FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le costume exclusif du 25 décembre

Par Servair 25 Décembre 2014 - 00:05:51
Réactions 145
Score : 324
Alyoche|2014-12-25 00:43:02
Kiel-astra|2014-12-25 00:40:04
Merci Ankama. Je rêvais tellement d'avoir ce costume ! Le voilà enfin mien :3

Pour les râleurs : vous n'avez pas forcément tort mais tachez d'arrêter de vous plaindre un peu... 2013 c'était il y a un moment... Pour des personnes comme moi qui n'étaient pas encore là le cadeau est tout simplement génial. Bien sur vous voudriez tout le temps du nouveau contenu mais il faut bien qu'ils distribuent de temps en temps leurs anciennes créations..

Bref,
Merci.
Arrete ton char, ok t'es content c'est bien, mais d'ou on aurait pas le droit de se plaindre ? Surtout que les devs nous promettais ''Monde et merveille'' Pour avoir cette daube lol.
Mais bon ouai cool, certains sont content, y'aura toujours des content meme si c'est un cadeau pourrit :/.
Mais dans le lot, il y a beaucoup de mécontent, surtout quand tu vois ce qu'en disait les devs, ce qui est normale...
Donc nos plaintes sont quand meme justifiés je trouve ...
La veritable expression c'est "monts et merveilles".

Personnellement je le voulais, et je viens de l'avoir, donc c'est plutot cool. en relisant la news j'ai vu
"N’oubliez pas que le gros lot se cache derrière la case du 25 décembre ! "
il est pas dit que c'est une nouveauté, ni exclusif (je parle uniquement de la news, lu par la majorité des joueurs). Un cadeau c'est un cadeau, que ce soit du deja vu ou non.

ceci dit, j'avoue que pour les joueurs plus assidus et meritant que moi (j'viens de decouvrir le calendrier ajd meme), c'est un peu les boules.
0 0
Score : 1341

Je m'en fou que c'est monts et merveille ...
Et puis oui, TOI tu n'as pas vu, mais ça veut pas dire que ça a pas été communiquer...

Les devs l'ont dit, que c'etait un costume exclusif :/, Faut lire aulieu de vouloir faire des leçons :/

Apres tout dépend ce que Ankama appel ''exclusif'' LOL.

Joyeux noêl a tous !

0 0
Score : 2092

Pas besoin d'être un génie pour voir ce qui c'est passé ici...

A l'origine, le calendrier devait être super restrictif (abonnés seulement) afin d'empêcher les joueurs de générer une grande quantité de cadeaux via mules... Le hic, c'est que les joueurs ne l'ont pas entendu de la même oreille, notamment avec le problème que cela posait au niveau des non-abonnés des serveurs F2P. Faire la pub des serveurs F2P en disant " vous n'êtes pas obligés de vous abonner" pour ensuite claquer la porte des events au nez de ces mêmes non-abonnés, ça faisait tâche. Du coup, ils en sont venus à ce système de "tous ceux qui se sont abonnés au moins une fois dans l'année ont accès au calendrier" + "pas besoin d'avoir ouvert tous les cadeaux pour avoir accès au gros lot".

Ce nouveau système faisant sauter toutes les limitations qu'ils avaient prévu pour éviter de générer trop d'objets via création de nouveaux comptes, ils ont remplacé le costume initial par le Mulmouth plus commun afin de limiter l'impact. Je ne serai effectivement pas surpris de voir un nouveau costume apparaître sous peu dans la boutique...

(j'espère sincèrement avoir raison, parce que si le coup du mulmouth était vraiment prévu dès le début, on atteindrait quand même le summum des décisions qui n'ont aucun sens. Il n'y a strictement aucun intérêt à enlever un costume évènementiel exclusif comme le costume du Père Fwetar pour le remplacer par un costume commun qui n'a aucun lien avec Nowel...)

2 0
Score : 86

Ça fait quand même mal aux fesses... mellow 

0 0
Score : 5138

En même temps fallait pas se faire des idées... un event calendrier de l'Avent, où les non-abonnés peuvent aussi participer, et où l'on a pas besoin de résoudre toutes les énigmes en plus...

Et puis, le costume de mulmouth n'est pas si commun que ça, moi je m'attendais à une variante des costumes des lutins.

0 0
Score : 86
Yugnaterurres|2014-12-25 02:37:31
En même temps fallait pas se faire des idées... un event calendrier de l'Avent, où les non-abonnés peuvent aussi participer, et où l'on a pas besoin de résoudre toutes les énigmes en plus...

Et puis, le costume de mulmouth n'est pas si commun que ça, moi je m'attendais à une variante des costumes des lutins.
D'un côté, c'est vrai, il est pas si commun que ça et oui, il fallait s'y attendre.

Mais ça fait quand même mal au.. rolleyes 
0 0
Score : 1577
Tidus-Von-Di|2014-12-25 00:34:53
25 jours d’assiduité pour un costume que j'avais déjà acheter c'est du foutage de gueule !!!!
Cette année , il n'était pas nécessaire d'avoir ouvert les 24 cases précédentes rolleyes

Yugnaterurres|2014-12-25 02:37:31
En même temps fallait pas se faire des idées... un event calendrier de l'Avent, où les non-abonnés peuvent aussi participer, et où l'on a pas besoin de résoudre toutes les énigmes en plus....

Il fallait s'être abonnée au moins une fois dans l'année , donc pas tellement vrai
0 0
Score : 4275

selon moi ce costume n'était pas destiné à aerafal comme la plupart des offres, nous sommes la 5e roue du carrosse.

De plus ce ne sont pas les anciens joueurs qu'ankama essaie de satisfaire , tout est mis en oeuvre pour attirer les nouveaux joueurs plutôt que de garder les anciens.

0 0
Score : 2077

Hum, moi qui me demandait comme un petit nenfant ce que j'allais avoir a noël j'me suis bien fait avoir u.u
Joli quand même ! Un costume que je possédais déjà que j'ai maintenant en 3 fois ! (ty le double compte)

Joli foutage de gueule, moi qui m'attendais a un bon costume... Heureusement que j'ai celui de l'année dernière, il va me consoler ^.^

Sinon, les autres cases du calendrier elles servent a quoi ? Rien ?

Sacred'

0 0
Score : 1879

Je crois que les autres cases vont jusqu'au 31 Descendre. Oh et, maintenant qu'on a bien rigolé à votre blague, vous nous donnez le vrai costume ? biggrin...

PS, blague et rage mis à part : Joyeux Nowel à tous.

0 0
Score : 2

Sauf que.. Il n'y a que 30 cases.. donc on peut repasser pour voir une suite XD

Sinon, je rejoint le groupe des gens déçus qui pleurent dans un coin...

Bref, joyeux Noël hein les gars!

0 0
Score : 2281

Je suis d'accord pour dire que Ankama à fait de la publicité mensongère "UN COSTUME EXCLUSIF". Par définition un costume exclusif est un costume qui est réservé à des joueurs. L'année dernière il y avait le Père Fwetard le 25 décembre en faisant tout le calendrier (Sans raté une seule case). Donc désolé de le dire mais la on obtient un costume de mulmouth alors que certains l'ont déjà, donc oui je suis déçu de ce Nowel qu'Ankama nous à fait. On nous dit "ça ne sera pas le même costume que celui de l'année dernière" celui de l'année dernière même si il était moche était innovant.

Je l'ai le costume du Père Fwetard et maintenant on se trouve avec un Mulmouth qu'on croise tout les jours en vente dans les HDV, faut pas abusé non plus...

Ankama peut faire de bons trucs mais pour nowel franchement c'était vraiment nul. Tout le monde dit "C'est le geste qui compte" certes le geste il compte, mais à quoi ça sert de nous donner un costume que l'ont possède déjà tous ?

...

A rien, personnellement je suis déçu du calendrier de l'avent de cette année. Au fait, à quand notre compensation pour la semaine de bugs intense et de maintenance d'avant les vacances ?

Vous pouvez même prendre un compte qui n'avait jamais fait le calendrier de l'avent s'il le fait aujourd'hui il aura le costume de mulmouth, vous trouvez ça normal ?

On appelle ceci un cadeau remplie de faux espoir de la part d'Ankama et pour cela je ne vous souhaite pas un joyeux noël à vous Ankama.

Joyeux Noël à la communauté de Wakfu et non à Ankama.

0 0
Score : 685
Tidus-Von-Di|2014-12-25 00:34:53
25 jours d’assiduité pour un costume que j'avais déjà acheter c'est du foutage de gueule !!!!
C'est pas le costume du mulmouth qui récompense pour avoir ouvert toutes les cases, ça c'est celui pour avoir ouvert la case du 25 décembre. Pour le moment, le beau cadeau promis par Hush pour avoir été assidu tout le long du calendrier, n'est pas encore sorti.

WakSkyLegend|2014-12-25 10:41:11
Je suis d'accord pour dire que Ankama à fait de la publicité mensongère "UN COSTUME EXCLUSIF". Par définition un costume exclusif est un costume qui est réservé à des joueurs. L'année dernière il y avait le Père Fwetard le 25 décembre en faisant tout le calendrier (Sans raté une seule case). Donc désolé de le dire mais la on obtient un costume de mulmouth alors que certains l'ont déjà, donc oui je suis déçu de ce Nowel qu'Ankama nous à fait. On nous dit "ça ne sera pas le même costume que celui de l'année dernière" celui de l'année dernière même si il était moche était innovant.

Je l'ai le costume du Père Fwetard et maintenant on se trouve avec un Mulmouth qu'on croise tout les jours en vente dans les HDV, faut pas abusé non plus...

Ankama peut faire de bons trucs mais pour nowel franchement c'était vraiment nul. Tout le monde dit "C'est le geste qui compte" certes le geste il compte, mais à quoi ça sert de nous donner un costume que l'ont possède déjà tous ?

...

A rien, personnellement je suis déçu du calendrier de l'avent de cette année. Au fait, à quand notre compensation pour la semaine de bugs intense et de maintenance d'avant les vacances ?

Vous pouvez même prendre un compte qui à jamais fait le calendrier de l'avent si il le fait aujourd'hui il aura le costume de mulmouth, vous trouvez ça normal ?
Je répète : la case du 25 décembre = costume mulmouth
cadeau d'assiduité = pas encore sorti.
0 0
Score : 2281

Ils vont nous mettre quoi comme costume pour la récompense de ceux qui se sont embêter pour faire le calendrier de l'avent, j'aimerais bien voir ça mais à mon avis ça risque d'être comme aujourd'hui, une bouze monumentale à la communauté.

C'est possible d'avoir dans le calendrier de l'avent à la place de ce costume une compensation pour la semaine d'avant les vacances, car ça sera toujours plus utile qu'un costume que nous possédons déjà tous.

0 0
Score : 5510
DarkAnakinShadowAltairFanBoy|2014-12-25 00:14:27
sérieusement?? vos parents vous on jamais appris a dire "merci" quand on vous offre quelque chose, peut importe ce que c'est? bande de sale gosse mal élevé.

Merci ankama pour le cadeau biggrin
Pardon. C'est vrai qu'il y a une formule pour quand on nous offre un cadeau qu'on à déjà :

Oh merci, mais VRAIMENT il ne fallait PAS.
0 0
Score : 2092
topejeje|2014-12-25 10:42:49
WakSkyLegend|2014-12-25 10:41:11
Je répète : la case du 25 décembre = costume mulmouth
cadeau d'assiduité = pas encore sorti.

Non. Hush l'a déjà précisé plusieurs fois: il n'y a pas de cadeau supplémentaire pour ceux qui ont fait tout le calendrier cette année. Le cadeau final était bien celui du 25.
0 0
Score : 3265

Mais on ne fait pas la tronche quand on reçoit un cadeau !
Même si le respect est perdu ! biggrin

J'crois que vous vous êtes fait bobobo boloss... sad 

0 0
Score : 93

Grâce aux cadeaux pourris d'ankama , je vais commencer a aimer les pull tricoté par mémé qu'elle nous offre a noel .

0 0
Score : 524

Le cadeau était super; ce qui ce trouve à l'intérieur, pas du tout...

0 0
Score : 5793

Moi je l'aime bien ce costume, merci ankama

Après je sais pas si les 4 pages d'insultes vont les aider à offrir mieux, muffin

" Il devrait pas y avoir un cadeau en plus pour ceux qui ont résolu les 25 énigmes ?"
Oui, c'est sûr, cliquer comme un fou sur toutes les cases chaque jour sans même te préoccuper de savoir si c'est la bonne ça mérite un cadeau extraordinaire ...

0 0
Réagir à ce sujet