FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Décor boutique wakfu havre sac

Par Manayanka 10 Mars 2015 - 19:54:07
Salut c'est pour savoir quand il y aura t-il des nouvelles décos sur la boutique de Wakfu pour les havres sacs comme celle-ci ?

Il faudrait regrouper les objet chambres Cra sur la botuque et celle la je le troupe pas sur la boutique comme décoration du cra.

A noter d'agrandir les havres sacs.

0 0
Réactions 16
Score : 3242

ça viendra, tu sais ?

0 0
Score : 18668

Salut non mais cela serait bien car la boutique wakfu décor chambre n'a plus eut de nouveau contenu depuis un moment dont les classes dont demande pour savoir ou cela en est et ci ceux la y seront ?

0 0
Score : 5861

Ne les encourage pas à mettre trop de trucs en boutique, déjà que la plupart de ces décos devraient être dans le jeu débloqués par quêtes ou autre.

Hector n'a pas besoin qu'on lui tende encore un peu plus les fe....es

0 -2
Score : 4238

Je veut ma chambre Xelor ! sad 

2 -1
Score : 21302

J'adore,
sois tu as trouvé toute seule, soit c'est à cause de mes liens.. mais c'est pas un raison pour crée encore un sujet sur les havres-sacs surtout pour des images qui datent de + de un ans ..

et comme la dit Havasgui, evitons de pousser l'équipe qui s'occupe de la boutique à jouer avec les CB

0 -2
Score : 2187

Demain, elle sortira des screen de chaque visuel extérieur de sac pour dire wow comment on les a ou comment c'est jolie...mais vous savez qu'il manque de la place, bla, bla, bla.

Après demain, une vidéo qui montre comment on rentre/sort des sacs...mais vous savez qu'il manque de la place, bla, bla, bla.

Par la suite, bizzard, j'ai vue quelqu'un placer son sac dans un endroit très improbable...mais vous savez qu'il manque de la place, bla, bla, bla.

Oui, Baquetfan, on a compris qu'il manque de la place dans ces havre-sac. J'y ai moi-même essayé de donner des idées
Cliquez ici

Si tu pouvais à l'avenir réunir chacune de tes questions concernant le manque de place ici au lieu de créer des sujet à doublons, merci.

0 0
Score : -6

Je sais ce topic remonte, mais ca serait cool de voir apparaître ces chambres IG smile  

0 0
Score : -2729

+1 ! 
Peut être que certains packs divins incluront ces chambres. 

3 -1
Score : 8843

Je profite du up récent pour venir dire qu'il serait en effet très souhaitable de revoir plus de décorations sur la boutique. La chambre ouginak a fait son entrée discrète il y a peu, mais il manque encore écaflip, sacrieur, iop, osamodas, roublard et xélor et puis il manque les tableaux des classes autres que les disciples directs des dieux, par exemple

Par ailleurs ça serait super chouette de voir arriver ou revenir d'autres déco, plus neutres comme la fameuse table simple ou la table à jouer, toujours par exemple. On pourrait avoir des trucs en liens avec les protecteurs des mois, avec les nations, avec tout à tas de trucs en fait !

En bref :  donnez-nous plus de décorations permanentes en boutique, qu'on dépense plus d'ogrines pour décorer nos havre-sacs/mondes biggrin

0 0
Score : 14264

Oui, mettez-nous des beaux trucs... je parie qu'il y a des éléments d'anciennes quêtes/exploits, qu'on ne peut plus gagner mais qui existent toujours dans les HS de ceux qui l'ont gagné autrefois.

1 0
Score : -6

Absolument, il y en a tellement! Et puis le housing c'est vraiment une feature ultra sympa! Donc faut pas hésiter je trouve, que ce soit en jeu, en rajoutant des recettes, d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi avoir viré les crafts des tabourets et bancs des nations, ou que ce soit en boutique

0 0
Score : 8843

parce qu'ils sont devenus dropable sur tous les monstres, comme les emotes musicales....

...Oui, avec le même taux de drop T^T

0 0
Réagir à ce sujet