FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choix du serveur

Par Paps1 21 Mars 2015 - 01:12:24

Bonjour/ Bonsoir,

Après 2 ans d’absence, j'aimerais rejouer à Wakfu sur mon temps libre, seulement je dois avouer que de se replonger dans des personnages ~lvl100 à rebuild et en y ajoutant les changements/ajouts qu'a subit le jeu, c'est assez difficile. J'ai donc dans l'idée de remonter tranquillement un personnage dès le niveau 1, avec un doute sur le choix du serveur, Aerafal étant le serveur avec mes personnages actuels.

J'ai quand même pris soin de regarder à droite et à gauche les opinions sur ces deux serveurs, et ce qui en ressort c'est que Dathura à une population à dominance BL tandis que Aerafal HL, jusque là pas de surprise. Cependant j'aimerais 2/3 précisions supplémentaires.

-Est-ce que Aerafal malgré sa population HL est actif ? Lors de ma connexion sur le jeu, j'ai trouvé Bonta totalement vide alors que c’était une place assez dynamique lors de mon arrêt. J'imagine qu'une autre place à pris sa succession, mais j'en ai pas connaissance.

-Est-ce qu'il existe une communauté "mature" sur Dathura ? Je ne cherche pas à savoir si il a plus ou moins de troll/insulte que sur Aerafal ici, seulement si quelques adultes ont pris position sur ce serveur smile. Si oui, est-ce qu'une guilde existe ?

Merci d'avance, et désolé pour ces questions bateau, mais je n'ai pas trouvé ce que je recherchais en regardant diverse discussion.

0 0
Réactions 7
Score : 139

Salut ^^

Sur les 2 serveurs, y'a des adultes ^^, a toi de voir .
Dans les nations sur Aerafal, y'a beaucoup de monde, mais faut voir à quel heure que tu te connectes aussi.

Bon jeu

0 0
Score : 149

Tous le monde sur les serveurs se re trouve a l'avant Poste des differentes nation va jété un oeil.

0 0
Score : 349

Sur aerfal tout le monde est au avant poste , le reste est vide . Et c'est payant contrairement a dathura qui est en f2p .

0 0
Score : 346
warriorblood|2015-03-21 10:30:08
Sur aerfal tout le monde est au avant poste , le reste est vide . Et c'est payant contrairement a dathura qui est en f2p .
Et à l'almanax
0 0
Score : 349

A l'almanax c'est soit du recrutement pour guilde , soit de la pub .

0 0
Score : 184

Merci de vos réponses, effectivement a l'Almanax et aux avant postes il y a du monde smile.

Je vais faire mon reroll sur Dathura, ça sera quand même plus plaisant de lvl up avec du monde, et si le serveur ne me convient pas je reprendrais mes persos sur Aerafal.

Bon jeu !

0 0
Score : 634

Bonjour, donc pour répondre a ta question pour la guilde oui y en a après faut tester et voir si le courant passe, en tout cas nous recrutons nous pour notre petite guilde jusqu’à la entre pote et sur l'entraide si ca t’intéresse ^^

0 0
Réagir à ce sujet