FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fete du printemps et Ballotin

Par Trashkhan 11 Février 2015 - 11:57:41

J'ai bien noté l'arrivée prochaine de la fête du printemps mais je m'interroge : Aurons nous enfin une vraie St ballotin cette année ?
Cette année , pas de bol ca tombe en pleine fete du printemps qui si elle ne bugue pas cette année rend difficile la tenue d'une st ballotin le 15 février.

Depuis la gold , il est impossible d’acquérir le titre cajoleur/cajoleuse parce que contrairement a la bêta nous n'avons plus de bouftou de la St ballotin a embrasser.

Au lieu de nous compenser avec des caramels inutiles pourquoi ne pas carrément nous envoyer un parcho de titre cette année si vous etes incapable de générer les drops et boufous de l’Évent ?

0 0
Réactions 2
Score : 2458

Oh non, Trashkan, pas la solution de facilité sad

Je veux les dropper ces caramels, moi et, surtout, pouvoir les stocker sur un seul perso au lieu d'en avoir en masse sur un seul...

D'ailleurs, petit Hors sujet, à quand un dé-liage de tous ces objets, livres, fées d'artifices liés aux personnages ? C'est pas comme s'il y a avait déjà des millions de kamas dans les mains de certains perso ; ça ne changera strictement plus rien à l'économie déplorable que nous avons en jeu et ils n'apportent absolument aucun bonus, donc, pas de déséquilibre dans le jeu des gens.

...Je les attends chaque année, ces bouftous, scrutant les plaines de chaque nation, des domaines sauvages, de l'île du domaine sauvage et même dans les ossements des cadavres dans l'antre d'Excarnus, mais rien, nada, ils ont disparu depuis trop de lustre avec la rosissure :unsure: 

0 0
Score : 2024

Je veux voir des bouftous de la Saint Ballotin...

C'est vrai, on est sur des serveurs francophones et on a même pas cette fête française. sad

0 0
Réagir à ce sujet