FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Offrir un cadeau

Par ------Kyo------- 17 Mars 2015 - 17:35:18
AnkaTracker

Bonjour, j'avais cru comprendre qu'il était possible de faire des cadeaux à des amis sur la boutique mais je n'arrive pas à trouver le bouton pour. J'aimerai offrir une monture de la boutique (5000 Ogrines) à un ami mais je n'y arrive pas, est-ce vraiment possible ou est-ce que j'avais mal compris ?
Merci bien smile 

0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  Valahryan

Bonjour Valahryan,

Oui, tu pourras offrir le costume à ton ami en jeu. À noter que si un objet n'est pas échangeable, cela est mentionné dans sa description en Boutique smile

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Par exemple, pour l'apparence Bouftou licorne, il est spécifié que l'objet est lié et non échangeable.

Bon jeu à toi !
Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 943

Il faut passer par ajouter au panier, ensuite tu accèdes à ton panier et l'icône offrir à un ami sera visible !

1 0
Score : 83

Souvent si tu es déjà connecté, le bouton "offrir pour un ami" apparait pas. Il suffi juste de deco et reco. Le bouton sort de sa tanière.

0 0
Score : 2035

Ok merci les gars ! smile 

0 0
Score : 93

petite question en passant,: est il possible d offrir un booster pack svp?

0 0
Score : 2035

Aucune idée, je pense que tout ce qui est dans la boutique peut être offert, à vérifier

0 0
Score : 943

Non non les abonnement par pack ou normal ainsi que les ogrines et les services ne peuvent pas être offerts.

0 0
Score : 87

Bonjour à tous je ravive un vieux sujet.

Je viens d'acheter un costume sur la boutique dans l'optique de l'offrir à un ami en jeu. J'aurais du me renseigner avant mais j'ai été trop vite.

Est-ce que je pourrais l'échanger avec lui une fois en ligne malgré tout ?

Merci de vos réponses

0 0

Bonjour Valahryan,

Oui, tu pourras offrir le costume à ton ami en jeu. À noter que si un objet n'est pas échangeable, cela est mentionné dans sa description en Boutique smile

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Par exemple, pour l'apparence Bouftou licorne, il est spécifié que l'objet est lié et non échangeable.

Bon jeu à toi !
Réagir à ce sujet