FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Obtention du costume du chasseur de monstres d'Halouine cette année ?

Par Mario-galaxy2 22 Octobre 2014 - 21:30:14
AnkaTracker

Bonjour a toutes et à tous,

Je crée ce sujet afin d'avoir quelques informations à propos d'un de mes costumes préferés (et non possédé) : le costume du chasseur de monstres d'Halouine.
est ce qu'il faudra de nouveau tuer 666 goules ? Car l'année derniere, malgré un farm intensif je ne l'ai pas obtenu. (Cc les 665 goules tués ou truc du genre) Je trouve cette quête assez difficile pour seulement un costume, est c'est pourquoi je voudrais savoir (Dev ou joueurs) si ce sera pareil cette année.
"Mé T bet taka lacheté hdv" Me direz vous certains, sauf que dépenser autant pour un costume c'est hors de question. (Ft Ruel)

Bref bref, j'ai vu le sujet lock parlant des news de sortie de Halouine, mais vu que ma question est plus précise je ne sais pas si ce sera le cas pour moi ^^

Merci de votre réponse,

Sacred' / Darkill110

0 0
Première intervention Ankama
Score : 30069

Il sera bien obtenable en jeu cette année.

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 18
Score : 2267

Il me semble que les exploits d'halloween n'apparaissent plus sur la page événement ... (Vu il y a quelques jours, je n'ai pas vérifié, donc à confirmer !)

Cela voudrait-il dire qu'au delà de la difficulté de la quête, il n'est plus possible d'obtenir ce costume ?

0 0
Score : 509

D’après les infos qui j'ai Ouïe dire , l'event d'halouine sera plus ou moins retaper cette année (retrait du costume Jacko au profit de la boutique ) . Au vue des modification d'astrub , sois il referont le systeme d'y il a 2 ans (qui était bien ) sois c'est soumis à une quête narratif (hypothèse ) . Au vue des résultats negatif de l'an dernier , je ne pense pas que le coup des mobs de façon periodique (coucou les 15 minute pour 5 pauvre goules au mieux ) sois mis en place ... si ankama procede de façon logique huhu (Bon je crache pas sur le contenu récents qui est bien mais des fois l'asile de fou est plus sensé . Va savoir si cette année on a droit a l'asile ou non )

0 0
Score : 2092

S'ils avaient retiré le costume du jeu, crois moi qu'on l'aurait eu en vente sur la boutique à un prix totalement exorbitant au lieu du costume jacko miteux...

0 0

Il est aussi possible qu'ils l'aient effectivement retiré, et qu'ils se gardent de le mettre en boutique pour le moment, pour éviter de concurrencer certaine autre offre qu'ils proposent ...

0 0
Score : 30069

Il sera bien obtenable en jeu cette année.

0 0
Score : 2073

Merci Hush pour cette précision, je suis rassuré smile 

0 0

De même, merci smile 

0 0
Score : 7

Pour le chasseur de monstre d'Halouine , c'est toujours 666 Goules ?? Merci de votre réponse. smile 

0 0
Score : 702

Tout est affiché dans le livre de quêtes.

0 0
Score : 937

Pour avoir le costume faudrait il encore avoir plus de 666 goules à tuer sur un mois, à bon entendeur.

0 0
Score : 5434
syllia|2014-10-31 13:30:21
Pour avoir le costume faudrait il encore avoir plus de 666 goules à tuer sur un mois, à bon entendeur.
Ca vous arrive d'ouvrir le livre de quetes?

Cet exploit est maintenant pour obtenir le titre.
Le costume est obtenable en croupier (150 jetons).

Plusieurs facons pour obtenir des jetons:
-Demander à Katrina.
-Faire les challenges.
-Faire le dj en boucle.
0 0
Servair|2014-10-31 13:44:55
-Demander à Katrina.

C'est qui ? Elle est ou ?

Si on me répond un Ouragan, et la Nouvelle-Orléans, je mords !
0 0
Score : 75

A coter du disciple otomai a astrub ^^

0 0
Score : 5434
Rekuyem|2014-10-31 13:53:05
Servair|2014-10-31 13:44:55
-Demander à Katrina.

C'est qui ? Elle est ou ?

Si on me répond un Ouragan, et la Nouvelle-Orléans, je mords !
Katrina Faim.

Tu la trouveras juste en dessous du chasseur Otomai (celui de la quete Oto) à Astrub.
0 0
Score : 4

Merci d'avoir répondu à ce que je cherchait x)

0 0
Score : 5

Une question! Est ce que c'est obliger de l' avoir QUE a halouine? *incruste total :3*

0 0
Score : 5

Si je dit sa c'est parce que maintenant , on trouve une certaine "Anni Vant" , du coup sois , est ce que sa marche avec elle ou est ce que bas faut attendre halouine? 

0 0
Score : 1626

Bon déjà up de 2 ans GG ! Ensuite, oui c'est seulement à halouine Anni Vant n'a rien à voir avec les events.

0 0
Réagir à ce sujet