FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les héros VS Les compagnons . Parlons-en

Par azeeerrty 31 Mars 2015 - 12:40:30

Salut a tous comme vous pouvez le constaté dans le titre nous allons parlez d'une nouveauté que beaucoup d'entre nous attendent ,je parle des "héros".
Pour ceux qui ne connaissant pas ce que ses les héros c'est en réalité un nouveaux mode(pas encore sortie en jeu) qui nous permet de nous groupés,combattre,joué,... avec nos personnages secondaires sur notre personnage principal et inversement (un peut comme le système de compagnon actuel).
exemple:j'ai un osamodas nv125 et j'ai un steamer nv50 ,ben avec le mode héros je peut joué avec les 2 dans un combats (et autres).
Voila un petit récapitulatif, maintenant j'aimerait soulevé un point celles des compagnons ,vous savez les multimans,protoflex,etc...
et bien je pense que des que le mode héros va être mise sur le serveur plus personnes ne voudra joué avec leurs compagnons
car il faut le dire si vous devait choisir entre montée ses perso secondaires et montée ses compagnons ,je choisirait sans hésité de montée mes perso secondaires.

Mais alors comment faire pour rendre les compagnons attractif?et bien quelques enlevant des emplacement d'équipements et en les
mettant directement a notre niveaux sans pour autant avoir besoin de les montée de niveaux sa les rendrait pour moi beaucoup plus attractif

après c'est mon avis et je ne connait pas plus que vous comment va fonctionné ce mode héros(en pvp ,etc)

0 0
Réactions 4
Score : 74

Les compagnons sont déjà attractif, vu que pour débloquer le contenu héros il faut que tu paies ...

Par conséquent, si tu as de l'argent = héros

sans argent = multiman

0 0
Score : 3666

Il n'y a pas que ça à prendre en compte (car théoriquement, on paie aussi pour les compagnons, sauf qu'on peut les avoir en jeu via l'HdV :p).

Moi je suis contre le fait que le niveau soit identique à celui du perso, c'est mâcher le travail et du coup il reste plus rien à faire.

Après, enlever des pièces d'équipements, pourquoi pas mais il faut que les stats à coté soit du niveau d'item jaunes runés à fond sinon ça ne vaut clairement pas le coup non plus.
Et puis il faut des stats cohérentes.
Le proto va plutôt chercher du tacle (c'est le cas actuellement), le krosmo plutôt de l'esquive (c'est aussi le cas) mais l'euphourbe va chercher les 2 car elle a bien 2 modes de jeu : off tank et DPT/ entrave

Donc il faut des stats à la fois intéressantes et cohérentes.

Après, d'un point de vue RP, je préfère avoir un unique personnage et des compagnons (dont la mentalité sera plus réduite) que 3 persos qu'il ne me sera pas possible d'incarner (à moins d'être skyzo ^^)

Enfin, le gameplay des compagnons est souvent plus simple, mais aussi plus définit en tant que rôle, chose que l'on perd avec les persos qui sont capable de faire la pluie et le beau temps. Moi j'aime bien le charme des tacticals RPG ou chaque perso a vraiment son rôle limité, surtout quand je joue en mode "équipe".

Enfin, quitte à faire une repasse sur les compagnons, il serait bon de :

• Revoir le DPT de protoflex en mode feu (qui est vraiment, mais alors vraiment ridicule actuellement)
  • Changer le sort spécial de téléportation du Krosmoglob qui n'est quasiment jamais utilisable (1 fois sur 100 combats grand max !)
Il n'y a guère que l'Euphourbe et le futur Chevalier flamme qui sont pleinement satisfaisant actuellement.

Les compagnons sont déjà limité en actions, il faudrait au moins que tous leurs sorts soient utiles ^^
0 0
Score : 1535

Je pense aussi que les héros serrons trop attractif comparé aux compagnons. Plus de possibilité de puissance et efficace dans beaucoup de situation. La ou un compagnons ne peut rien faire a par sa fonction première.

Les compagnons coute 5 800 ogrines. Même si nous les avons acheter en jeu pour certains ils ont été payer et donc sont monétisé. Ils ne peuvent laisser cette feature être abandonner comme d'autres l'on été avant.

0 0
Score : 1770

Je continue de pensé que mettre le compagnon au même niveau que le personnages principal les rendrait plus attractif car chaque compagnons à un rôle bien précis et sa serait un plus de pouvoir sans servir en fonction du combat, donjons, etc...
par exemple j'ai les 9 compagnon payant (sauf chevalier flamme) et je souhaite faire un dj mais il me manque un placeur et au lieu d'avoir prit le temps de monté une classe qui peut placé , poussé, etc je prend mon compagnon corbac qui peut déplacer , etc..

0 0
Réagir à ce sujet