FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bannissement de mon compte

Par pandimbe 03 Avril 2015 - 14:02:27

Bonjour ! Si j'écris aujourd'hui, c'est pour connaître les raisons de mon bannissement. Je m'explique sur mon incompréhension :

Je ne suis pas abonné depuis 1 semaine ( au moins )
Je n'ai pas joué depuis cette même periode
Je n'ai pas fait d'utilisation de bug ou de faille dans le jeu

De plus je ne peux plus ( avec mes comptes bannis ) aller sur le support d'Ankama, de Wakfu ou même de Dofus pour pouvoir connaître les raisons de mon bannissement, donc j'aimerai contacter un modérateur forum pour pouvoir m'entretenir avec eux, vu que le serveur vocal à l'air encombrer.

Je m'excuse si ce message n'est pas censé existé ou autre, mais j'estime que le simple fait de payer pour jouer à Wakfu me donne au moins le droit d'avoir des raisons concrète sur ce qu'il m'arrive en ce moment.

Cordialement, Chiquitta

2 0
Réactions 8
Score : 35

Mon pauvre Chiqui !

Lerch m'a expliqué pourquoi tu as été ban... C'est à cause d'un refus de payement lors d'un abonnement.
Il a reçu ça sur sa boite mail:
" La transaction a été contestée par le propriétaire du moyen de paiement ce qui nous amène à la considérer comme frauduleuse. Il s'agit d'une infraction majeure qui – conformément à nos Conditions Générales de Vente et Conditions Générales de d'Utilisation - entraîne une suspension définitive du compte Ankama."

Voila, j'aide comme je peux.

Avec toutes mes plus sincères condoléances , Rathalos.

0 0
Score : 1565

Faut prévenir Moman si tu piques la carte bancaire.

Envoie un mail et prouve que le payement à au moins pour origine ta famille proche tu seras déban.

1 0
Score : 1184

LooL le type. Je ne sais pas si ta vraiment chiper la CB de Papa/Maman mais en tout cas.. bien fait pour toi mon grand.

Il faut assumer maintenant ! biggrin

0 -3
Score : 60
LinkLaw|2015-04-03 20:54:21
LooL le type. Je ne sais pas si ta vraiment chiper la CB de Papa/Maman mais en tout cas.. bien fait pour toi mon grand.

C'te méchanceté gratuite.
1 0
Score : 37
LinkLaw|2015-04-03 20:54:21

Quand on sais pas on dit rien en général wink 
0 0
Score : 85

Et sinon, imaginer qu'il y ai eu un problème bancaire ou autre chose ça vous vient pas à l'esprit plutôt que de sortir immédiatement des propos désagréables.... Cette manie d'attaquer de suite les gens sur ce forum...

0 0
Score : 1010
sung|2015-04-03 23:41:38
Et sinon, imaginer qu'il y ai eu un problème bancaire ou autre chose ça vous vient pas à l'esprit plutôt que de sortir immédiatement des propos désagréables.... Cette manie d'attaquer de suite les gens sur ce forum...
777
0 0

Bonjour,

Seul le support pourra vous apporter des informations supplémentaires à ce sujet.

Si vous ne parvenez pas à y accéder, je vous invite à passer par les boites Ankabox de la modération.

La discussion partant en vrille, je me permets de la fermer.

[Cladio]