accessible. En revanche, tu peux prendre des boosters packs, qui permettent d'obtenir quelques bonus concernant l'xp, le drop, et quelques fonctionnalités. C'est grâce à ces boosters packs que tu peux utiliser le coffre de compte. Tu les trouveras dans la boutique, une section leur est dédiée.

En espérant t'avoir aidé.

:tap: Nab' 

1 0
Score : 496

Si c'est deux perso d'un même compte tu devrais effectivement prendre un booster pack ("équivalent" d'un abonnement sur aerafal, je te laisse voir la différence niveau exp, etc) pour Dathura qui est un serveur f2p, pour pouvoir ensuite bénéficier du coffre de compte que tu peux utiliser a partir de ton inventaire.

Si c'est deux personnages de comptes différents, tu connectes les deux personnages et tu fais l'échange à l'ancienne.

0 0
Score : 111

Ou même si il s'agit de deux personnages sur le même compte, la meilleure façon (la plus sûre et la moins coûteuse.. car difficile de faire moins de 0€/Kamas) est de te faire un second compte (si tu n'en a pas déjà un deuxième) et de faire un échange via ce compte.
Donc C1P1 -> C2P1 -> C1P2 où C1 = compte 1, C2 = compte 2, P1 = personnage 1 et P2... tu as compris!
Cette technique ne marche cependant seulement si aucun de tes comptes (ou si les deux) ne possède une forme d'abonnement smile 

0 0
Score : 358

D'accord ! Merci bien pour toutes vos réponses ! happy 

0 0
Réagir à ce sujet