FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dégats de dos et dégats critiques

Par Veigar21 12 Avril 2015 - 09:52:23

Alors voila, je me suis créé un personnage avec un copain sram et comme je me suis monté en coup critiques et dégats critiques j'aimerais savoir de source sûre le bonus initial des dégats critiques mais aussi ceux des dégats de dos (bonus initial : sans l'augmentation liée à la panoplie, au passifs ou dans les stats). Merci d'avance pour vos réponses.happy 

0 0
Réactions 6
Score : 1782

il n'y a aucune question dans ta phrase

0 0
Score : 4023

Si j'ai bien compris ta question : de base, un personnage a 0% de dégâts de dos et 0% de dégâts coup critiques.

Frapper un ennemi de dos permet de gagner 25% de dégâts finaux (au lieu de faire du -100, ce sera du -125).
Faire un coup critique multiplie les dégâts de base du sort par 1,25 (si le sort fait -20 dégâts terre, il en fera -25)

0 0
Score : 195

Merci Firuza mais es tu sur de ta réponse ? huh Dans un autre forum j'ai entendu dire que les dégats de dos améliorait les dégats finaux de 25% et les critiques de 50%. De plus, en jeu, les coups critiques améliorent apparement les dégats de 25% selon la description dans les aptitudes.

0 0
Score : 346
Veigar21|2015-04-12 11:33:05
Merci Firuza mais es tu sur de ta réponse ? huh Dans un autre forum j'ai entendu dire que les dégats de dos améliorait les dégats finaux de 25% et les critiques de 50%. De plus, en jeu, les coups critiques améliorent apparement les dégats de 25% selon la description dans les aptitudes.
Bah relis ce qu'il a écrit..
0 0
Score : 2593
Veigar21|2015-04-12 11:33:05

Les coups critiques amélioraient auparavant les dégâts de 50% mais cela a été changé depuis la MàJ des caractéristiques, faire un coup critique augmente désormais les dégâts finaux de 25% à l'instar d'un coup de dos comme l'a dit Firuza.

Après, il y a les caractéristiques "dégats critiques" et "dégats de dos" que tu peux booster via tes aptitudes chance ou obtenir via des items et qui ne font que rajouter des dégâts "élémentaires" et non des dégats finaux.

En résumé, sur un sort qui tape du 50 de base en feu,

- Si tu as 100% de dégâts feu, ton sort fera du 100 de dégâts.
- Si en plus de ça, tu tapes de dos OU fais un coup critique, ton sort fera 125 de dégâts (rajout des 25% de dégâts finaux).
- Si en plus de ça, tu tapes de dos ET fais un coup critique, ton sort fera du 156,25 (125 de dégâts de dos multipliés par 1,25 car cc).
- Si tu avais également 20% de dégâts de dos et que tu tapes de dos, ton sort fera 137,5 de dégâts (20% de dégâts élémentaires en plus car attaque de dos plus rajout des 25% de dégâts finaux de dos).
- Si avec ces 20% de dégâts de dos en plus, tu tapes de dos et fais un coup critique, ton sort fera 171,875 de dégâts (137,5 de dégâts multipliés par 1,25 car cc)

C'est la même chose pour les dégâts critiques, qui augmenteront les dégâts élémentaires (100% dans l'exemple) si tu fais un cc.

Ces caractéristiques ne sont donc "activables" que si les conditions sont remplies, il faudra donc choisir de les augmenter en prenant en compte l'accessibilité du personnage au dos adverse et/ou le pourcentage de chance de faire un coup critique.
2 0
Score : 195

Ok merci Error pour ta réponse très précise et détaillée smile.

0 0
Réagir à ce sujet