FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

équipements,décorations,etc rare (voir introuvable)

Par azeeerrty 07 Mars 2015 - 10:43:40

salut a tous , je vient de fouillé un peut dans mon havre-sac et j'ai découvert des équipements et des décorations qui m'ont l'air rare
voici ce que j'ai trouvé: -la panoplie du survivant(panoplie)
-une makabrano spek(anneau)
-une bibliotéque avec une capacité de 12 livre
-un bébé slek(familier)
-un dofus turquoise en bois(décoration)
-plante shushutée(décoration)
-costume du chaos(costume)
-gel de wakfu(décoration)
-épée de rubilax(décoration)
-kit du havre-sac swordboy(apparences pour havre-sac)
-costume du mulmouth(costume)

je voudrait savoir svp si parmi tous ses objets la ils y en auraient qui aient de la valeur??si oui est ce que svp vous savaient combien de lamas il pourrait valoir environ??

merci

0 0
Réactions 20
Score : 3264

Le bébé Slek si tu le nourri jusqu'au level 50 (comme tout familier en fait) tu peux taper très cher entre 500 000 et 1 M selon le marché smile 

0 0
Score : 2201

J'aime bien le "j'ai découvert" des trucs dans mon propre HS. T'es sur qu'il est à toi ce HS?

0 0
Score : 1770

merci de ta réponse washophi et oui c'est mon havre-sac sinon d'autre réponse svp?

0 0
Score : 214

Salut,

Les objets qui sont dans ton havre-sac ne sont pas forcement rare.
C'est juste que pour la plupart des objets ils étaient soit:
-Là pour un événement particulier.(la bibliothèque)
-Ils ont étaient enlevé pour x raison (le makabrano par exemple) mais vont certainement être remis.
-Ou qu'il étaient là dans une région et qu'elle n'est plus disponible pendant une période (le slek)

Après pour les costumes le costume du mulmouth était là pour la sortie de frigost et celui du chaos est toujours en boutique je crois.

Après tu peux les vendre plus chère vu qu'ils "n'existent" plus.

Bon jeu.

0 0

Ok merci de vos réponses dont le makabrano spek , le slek et la bibliothèque sont les seules équipement introuvable et le restes et juste rares ? Ou pas du tout rare?

0 0
Score : 214

Sa dépend des demandes mais comme dit plus haut:
Le Slek peux se vendre chère( au niveau max hein sinon sa vaut rien) , le Makabrano peut se vendre vers les 250 000 Kamas (au miv max) mais la bibliothèque ne se vend pas au-dessus de 5 000Kamas(y'a pas de niveau làbiggrin).

0 0

ok merci sacri10004

0 0
Score : 3264

En règle général, ne vendez pas vos familiers level 0, passer 50 jours pour le nourrir chaque jour jusqu'au level 50 est un très bon investissement wink 

0 0
Score : 960

Le costume du Chaos n'a jamais été en boutique, il était offert lors du premier wakfu mag est à été de nouveau offert pour les 3 ans de wakfu en répondant à un quizz.

0 0
Score : 1831

La plus part de tes items n'ont rien de rare.

Le makabrano (ancien item shop qui a été retiré) ainsi que le bébé slek et les dofus turquoise en bois, qui étaient obtenable au Zinit, qui n'est actuellement plus accessible. Ceci-dit ces items sont très présent en jeu (ou inutiles/moches comme le dofus en bois), ce qui fait que t'en tirera pas grand chose.

L'épée de Ruby et le Kit HS sont eux des items exclu d'un concours facebook assez récent. C'est surprenant que tu les "découvres" du coup. Mais c'est bien les seuls items qui pourraient avoir une certaine valeur pour les collectionneurs.

Le reste c'est des trucs qu'un peu tout le monde à reçus à un moment ou un autre (compensations, cadeaux de nowel ou des 3ans, etc).

0 0
Score : 54

Je te reprend le tout pour 50.000k.

Sur quel serveur es-tu petite tantousette ?

0 0
Score : 3925

pour info le chacha lvl 50 se vend 1 million aussi. Les familliers d'or lvl 50 entre 5 et 10 million

0 0
Score : 67

Salut je voudrais bien savoir comment on obtient l'épée de Rubilax parce que cette deco pour havre-sac est M-AN-I-F-I-Q-U-E ohmy

Donc c'est du par un event ou faut-il quelque chose pour l'obtenir ?

Merci de vos reponse biggrin 

0 0
Score : 9505

C'était offert, elle est pour le moment impossible à obtenir d'une autre manière.

0 0
Score : 1170

et le gel de wakfu n'est pas rare ,et donc encore moins introuvable lol

y'a une salle cachée dans le dj piou celeste :p

0 0
Score : 4340

Lowpaw je crois que tu parle du donjon Tofu céleste et la salle secrète ne permet de drop que la graine de Wakfuli (plante HS) ou encore une épée et un bouclier qui, à eux deux sont une panoplie.

0 0
Score : 254

gel de wakfu s'obtient a la tour sylargh il me semble , sinon c'est made-in Island of wakfu

0 0
Score : 6058
Pour le gel de wakfu. Cliquez ici

Perso, j'en ai droper un et je l'ai vendu pour 200 000k

1 0
Score : 4340

La graine de wakfulli n'est meme pas indiquée^^

0 0
Réagir à ce sujet