FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Up sort ? Difficulté extrême.

Par Xakodesix 19 Février 2015 - 01:25:29

Bonsoir je suis un sram 126 et j'aimerais up 1 sort que j'avais oublié de monter. Le sort en question est lvl 1 et a mon lvl je me rend compte qu'en l'utilisant plusieur fois dans un gros combat il gagne 500 xp soit 1/2 de l'xp total. A part la restat qui me permettra de l'évolué mais de me séparer d'un autre sort ,qui y a t'il comme solution ? Y a t'il un endroit magique pour up ces sorts ?

0 0
Réactions 3
Score : 2638

Bonsoir,
Depuis la refonte des sorts et de l'expérience indexée, il est impossible de monter la totalité de tes sorts.
Il existe plusieurs configurations possibles pour maximiser tes sorts en fonction de ton choix de build.
Par exemple, si tu joues en bi-élément, tu peux maximiser 3 sorts d'une branche (principale), et seulement 2 sorts de ta seconde branche (et possibilité d'up un troisième sort qui, en revanche, n'atteindra pas le niveau maximum).
En tri-élément, tu peux monter 2 sorts dans chaque branche de manière optimale.

Dans le cas ici présent, il semblerait que tu aies déjà monté "trop" de sorts pour en maximiser un supplémentaire. Pour y remédier : RESTAT CHEZ KANO, EL PAPA DE LA EXPERIENCIA !

En espérant t'avoir aidé.

0 0
Score : 3400

Bonsoir.

Les solutions s'offrant à toi sont :

- spammer uniquement ce sort pendant des mois et des mois (bon courage)
- atteindre le lvl 170 et débloquer le "cadenas" permettant de transférer de l'xp d'un sort vers un autre (bon courage)
- restat. (rapide et efficace)
- t'abo un an sur aerafal et tu obtiens un parcho de sort et de spécialité (ça fait cher le sort hein ^^)

En bref, je te conseille de restat si tu tiens vraiment à ce sort ^^

0 0
Score : 149

Merci a vous 2 pour votre aide je pense que le restat est le mieux dans mon cas ^^

C'est bon ! J'ai reussi a faire ma restat ! Les 200 langues de crapaud c'était long :/ ! J'ai monté donc pour sram tri élément.

Eau: Kleptosram

Arnaque sanglante

Filouterie

Feu: Premier sang

Mise a mort

Air: Fourberie

Coup pénétrant

0 0
Réagir à ce sujet