FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

help quelles sont les ingrédients pour créé le pique saylmow svp??

Par azeeerrty 24 Janvier 2015 - 15:39:31

salut a tous comme dit dans le titre je recherche la liste d'ingrédient pour créé le pique saymow svp car elle est introuvable

0 0
Réactions 9
Score : 9505

14x Pointe Tranchante 10x Mythwil Raffiné 5x Belle Planche 25x Foullule de Lenald 15x Bave Foncée 3x Queue de Lenald.

Voilà

1 0
Score : 1770

merci beaucoup Beautiflya !!!!!

0 0
Score : 1435

L'encyclopédie n'est vraiment pas pratique (pas comme avant)

Mais en regardant dans la liste des items des métiers, on trouve la recette:
Cliquez ici

Elle aurait été indiqué là comme avant
Cliquez ici
ça aurait été beaucoup plus pratique...

Ptit oucou ceux qui s'occuppent de ce genre de choses !

0 0

au faite sait pas le pique saymoL que je recherche sait le pique saymoW c celui qui est bleu
est ce que quelqu'un peut me dire si c possible de le faire svp

0 0
Score : 16

Je viens de regarder en jeu, elle n'est plus dans la liste d'armes craftable de maître d'arme distance. Elle a dû être supprimé. Bug ou ou volonté, je ne sais pas ^^'

Tu devrais trouver une autre arme :s

0 0
Score : 1435

Oww..., c'est vrai qu'elle n'a pas de craft (je viens vérifier en jeu sur tous les métiers d'armes)
Et le site n'indique pas de lieu de drop (quoique, la description pourrait donner une idée..mais il faudrait savoir sur quel mob)

Je pencherais plus pour une arme non implanté.

(d'ailleurs, en cherchant sur google, on voit que d'autres ont cherché comment l'avoir, mais sans réussite)

PS: C'était pas la peine de faire 2 topics^^'

0 0

c un gros problème pour moi car il me faut le pa et le point de contrôle sur cette arme c pour sa que j'insiste j'espère avoir la réponse d'un dev a sont sujet

0 0
Score : 9505

Han scandale je me disais aussi où j'avais mis ma pique vous l'avez retirée en mode ninja ? è.é

1 0

est ce que quelqu'un aurait des nouvelle sur le pique de saymow j'ai envoyé un message a hush mais je suis toujours sans réponse

0 0
Réagir à ce sujet