FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ca existe des gens qui s'implique en combat?

Par Arnaudlechauds 12 Janvier 2015 - 16:46:04

J'ai encore jamais trouvé de joueurs qui fesait les combat sérieusement (je parle surtout des challenges) .. je vien encore de finir un donjon chucho avec un chall incurable +100% , le nini dit qu'il va taper eau, je lui dit oui, l'explosoin fail le chall, il met une marque et paf fail .. les gens se rende compte que 100% = comme si tu fesait 2x le combat, et ce genre de chall rendrais pas le combat plus long et donc c'est uniquement BENEFIQUE.

Ca existe des gens qui font attention a ca? qui optimise leur combat pour progresser plus rapidement? pck sa m’intéresse , j'en ai marre des bras cassé :/

0 0
Réactions 27
Score : 729

Bonjour ,

Oui les joueurs qui font les challenges en pensant aux autres ça existent encore. Néanmoins la majorité des joueurs ne prennent pas le temps de les faire car certains challenges sont trop long/durs à réaliser ( d'ou le nom challenge) ou alors dans ton cas , ils ne font pas attention , il préfère rush le combat sans se soucier des challenges.

0 0
Score : -4149

Hello,

En fait, trois quarts du temps en pick-up, tu tomberas sur des gens qui ne font pas attention au bon déroulement du combat. On peut noter les AFK, les 15 secondes pour lancer une action, le non respect du kill par la timeline ( en gros tuer le mob avant qu'il joue quand cela est possible ) et les challenges, mais ça c'est le moins dérangeant.

Tu peux te trouver une guilde ou multi compte. En pick-up, tu trouveras rarement des combats optimisés rapport temps/donjons.

0 0
Score : 329

Le soucis c'est que les guildes (du moin les 3 que j'ai faite depuis ma reprise) sont un amas d'une 50 ene de personne, impossible de pex avec les meme, ca tourne tout le temp et le résultat est le même ..

*rêve d'une team fixe comme il s'en fesait a la sortie du jeu*

0 0
Score : 2535

Les challenges? Quésaco? XD

Perso, s'ils sont réalisable on fait, mais sinon, on passe souvent outre.

0 0
Score : 910

Personnelement je ne me concentre vraiment que sur les challenges des salles de bosses, perdre du temps pour rien gagner dans les autres salles ne m'interresse pas vraiment.

Bon c'est vrai que je le fais en solo donc c'est plus simple.

Apres je ne vais pas rager pour un challenge raté, le pick up quand y en a peut lui aussi avoir un coup de fatigue ou de déconcentration, bon c'est vrai que comme solution je lui dis d'aller dormir et je le dégroupe, car moi aussi j'en rate par déconcentration et fatigue et là je fais une pause forcée.

Y a t il des gens qui arrête de rager pour la moindre erreur ? Tel est la question Quand tu commences à rager sur un jeu, c'est comme pour la fatigue, tu fermes le jeu et tu vas dormir.

A bon entendeur.

1 0
Score : 1411

Faut dire que certain chall sont impossible. Vous allez dire, mauvaise volonté ! Alors je vous répondrai, vous avez tenté de faire le boss du cactere avec une interdiction de taper dans un élément ?

D'autre, sont faisable, mais vous perdez le temps de faire un donjon, comme ne pas se coller en SB HC.

0 0
Score : 3904

pour pas se prendre la tête je conseil de faire les chall que aux boss.

c'est mieux comme sa

0 0
Score : 209

C'est triste m'voyez.

0 0
Score : 3565

Je comprends pas trop ce sujet, c'est un problème dû à des joueurs et de surcroît c'est un topic ouin ouin.

0 0
Score : 487

Personnellement je fais les challenges si il ne sont pas trop long , ou difficile à réaliser. Comme tout le monde je suppose.

0 0
Score : 1353

En tant que joueur solo depuis la V1, j'admets que les pick up sont complètement rageants à voir. J'ai récemment pris la peine de recruter 1 pick up dans un donjon très simple, Missiz. Le boss a duré 20 min au lieu de 5-10 au maximum, en plus de nous avoir foiré tout les challs du donjon. Parce que monsieur veut son solomonk, il nous empêche d'xp en ayant rejoint notre groupe. Je me suis retenu de le tuer et abandonner le combat.

Personnellement, je joue avec un ami en multicompte (2 seulement). Ca fait qu'on est 3, on rajoute nos multimans et on peut faire de bons donjons (Wa, Srambad, Enu, même quelques hc) tout ça sans se frustrer, et si l'un de nous rate un challenge y'a pas de souci puisqu'on est deux, de même si on ne veut pas en faire un, c'est vite réglé -c'est pas très drôle de devoir tuer Venâme en premier-. De ce fait ça laisse de la place aux gens de notre petite guilde de nous rejoindre de temps en temps sans s'embêter.

Le soucis c'est que les guildes (du moin les 3 que j'ai faite depuis ma reprise) sont un amas d'une 50 ene de personne, impossible de pex avec les meme, ca tourne tout le temp et le résultat est le même ..
Du coup nous oui, on a une "team" et une guilde performante tournant avec les mêmes joueurs. (5 maximum)

L'arrivée des héros permettra bien des choses.
0 0
Score : 2401

Hummmmmm j'fais partit de ceux qui lisent les chall 1 fois sur 4

Pourquoi ? Car ils ne sont pas adapté au contenu 3 fois sur 4

Et pour ce que ça change ...

0 0
Score : 402

Moi j'aime beaucoup les challanges biggrin 

0 0
Score : 1414
alx16|2015-01-12 19:03:12
Moi j'aime beaucoup les challanges biggrin
Ah.

Sinon pour l'auteur du topic, si tu pick up tu peux tomber sur tout et n'importe quoi.

Si ta guilde fait pareil c'est que ce n'est pas une bonne guilde, reste plus qu'a changer ou a créer la tienne où tu gérera le recrutement smile 
0 0
Score : 3586

Les gens qui afk en dj, qui entrent pas dans le combat, qui mettre 20sec à lancer la première action, qui font pas les challs, qui disent "oups déso" quand ils en loupent un et qu'ils en loupent 8 par donjon, et qui en plus droppent et partent du groupe sans dire bye -> C'est ce qui pousse les gens à stop le pick up.
C'est dommage mais je pense que c'est question de point de vue :
- Certains comme moi préfèrent ne pas perdre de temps et essayer de faire les challs etc.. (j'ai multi compte sur dofus alors quand quelque ne joue pas vite, je m'énerve très vite x) ).
D'autre, au contraire, prennent leur temps et jouent pour jouer, ce qui est normal après tout.

Du coup je pense plus que ce "genre de comportement" fait plus enrager les personnes HL qui cherchent avant tout le farming (c'est le but après tout) et de s'enrichir, que les BL qui découvrent un peu tout.

3 0
Score : 310

Bah perso jsuis dégouté des challs après ce week-end. J'ai dû faire environ 20 xelor hc et je n'ai pas le souvenir d'avoir drop 1 seul fragments dans les salles. Malgré de nombreux challs fait.. Heureusement que le boss drop un peux..

0 0
Score : 1353
-herve-|2015-01-12 20:01:48
Les gens qui afk en dj, qui entrent pas dans le combat, qui mettre 20sec à lancer la première action, qui font pas les challs, qui disent "oups déso" quand ils en loupent un et qu'ils en loupent 8 par donjon, et qui en plus droppent et partent du groupe sans dire bye -> C'est ce qui pousse les gens à stop le pick up.
C'est complètement ça.
0 0
Score : 910
Aotsuku|2015-01-12 21:57:58
-herve-|2015-01-12 20:01:48
C'est complètement ça.
100 % vrai
0 0
Score : 833

Faudrait ban les sites comme facebook et compagnie quand on lance un client wakfu ça éviterait ce genre d'incidents happy 

0 0
Réagir à ce sujet