FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les trolls de nos modo

Par ishimaru-san 25 Janvier 2015 - 12:57:59
Réactions 109
Score : 3676
Vous vouliez savoir comment se passe une matinée après une màj pour les modos? Aeon vous répond en image!

Tokina Japona
0 0
Score : 6

Vous vouliez savoir comment un modo prépare sa rentrée des classes pour le cours de Mathématique ?

" La fermeture intercalaire ".

0 0
Score : 3676
farefly : Déjà mis. wink

Merci à Aeon, qui pensait naïvement que le but du flood était d'attirer les sanctions... La blague quoi! XD

Non sérieusement c'était en réponse à d'autres joueurs, mais j'ai tout de même bien ri. smile

13/07 : "Doublure doublonneuse de doublon"? Pour justifier la fermeture d'un sujet, inventons des néologismes avec Cladio!

15/07 : Quand Falgoryn trolle à la figure... (Que la 1° phrase) XD

Tokina Japona

0 0
Score : 20581

Pas vraiment un troll, mais j'ai bien kiffé x)

Cliquez ici

0 0
Score : 1434

Recssen votre maitre à tous x)

Cliquez ici

0 0
Score : 6653
PoH-sama|2015-11-03 11:44:19

Cliquez ici

j'avoue ....cela dit c'est courageux de troll vu le foutage de tronche envers leur clientèle.
0 0
Score : 128

Parce que c'est Recssen qui se moque de nous? Il n'est qu’intermédiaire malheureusement ..

0 0
jeitlan|2015-11-03 11:53:02
Parce que c'est Recssen qui se moque de nous? Il n'est qu’intermédiaire malheureusement ..

Un intermédiaire peut être honnête, peut avoir du courage.
Mais ni Hush, ni lui ne l'a été pour le moment.

Bref ils sont à l'image de leur patron
0 -2
Score : 7585

Il a répondu avec humour à hauteur du sujet. J'vois pas le souci.
Ca m'a fait sourire moi. n_n

0 0

Ce que tu dis n'as aucun sens Udow,

Recssen remonte l'info, on lui répond "je sais pas , oui oui ça arrive, bientôt" quelle options à -t- il?

1-Il dit a ses patrons "ouais bah bougez vous bien parce qu'ils attendent sur wakfu" ?
2-Il code à la place/avec des programmeurs pour faire avancé le schmilblick plus vite?
3-Il communique aux joueurs la réponse du staff, car après tout c'est son boulot de communiquer avec nous et de remonter les informations?

En attendant la réponse de son staff par rapport au informations qu'il remonte que lui reste -t-il à faire ?

1-Ne rien faire parce qu'après tout il est comme ses patrons, il avance pas trop vite doucement?
2-Modérer les sujets sarcastique inutiles, avec humour qui plus est, ce qui est pour moi une preuve d'implication au près de la (sa) communauté ?
3-Partir en croisade contre les programmeurs trop lents pour réparer les bugs ?

Je te laisse choisir une option pour chaque situation, je suis sure que tu feras preuves de bon sens et d'honnêteté et saura par conséquent trouver la réponse adapté.

Bien à toi,

Lanaeyoner

2 0
Score : 591

Humour peut-être, mais en évitant soigneusement d'apporter une vraie réponse à la question "pourquoi la validation/correction prend 1 an ?". Dans la situation actuelle je trouve ce troll vraiment inadapté, c'est chaud de se foutre de la gueule du client à ce point.

0 -1
Score : 28
Seb0ub|2015-11-03 12:49:19
Humour peut-être, mais en évitant soigneusement d'apporter une vraie réponse à la question "pourquoi la validation/correction prend 1 an ?". Dans la situation actuelle je trouve ce troll vraiment inadapté, c'est chaud de se foutre de la gueule du client à ce point.
D'un autre coté, répondre serieusement à une question troll alors qu'on ne repond pas lorsqu'elle est posée correctement serait la pire des stratégies.
0 0
ChacFu|2015-11-03 13:01:11
D'un autre coté, répondre serieusement à une question troll alors qu'on ne repond pas lorsqu'elle est posée correctement serait la pire des stratégies.

dans les 2 cas de figures, il y a une censure....
0 0
Score : 28
Udow|2015-11-03 13:02:40
ChacFu|2015-11-03 13:01:11

dans les 2 cas de figures, il y a une censure....
Autant l'absence de communication ou les 'bientôt' qui s'accumulent sont à la limite de l'insulte, autant le blocage de trolls me parait parfaitement normal dans un forum. En l'occurrence, ça n'est même pas une censure, vu que le post est toujours présent.

Je comprend et je partage en partie ton agacement, mais s'en prendre à la personne quelles que soient ses actions me parait contre-productif (même si je ne suis pas sûr qu'on puisse encore être productif sur le sujet, helas).
0 0
Score : 591

Ça fait tellement longtemps qu'on nous promet des infos "très bientôt" que je comprends que des gens fassent des topics n'importe comment à ce sujet. C'est une stratégie comme une autre pour avoir des infos.
En l’occurrence ça a pas marché mais peut-être que dans un autre univers Recssen se serait excusé de nous avoir menti et nous aurait apporté des vraies infos. wink 

0 0
Score : 3247
PoH-sama|2015-11-03 11:44:19

Cliquez ici
J'ai TELLEMENT rigolé de ce post... Niveau de troll très haut biggrin 
0 0

Qu'est ce que vous comprenez pas dans le concept de transmission d'information?
Il ne nous promet rien recssen, il dit " le staff m'a dit..." c'est quand même assez simple à comprendre, il y peut rien si le staff lui dit "bientôt" il ne nous dira pas autre chose hein .
Alors que ça retombe sur lui parce que les gens le confonde avec les devs, pourquoi pas et encore.
Mais quand même c'est pas compliqué à comprendre qu'il n'est "qu'un perroquet" quand il s'agit de la communication staff=>joueurs ( no offense recssen j'ai pas trouvé mieux) .

0 0
jeitlan|2015-11-03 13:27:21
Il ne nous promet rien recssen, il dit " le staff m'a dit..." c'est quand même assez simple à comprendre, il y peut rien si le staff lui dit "bientôt" il ne nous dira pas autre chose hein .
Alors que ça retombe sur lui parce que les gens le confonde avec les devs, pourquoi pas et encore.
Mais quand même c'est pas compliqué à comprendre qu'il n'est "qu'un perroquet" quand il s'agit de la communication staff=>joueurs ( no offense recssen j'ai pas trouvé mieux) .

De quoi tu nous parles de "devs" ??? :blink:

On comprend très bien ce que tu veut nous dire...
Et toi comprend tu notre "raz le bol" ??
1 an de tests.... on en a pas vu la couleur..on sait rien de ce qui en ressort.

On sait bien que c'est un simple messager. Mais qu'on vienne pas me dire qu'il ne sait rien !
2 mois pour valider un texte..... 1 mois que cela arrive prochainement/ très bientot.

Cela suffit de cette vaste fumisterie !
0 0
Udow|2015-11-03 13:36:01
jeitlan|2015-11-03 13:27:21

De quoi tu nous parles de "devs" ??? :blink:
J'ai gouré excuse moi happy
je voulais parler de ses supérieurs smile 
0 0
Score : 7585

Vous êtes lourds à la longue, vous savez ?
Recssen est dans une position de merde. Pourquoi ? Parce que la direction de lui a rien dit et que les joueurs le harcèlent pour une foutue information qu'il n'a pas et ne peut pas avoir.
Qu'est-ce que vous pigez pas là dedans ?
Comment vous feriez vous si des centaines de clients vous les brisaient pour avoir une info que votre direction ne vous communique pas ?

Vous lui reprochez à lui qu'on ne lui donne pas l'information ? Sérieusement ? Il a les mains liées là, vous savez.
Prenez vous en à l'origine du message, pas au messager.
Bordel.

1 0
Réagir à ce sujet