FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Arena

Par Bl4ck-Mu3rt4 02 Décembre 2014 - 20:13:26

Merci de pas fermer ce sujet sans une réponse concrète merci ...

Salut salut ,

j'ais voulu rejoué a dofus arena hier soir et au surprise plus de serveur et sur le site ankama aucune trace du jeux ?

Tant bien que mal j'ais réussi a chopé l''installateur mais une fois toutes les mises a jours faite aucun serveur ne répond .

Ce jeux est il définitivement enterré et avec lui les centaines d'euro /perso dépensé ou juste un bug de passage ?

Si tel et le cas : wakfu peut suivre le même chemin dans les années a venir (vue la direction que le jeux prend )?

Pas envie de m'investir dans le vent merci .

0 -1
Réactions 6
Score : 834

mort et enterré

0 0
Score : 2129

Suffit de voir le site officiel d'ce jeu , " ankama vous souhaite une joyeuse année 2012 "

0 0
Score : 1373

Les serveurs ont définitivement étés arrêtés le 14 Octobre dernier il me semble, mais le jeux n'avaient subis aucune MAJ depuis plusieurs années...
C'est vraiment dommage car pour moi ça restera le meilleur jeux que la boîte ai produit, c'est aussi celui sur lequel j'ai passé mes meilleurs moments tant il était complet tactiquement. Le jeux n'avaient jamais vraiment décollé et c'est donc faute de population qu'il a fini par sombré. Non pas qu'il n'était pas intéressant mais je pense qu'il a mal été exploité pour réussir à séduire tout le public qu'on retrouve sur Dofus/Wakfu.

Allez petit moment nostalgie.

0 0
Score : 68
C'est pour éviter de faire de l'ombre a krosmaster arena

Non, c'est vrai qu'il était simpas comme jeu, mais il a effectivement bidé...

Mais bon, AG avais tout de même laissé le jeu tourné un petit peu apres "sa mort" a l'époque.
0 0
Score : 245

DOFUS ARENA BOUFBOWL et WAKFU LES GARDIENS 2 ont fermés le 14 octobre dernier.

0 0
Score : 1938

Le meilleur jeu de la boîte et de loin, et d'ailleurs le meilleur jeu auquel j'ai joué.

:tap: CdM ; Forlax

:tap: Nab'

0 0
Réagir à ce sujet