FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ou xp lvl 70 ?

Par Blitz-Ace 14 Janvier 2015 - 23:29:31

Ou xp au lvl 70 en solo ? L'ile des sadidas, c'est nul, les mobs sont forts et j'xp à peine 100 000, alors qu'à Poup Island, j'xp du 140 000 alors que les mobs sont moins forts...

J'ai essayé les corbacs mais ils sont trop durs. Connaissez-vous d'autres endroit pour xp en solo à ce level ?

0 0
Réactions 21
Score : 25170
Blitz-Ace|2015-01-14 23:29:31
Ou xp au lvl 70 en solo ? L'ile des sadidas, c'est nul, les mobs sont forts et j'xp à peine 100 000, alors qu'à Poup Island, j'xp du 140 000 alors que les mobs sont moins forts...

J'ai essayé les corbacs mais ils sont trop durs. Connaissez-vous d'autres endroit pour xp en solo à ce level ?
bouftou sauvage c'est de ton lv, et tu xperas à ton lv.

pas ceux des nations hein.
0 0
Score : -3405
Tompa|2015-01-14 23:30:37

Hmm, c'etait mon spot d'xp au lvl 50, ça me parait bizarre, quand même huh

Je trouve que la progression après les nations est mal foutue, on sais pas trop quoi faire ni où aller ...
0 0
Score : 5137

Sinon tu sors de ton mode solo et tu vas farm le donjon lunaire, puis le donjon hammamoule dès que tu as le lvl. je t'assure que tu vas xp plus vite qu'en solo.

0 0
Score : -3405
Yugnaterurres|2015-01-14 23:36:14
Sinon tu sors de ton mode solo et tu vas farm le donjon lunaire, puis le donjon hammamoule dès que tu as le lvl. je t'assure que tu vas xp plus vite qu'en solo.

C'est ce que je voulais faire mais y'a jamais personne. Du coup, je suis obligé d'xp solo en attendant les héros.
0 0
Score : 231

ile au Moine c'est pas mal tu peut bien xp mais sa xp toujours plus en groupe donc bon happy 

0 0
Score : 25170
Blitz-Ace|2015-01-14 23:32:26
Tompa|2015-01-14 23:30:37

Hmm, c'etait mon spot d'xp au lvl 50, ça me parait bizarre, quand même huh

Je trouve que la progression après les nations est mal foutue, on sais pas trop quoi faire ni où aller ...
Bah en même temps, y'a pas que toi qui trouve hein x)
0 0
Score : 13

moi aussi j'ais le meme probleme je suis lvl 71 et quand je xp sur les mulou ils sont dur et je xp rien sad
et je veux xp solo car y a pas de gens qui veullent xp et les membre de ma guilde ce co pas trop
merci de me repondre smile 

0 0
Score : 497

Je sais pas sur quel serveur tu te trouves mais a ton niveau sur Dtahura je farm le lunaire tellement il est simple a faire et offre parfois quelques surprises!

0 0
Score : 3942

le probleme de lunaire c'est pas qu'il soit facile mais qu'il soit long donc pas rentable.

0 0
Score : 13

mais moi sur dathura quand je vais au dj y a perssone qui veux le faire sad 

0 0
Score : 2

haha grosse connerie se que tu dit je viens de le faire au lvl 70 avec 2 compagnon (masse et chevalier d'astrub eu aussi 70) non il et facile c'est vrai les mob te mette juste chaqu'un du 700 dans la tronche en plus de se heal du 250 mais a part sa il et très simple CONNERIE !

bon sinon j'ai pas compris se que vous vouliez dire xp au bouftou mais pas ceux de notre nation comment sa ?

1 -1
Score : 49

Les bouftous du domaine sauvage par exemple.

0 0
Score : 6083
Sinon il y a orrok et corbac qui sont pas mal, mais le lunaire/Mulou me semble le plus opti (d'autant qu'il y a pas mal de gens au royaume Sadi)

1 -1
Score : 210

l'xp solo est miné a ce niveau , sauf si t'es un iop (ou osa invoc) , en gros tu mettra du temps et tu va pas mal galeré , le mieux etant de faire alliance ac quelqu'un ou de trouvé un grp qui veut bien de toi ! , si vous etes sur aerafal copiné ac un HL (il y en a des tonnes) , moi un petit lvl qui me supplie de l'aidé a l'xp ça m'attendrit et au final jlui refuse pas!
Sinn pr la ptite histoire je souffrais du meme souci ac mon sram 70 a l'epoque,pr y remedier jai double compte ac un iop et dès le lvl 60 mon iop s'avérait etre tellement efficace pr l'xp grace a la coco qu'il est passé mon main et depuis jlai utilisé pr up plusieurs de mes persos !

0 0
Score : 4234

Go trouver quelqu'un level 100 et des bananes pour te pex et go Vampyro, 1 million par combat. wink 

0 0
Score : 695
Taiwaki1|2015-05-07 04:27:50
Go trouver quelqu'un level 100 et des bananes pour te pex et go Vampyro, 1 million par combat. wink
il peut pas rentrer dans le donjon, il a pas le lvl mini.

Sinon pour avoir pex du niveau 70 à 90 il y a peu (genre 2-3 semaines), je trouve que les corbac en solo c'est simple et ca amene pas mal d'xp, a côté en groupe, y'a la donjon corbac qui pex un max pour une difficulté relative (faire attention aux corbac chef et au boss, ils piquent un petit peu).
Sinon, il y a les moines qui sont pas bien vif et qui font pas très mal (tant que tu reste pas au cac).

Tu peux même faire les challenges des zones pour gagner de l'xp facilement (bon ca xp pas les sorts mais tu peux rattraper ce retard après).
0 0
Score : 497
Anddraca|2015-05-06 15:50:33
haha grosse connerie se que tu dit je viens de le faire au lvl 70 avec 2 compagnon (masse et chevalier d'astrub eu aussi 70) non il et facile c'est vrai les mob te mette juste chaqu'un du 700 dans la tronche en plus de se heal du 250 mais a part sa il et très simple CONNERIE !

Bien d'aller se farcir un donjon à 3 avec moins de 10 niveaux de différence avec le niveau mini pour y entrer?
0 0
Score : 222

Tu vas sur l'ile de bilbiza

0 0
Score : 1499

Maintenant k'il a les héros go up les bonnes zone

0 0
Score : 657

Clairement l'île aux moine à ce niveau ça xp hyper vite en solo

1 0
Réagir à ce sujet