FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment se faire des Kamas facilement ??

Par DarKenGameR 05 Avril 2015 - 23:44:59

Bonjour tout le monde
aujourdhui jai besoin de votre aide.comme vous l'aurer compris dans le titre de ce sujet je manque de Kamas.Je suis un xelor niv78 jai que 10 000Kamas.alors svp au nom de tout les joueur de wakfu reponder a cette question SVP !!sad 

2 -2
Réactions 15
Score : 1552

C'est un petit troll gentillet pour répondre à une question sans intérêts.

1 -3
Score : 33

Monte un métier, ça te servira également:
Farm/Vends des minerais ( de cuivre) en mineur, pain en paysan/boulanger etc

Drop/vends le stuff/les items recherchés (objets de la quête restat par exemple)

Bref, le plus important c'est de t'informer un peu sur le jeu après c'est pas compliqué, rien qu'avec l'Hôtel de vente y a moyen de se faire beaucoup d'argent en achetant et revendant les objets sous évalués.

1 0

Bonjour,

Faire la promotion d'un site de vente de kamas est totalement hors CGU.

Il y est rappelé de nombreuses fois qu'il est interdit d'en faire la promotion ou l'usage.

Troll ou pas ce n'est pas tolérable.

[Cladio]

Score : 2207
Kamas gratos

va sur ce lien le bonheur tu trouveras.
1 -4
Score : 6082
Une excellente méthode est de vendre les item pour les restât (langue de crapaud, os de chafer,etc) a ton lvl tu devrais tuer ces bête facilement et rapidement et ça se vend assez cher

2 0
Score : 497
regalek|2015-04-06 13:59:51
Une excellente méthode est de vendre les item pour les restât (langue de crapaud, os de chafer,etc) a ton lvl tu devrais tuer ces bête facilement et rapidement et ça se vend assez cher

Je confirme, ça marche toujours ça, il y a aussi les métiers de récolte qui marche bien, en plus, plus tard tu pourras up ceux d'artisanat.
2 0
Score : 270

Merci a tout le monde pour votre astuce je lai ferai une par une en esperent que cela marche merci encore smile 

1 -1
Score : 548
Ouais ben en attendant le donjon Miss Moche est bugué du coup on peut oublier les langues pendant un petit moment (sauf si vous êtes trappeur et que vous farmiez la zone :3)
0 0
Score : 98

Selon mon expérience les deux meilleures manières:

Achat/revente. Tu apprends par cœur tous les prix moyens de tous les objets et les tendances de prix. Garde toujours un œil sur toutes les mises à jour et changements à venir, lis religieusement tous les messages fofo des devs, ça peut affecter les prix de certains objets. Chaque jour il y a des dizaines d'objets qui sont vendus en dessous de leur prix moyen sur l'hdv, en ayant la connaissance des prix tu sais quoi acheter, puis tu revends. Si t'as le talent, il y a de quoi se faire une petite fortune en faisant rien sauf être debout devant l'hdv.

Multi compte avec 6 persos. Il y a un gros investissement de temps pour monter et équiper 6 persos, mais une fois que ça roule tu peux boucler des djs et faire tout les BUs par toi même, il y a moyen de devenir incroyablement riche. Mais en même temps c'est aussi le mode de jeu le plus ennuyant qui soit, jeu mmo en mode solitaire, de quoi facilement se dégouter du jeu.

3 0
Score : 98
Klow|2015-04-07 18:12:42
Selon mon expérience les deux meilleures manières:

Achat/revente. Tu apprends par cœur tous les prix moyens de tous les objets et les tendances de prix. Garde toujours un œil sur toutes les mises à jour et changements à venir, lis religieusement tous les messages fofo des devs, ça peut affecter les prix de certains objets. Chaque jour il y a des dizaines d'objets qui sont vendus en dessous de leur prix moyen sur l'hdv, en ayant la connaissance des prix tu sais quoi acheter, puis tu revends. Si t'as le talent, il y a de quoi se faire une petite fortune en faisant rien sauf être debout devant l'hdv.

Multi compte avec 6 persos. Il y a un gros investissement de temps pour monter et équiper 6 persos, mais une fois que ça roule tu peux boucler des djs et faire tout les BUs par toi même, il y a moyen de devenir incroyablement riche. Mais en même temps c'est aussi le mode de jeu le plus ennuyant qui soit, jeu mmo en mode solitaire, de quoi facilement se dégouter du jeu.
Au contraire, le multi comptes est pour certain (dont moi) le mode de jeu le meilleur. Parce que perso, passer du temps à monter une team, attendre les afk des uns et des autres, les types qui savent pas jouer etc... bah ça me saoule, et jouer 6 persos je trouve ça beaucoup plus intéressant que de mono/bi compte et faire tout le temps la même chose.

Pour l'HV, oui, ça marche, mais faut avoir un certain talent de trader, parce qu'à mon sens tout le monde n'est pas capable de faire de l'achat revente ça demande de prendre beaucoup de paramètres et d'éventuels risques ^^
1 -1
Score : 3564

Cligne des yeux 1 million de fois et tu auras 1 million de Kamas.
1 -1
Score : 1101

la reponse est simple, tu te sors les doigts des narines comme tout le monde smile

0 -2
Score : 3788

travail bien à l'école wink , sinon si tu es sur dathura, je veux bien te donner les kama de mon petit marchand, je joue pas sur ce serveur, je dois le delete

0 0
Score : 6082
leterriffiant|2015-04-07 16:57:19
Ouais ben en attendant le donjon Miss Moche est bugué du coup on peut oublier les langues pendant un petit moment (sauf si vous êtes trappeur et que vous farmiez la zone :3)
Hier, je suis entrer sans problème dans se donjon pour faire la quête mercenaire. Il faut juste mettre la pano moche pour entrer.
0 0
Score : 3079

et puis le dj moche est pas rentable pour farm les langues, entre les boo et la salle du boss sans crapaud. Mieux vaut être trappeur !

0 0
Réagir à ce sujet