FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les commandes dans Wakfu

Par 17 Décembre 2008 - 20:47:45
Réactions 26
Score : 2

il y a commande pour revivre

0 0
Score : 14391

Petit up pour dire que la commande
!! en début de phrase permet de transformer la bulle de phrase comme si c'était un cri sans afficher les points d'exclamation, mais n'importe où dans la phrase, plus d'un point d'exclamation à la suite provoque le cri de la phrase.
** en début de phrase fait que la bulle de texte est transparente et en petites bulles, ce qui fait qu'on pense la phrase
-- en début de phrase fait aussi penser, mais en écriture minuscule, mais après ça, vous vous mettrez à parler en petit caractères (les bulles de phrases au dessus de votre perso). Pour parler à nouveau de façon normale (reseter cette fonction), entrez et sortez de votre havre-sac!

J'en cherche d'autres

0 0
Score : 7380

Le commande /played permet de connaître le temps passé connecté sur le personnage. smile 

1 0
Score : 5502

/time n'indique plus seulement l'heure, mais également la date IRP, et s'il fait jour, nuit, ou si le jour se lève/la nuit tombe.

0 0
Score : 4

/away + un message de réponse 
Permet de passer en mode "AFK" et dès qu'on vous MP une réponse automatique ce fera ! (Réponse automatique = Message de réponse. Exemple:  /away Hey j'suis pas la pour le moment je reviens plus tard !)

0 0
Score : 25680

Je ne savais pas qu'il y avait une commande homonyme. J'utilise /afk [message] qui fait la même chose.

0 0
Score : 7380

Pour aller plus loin, le /dnd vous met en mode "do not disturb". Il bloque vos mp et reste actif jusqu'à déconnexion, ou jusqu'à retaper la commande.

1 0
Réagir à ce sujet