FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le costume exclusif du 25 décembre

Par Servair 25 Décembre 2014 - 00:05:51

Yeahhhh le costume "exclusif" du calendrier de l'avent esssttt......
Le Costume du Mulmouth!!!

Bon ben à l'année prochaine...
0 0
Réactions 145
Score : 1867

Si toi aussi t'es super déçu tape dans tes mains...

Comme quoi ankama n'aime pas les enfants vu les cadeaux tout moche qu'ils reçoivent pour nowel mdr

0 0
Score : 3400

Ça devient vraiment .... ridicule

Et demain la boutique va nous lacher un grinch contre la modique somme de 5000 OG....

0 0
Score : 69

J'ai eu mon cadeau avec un an d'avance je pense ohmy

1 0
Score : 387

Le fameux costume est dispo a l'hdv depuis 2-3 ans pour 5000k yeah on est trop happy

0 0
Score : 1341

Voici ma réaction en ouvrant le cadeau "EXCLUSIF'' de cette année le 25 décembre:Cliquez ici

Sérieusement ,Ankama s'est bien foutu de nos gueules ...

0 0
Score : 16

Tellement de déception en moi quand j'ai découvert le cadeau du 25.. sad(

0 0
Score : 235

Le costume du mulmouth ! Sérieux ! Mais allez j'en veux pas de votre costume, gardez le.

0 0

Mais sérieux un costume tout moisie mais merdouille quoi ... On se l'est bien prise là les enfants :/

0 0
Score : 2188

Ou comment prendre les fidèles clients pour des cons finis, ce costume offert avec de l'abo en 2013. Mais c'est génial ! 2 costumes tout moche, ça va m'être super utile cha !

Mon cadeau préféré dans ce calendrier restera la peluche du petit ogrest tout mimi !

Joyeux Nowel !

0 0
Score : 35

Vraiment vraiment pas le plus beau cadeau sad vraiment déçus

0 0
Score : 1789

Sérieusement Ankama, ou plutot Ankatrool, vous venez de définitivement perdre ma sympathie, j'attendais cette case depuis la première case juste pour...un costume Mulmouth, YEAR SUPER, et au passage, merci à Hush de nous avoir fait ésperer c'est cool wink

Sur ce joyeux Noel, et bonne nuit.

0 0
Score : 3046

Moi jsuis contente parce que je l'avais pas... Mais j'avoue que y'aurais pu avoir un petit travail de créativité concernant un nouveau costume...

0 0
Score : 1488

sérieusement?? vos parents vous on jamais appris a dire "merci" quand on vous offre quelque chose, peut importe ce que c'est? bande de sale gosse mal élevé.

Merci ankama pour le cadeau biggrin

0 -1
Score : 1789

Dark le soucis, c'est qu'on nous promet un cadeau exclusif, y a pas de gosse mal élevé qui tienne.

0 0
Devil-killer76700|2014-12-25 00:12:56
Sérieusement Ankama, ou plutot Ankatrool, vous venez de définitivement perdre ma sympathie, j'attendais cette case depuis la première case juste pour...un costume Mulmouth, YEAR SUPER, et au passage, merci à Hush de nous avoir fait ésperer c'est cool wink

Sur ce joyeux Noel, et bonne nuit.

C'est ça le pire, on espérait un truk pas mal, et on a quoi ... Un mulmouth... faut pas abusé quand meme ...
Je pensais a un truk vraiment de NOEL ou nouveau, mais pas ce costume pourrit, j'ai fait une tete de WTF, j'ai cru a une blague au début, mais s'en était pas une :/
0 0
Score : 1578

Perso , je suis content je le voulais (comme quoi ...) mais je comprends la déception de certains , qui perdent une "exclusivité" bien rare (un peu comme le costume de chasseur de monstre d'halloween avant quoi) . C'est donc un bien pour un mal , deal with it :x

0 0
Score : 45

C'est toujours sa d'offert mais je suis également déçu, pour ma part je m'attendais à beaucoup mieux...sur ce Joyeux Noël à tous et bonne nuit.

0 0
Score : 2458
DarkAnakinShadowAltairFanBoy|2014-12-25 00:14:27
sérieusement?? vos parents vous on jamais appris a dire "merci" quand on vous offre quelque chose, peut importe ce que c'est? bande de sale gosse mal élevé.

Merci ankama pour le cadeau biggrin
Le truc, c'est que ce cadeau, beaucoup d'entre nous l'on déjà eu bien avant cette année, alors, ce n'est pas vraiment un cadeau.

Tout parent attentif fera attention à ne pas bêtement offrir quelque chose que l'on possède déjà, à moins qu'il s'en fiche carrément de nous happy

En outre, on nous avait avancé l'idée que ce serait inédit, comme l'a spécifié mon VDD, alors, ça fait un peu vil de ce voir offrir ça sad

Pssst, pssst, pssst, on me souffle que la peluche d'Ogrest, c'est celle offerte avec le DVD des 3 épisodes spéciaux... Là aussi, certains se sont bien fait avoir... Moi compris tongue

Quand au Traintrain Justicier, ma foi, vu que le Manga Wakfu tome 2 est sorti il y a plus d'un an, ça ne me dérange pas vraiment qu'il soit distribué ; c'est vraiment le seul cadeau réellement sympathique sur les derniers "trésors" wink

Par contre, j'espère qu'un jour nous aurons droit à une animation sur le Traintrain, jaure, qu'il tourne vraiment ph34r

BRAIFFE !!

Joyeux Nowel tout de même à vous tous, j'espère que vous avez au moins pu profiter de votre famille wub 
1 0
Score : 18730

Merci pour le costume mais l'îcone du costume ressemble est pareil que le costume des glaces donc faudrait changer l'icône graphique du costume mulmouth s'il vous plaît le staff d'Ankama. Moi le cadeau que j'aime le mieux c'est l'émote offrir un cadeau.

0 0
Réagir à ce sujet